Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message
    Cette Porsche Cup était là aux préliminaires, était-elle encore présente la semaine des 24H ?
    La première photo est issu d'une serie de cliché pris lors de la course disponible ici : http://lemansmotorsport.free.fr/lm1993.htm

    Pour la deuxième photo ce doit être en juin aussi c'est la 99T sans rétro avec les stickers (super car) en blanc, alors qu'au préliminaires ils sont rouge :





     
    Dernière modification par Se-bastien, 08 novembre 2020, 10h54.

    Commentaire


    • Bien étudié Seb, les stickers rouge ou blanc.
      Je vais rajouter des photos de cette Porsche Cup Konrad, je suppose prévue pour pièces.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Merci "camerat"...

        Petit complément photo concernant la Mig #99 :







         

        Commentaire


        • un autre article

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Hello a tous !! i'm back ...je reprends cet article de presse , qui me rapelle quelquechose,  lol ,  ...pour une petite question....c'etait qui ce gars a droite de la photo avec ses lunettes de soleil  ?? je le croisais de temps a autre  au pesage ..  j'ai oublié son nom ! merci  bonne journée .
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Tient donc, la Pantere de passage, entre, un café ?

              D'après l'annuel le personnage de droite est un représentant géorgien.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • 1993 62R Porsche Carrera voiture de réserve







                Pour le miniaturiste.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Un café  ??  avec plaisir  ! merci ...   ..un représentant Georgien ??? ..mouais  !!  mais pourquoi je l'aurai croisé plusieurs fois au pesage ??  La Georgie n'est pas venue souvent au pesage ??  ok a suivre !

                  Commentaire


                  • Traduction : représentant Georgien = maffieux!

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message
                      1993 62R Porsche Carrera voiture de réserve

                      Pour le miniaturiste.
                      Super, mille mercis !

                      Commentaire


                      • Oui c'est sur que c'est pas avec les 2 photos que j'avais posté qu'on aurais pu avoir ce genre de détails...

                        Commentaire


                        • J'essaie d'identifier les 2 stickers rouges du capot avant, hmt ou bmt, mais pour le moment, je n'arrive ni à les identifier ni à en trouver d'autres sur d'autres photos de Porsche de cette époque !
                          Quant à Se-bastien, qu'il se rassure en se disant qu'il a permis la mise au jour des photos de Camerat !

                          Commentaire


                          • Envoyé par luke24 Voir le message
                            J'essaie d'identifier les 2 stickers rouges du capot avant, hmt ou bmt, mais pour le moment, je n'arrive ni à les identifier ni à en trouver d'autres sur d'autres photos de Porsche de cette époque !
                            Quant à Se-bastien, qu'il se rassure en se disant qu'il a permis la mise au jour des photos de Camerat !



                            Dernière modification par camerat, 10 novembre 2020, 17h59.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Moi je dirais GMT

                              Commentaire


                              • ET BIEN REGARDEZ BIEN, on dirait un G majuscule, puis m puis f ( la barre est au milieu)  donc Gmf. rien à voie évidemment avce la garantie mutuelle des fonctionnaires.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X