Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
super, je vois tout !
Par contre, je ne vois plus George Harrison !
Par contre, c'est bien Chirac sur la 3 et Yoko ono sur la dernière !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageouais, superbe ! qu'entend tu par retirée ? merci
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re: Les non-partants des 24 heures
Les photos, c'est tout OK ! Et en plus quelques inédites pour moi !
Mais, désolé, pour en poster, je renonce pour le moment !
Je vais attendre que la 89 arrive pour poser une question qui me tracasse.
A propos, pour la Renault 30, si je peux avoir le numéro exact d'immatriculation, et s'il en existe d'autres photos de l'avant au Mans, en MP éventuellement, car ce n'est pas trop le sujet ici.
Commentaire
-
Bonjour,
Envoyé par camerat Voir le message.../...
Si quelqu'un a une idée du coût de ce déplacement manqué ???
Dominique
Commentaire
-
Envoyé par Dominique Voir le messageBonjour,
L'occasion d'un portrait "sur le vif" du patron Luigi Chinetti. Merci Camerat.
Si quelqu'un a une idée du coût de ce déplacement manqué ???
Dominique
déplacement manqué, gâché même, mais si j'ai bien tout suivi, par sa faute et sa suffisance...
Mais si je me trompe, faites le moi savoir, merci.
A l'époque, ça a du faire du bruit, quelqu'un s'en souvient ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagedéplacement manqué, gâché même, mais si j'ai bien tout suivi, par sa faute et sa suffisance...
Mais si je me trompe, faites le moi savoir, merci.
A l'époque, ça a du faire du bruit, quelqu'un s'en souvient ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le messageSi vous allez sur le site de Stanford, il y a plein d'autres photos très intéressantes de cette N°22 avec des gros plans de l'aileron et son système de fixation.
On voit aussi ce qui doit être un éclairage de numéro à l'arrière droit.
Je suis nouveau ici et je m'intéresse particulièrement à l'histoire de cette Mercedes 300SL de 1952, équipée d'un aérofrein sur le toit, dont il était question aux pages 92 et 93 de ce même sujet.
J'ai cherché à revenir sur les photos de la Stanford University, mais il semble que ce site soit désormais en accès restreint (??)
Quoi qu'il en soit, je cherche à me documenter sur l'historique de cette voiture. A-t-elle eu son aileron dès sa fabrication ?
Je sais que ce principe d'aérofrein monté sur le pavillon n'a pas été retenu au Mans, au delà des essais. Il aurait toutefois été vu de nouveau aux essais du Nürburgring (???)
D'avance, Merci !
Commentaire
-
Voici deux autres photos de la N°46 provenant du site alamy (c'est marqué dessus):
https://lh3.googleusercontent.com/mM...=w1212-h881-no
https://lh3.googleusercontent.com/H6...=w1200-h881-no
J'ai essayé de passer par Google photo, j'ai tout fait comme Laurent l'a indiqué mais... je n'ai que les liens et pas les photos sur le forum...Dernière modification par Cobra_Daytona, 27 février 2018, 13h59.
Commentaire
-
Envoyé par miniadid Voir le messageBonjour à tous,
Je suis nouveau ici et je m'intéresse particulièrement à l'histoire de cette Mercedes 300SL de 1952, équipée d'un aérofrein sur le toit, dont il était question aux pages 92 et 93 de ce même sujet.
J'ai cherché à revenir sur les photos de la Stanford University, mais il semble que ce site soit désormais en accès restreint (??)
Quoi qu'il en soit, je cherche à me documenter sur l'historique de cette voiture. A-t-elle eu son aileron dès sa fabrication ?
Je sais que ce principe d'aérofrein monté sur le pavillon n'a pas été retenu au Mans, au delà des essais. Il aurait toutefois été vu de nouveau aux essais du Nürburgring (???)
D'avance, Merci !
Mais je n'en sais pas plus sur cette voitureAvant c'était mieux
Commentaire
Commentaire