Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures

    Envoyé par luke24 Voir le message

    Merci pour le "très sympathique" !
    Je ne savais pas si c'était de moi dont on parlait !
    Car, en fait, il me manque une partante ( plus 2 en cours de réalisation ) et encore quelques non-partantes !
    Et surtout un très gros retard de montages ou de décorations !
    Pour les transporteurs, déjà environ 200 (pas forcément transporteurs mais véhicules présents dans le paddock) plus beaucoup de bases à transformer ou créer !
    Plus pas loin de 200 des essais d'avril et surtout près de 600 modèles de safety-cars, de voitures de direction de course, de voitures de parade ou de présentation, tout véhicule étant venu sur la piste le samedi de façon officielle . . . .
    A ce propos, si je puis passer une annonce, je cherche des photos des véhicules ayant amené le trophée sur la piste le samedi midi, en 1995 et 1999.
    J'assume totalement le terme de "fou passionné" !
    Et, désolé, si j'ai peu publié sur MotorLegend, c'est en raison de la difficulté de poster les photos ! Je suis plus présent sur AutoDiva, surtout sur les forums des safety-cars et des transporteurs.
    Et un immense merci à tous, et spécialement à Camerat qui a relancé ce sujet depuis 1923, un peu à cause de moi !
    J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour.

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      1975 94 Ford Capri Christian Gouttepiffre Pierre Bonin non qualifiée









      Suite au débat ci-dessous, cette photo est prise au rallye d'Anjou en 1976, bizarre qu'il manque la plaque de rallye, bizarre que la déco n'ait pas changé depuis juin 1975. Equipage Mikallef-Allard, 2 illustres inconnus.
      Qui c’est qui la mise sur le toit ?

      Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h08.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        c'est arrivé en se rendant au circuit ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          non car elle ne semble pas avoir le même numero.
          au vu du sponsor "écurie tours auto" et du mur en pierre de tuffeau "spécialité tourangelle, n'est-ce pas gg" je pencherai pour un rallye local.

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Envoyé par cocojojo22 Voir le message
            non car elle ne semble pas avoir le même numero.
            au vu du sponsor "écurie tours auto" et du mur en pierre de tuffeau "spécialité tourangelle, n'est-ce pas gg" je pencherai pour un rallye local.
            oui donc photo qui n'a rien à voir avec LE MANS, ma Came, arrête de nous "enduire" dans l'erreur !
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Envoyé par cocojojo22 Voir le message
              non car elle ne semble pas avoir le même numero.
              au vu du sponsor "écurie tours auto" et du mur en pierre de tuffeau "spécialité tourangelle, n'est-ce pas gg" je pencherai pour un rallye local.
              Possible que la photo ne soit pas au Mans, je me suis posé la question à cause du numéro scotché, qui n'est pas forcement 94. Et le décor aussi.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re: Les non-partants des 24 heures

                course de côte en Touraine ?
                Neuvy le Roi ?
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Bonsoir, faudrait que je demande à Christian, mais je pense que c'est lors d'un Critérium de Touraine, rallye comptant pour le championnat de France des rallyes du côté de Vouvray.

                  Commentaire


                  • Re: Les non-partants des 24 heures

                    il n'y a aucune plaque de rallye sur le capot avant .
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : Re: Les non-partants des 24 heures

                      Envoyé par Papiyv Voir le message
                      il n'y a aucune plaque de rallye sur le capot avant .

                      Mais est ce seulement la même voiture ? le doute m'envahit .....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                        non car elle ne semble pas avoir le même numero.
                        au vu du sponsor "écurie tours auto" et du mur en pierre de tuffeau "spécialité tourangelle, n'est-ce pas gg" je pencherai pour un rallye local.

                        Tu avais pris l'option maçonnerie locale à ton bac LeMans en 1815 ???
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Une vue qui permet de voir un sticker supplémentaire sur l'aile arrière droite :

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Bonjour, pour la Capri, ce n'est pas au Touraine mais au rallye d'Anjou en 76. Ce n'était pas Christian Gouttepifre au volant mais deux amis. Concernant les plaques d'immatriculation, à cette époque, il était courant de scotcher ces plaques à cause des assurance et d'éventuelles sorties de route. Ce matin, les toits sont blancs, lui, il est à Ouarzazate, ce nom vous rappelle une course? Si oui, laquelle?

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, pour la Capri, ce n'est pas au Touraine mais au rallye d'Anjou en 76. Ce n'était pas Christian Gouttepifre au volant mais deux amis. Concernant les plaques d'immatriculation, à cette époque, il était courant de scotcher ces plaques à cause des assurance et d'éventuelles sorties de route. Ce matin, les toits sont blancs, lui, il est à Ouarzazate, ce nom vous rappelle une course? Si oui, laquelle?
                              Papiyv voulait dire la plaque de rallye, pas la plaque d'immatriculation, qui devait être sur le spoiler.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re: Les non-partants des 24 heures

                                Merci, encore de nouvelles photos pour moi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X