Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Les non-partants des 24 heures

Envoyé par CMTARGA Voir le message
    J'ai tout vu....dommage pour ADRIANA elle va manquer quelque chose....
    idem
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

C'est bon pour moi, merci pour ces photos.

Commentaire

super, je vois tout !

Par contre, je ne vois plus George Harrison !
        Par contre, c'est bien Chirac sur la 3 et Yoko ono sur la dernière !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message
          ouais, superbe ! qu'entend tu par retirée ? merci
          Pour répondre tardivement à ta question.

Avant c'était mieux

Commentaire

Parfait !
            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Bonsoir camerat,

Cela fonctionne chez moi aussi

Commentaire

Que du positif, on va continuer ainsi.
                Avant c'était mieux

Commentaire

• Re: Les non-partants des 24 heures

Les photos, c'est tout OK ! Et en plus quelques inédites pour moi !
                  Mais, désolé, pour en poster, je renonce pour le moment !

Je vais attendre que la 89 arrive pour poser une question qui me tracasse.

A propos, pour la Renault 30, si je peux avoir le numéro exact d'immatriculation, et s'il en existe d'autres photos de l'avant au Mans, en MP éventuellement, car ce n'est pas trop le sujet ici.

Commentaire

Bonjour,
                    Envoyé par camerat Voir le message
                    .../...

L'occasion d'un portrait "sur le vif" du patron Luigi Chinetti. Merci Camerat.
                    Si quelqu'un a une idée du coût de ce déplacement manqué ???
                    Dominique

Commentaire

Envoyé par Dominique Voir le message
                      Bonjour,

L'occasion d'un portrait "sur le vif" du patron Luigi Chinetti. Merci Camerat.
                      Si quelqu'un a une idée du coût de ce déplacement manqué ???
                      Dominique

déplacement manqué, gâché même, mais si j'ai bien tout suivi, par sa faute et sa suffisance...

Mais si je me trompe, faites le moi savoir, merci.

A l'époque, ça a du faire du bruit, quelqu'un s'en souvient ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message
                        déplacement manqué, gâché même, mais si j'ai bien tout suivi, par sa faute et sa suffisance...

Mais si je me trompe, faites le moi savoir, merci.

A l'époque, ça a du faire du bruit, quelqu'un s'en souvient ?
                        Non en 1975 j'étais dans les "populaires", pas devant les stands.
                        Avant c'était mieux

Commentaire

1975 54 Porsche Carrera RS Angelo Pallavicini Marco Vanoli non qualifiée

Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                            Si vous allez sur le site de Stanford, il y a plein d'autres photos très intéressantes de cette N°22 avec des gros plans de l'aileron et son système de fixation.
                            On voit aussi ce qui doit être un éclairage de numéro à l'arrière droit.
                            Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je m'intéresse particulièrement à l'histoire de cette Mercedes 300SL de 1952, équipée d'un aérofrein sur le toit, dont il était question aux pages 92 et 93 de ce même sujet.

J'ai cherché à revenir sur les photos de la Stanford University, mais il semble que ce site soit désormais en accès restreint (??)

Quoi qu'il en soit, je cherche à me documenter sur l'historique de cette voiture. A-t-elle eu son aileron dès sa fabrication ?

Je sais que ce principe d'aérofrein monté sur le pavillon n'a pas été retenu au Mans, au delà des essais. Il aurait toutefois été vu de nouveau aux essais du Nürburgring (???)

D'avance, Merci !

Commentaire

Voici deux autres photos de la N°46 provenant du site alamy (c'est marqué dessus ):

https://lh3.googleusercontent.com/mM...=w1212-h881-no

https://lh3.googleusercontent.com/H6...=w1200-h881-no

J'ai essayé de passer par Google photo, j'ai tout fait comme Laurent l'a indiqué mais... je n'ai que les liens et pas les photos sur le forum...
                              Dernière modification par Cobra_Daytona, 27 février 2018, 13h59.

Commentaire

Envoyé par miniadid Voir le message
                                Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je m'intéresse particulièrement à l'histoire de cette Mercedes 300SL de 1952, équipée d'un aérofrein sur le toit, dont il était question aux pages 92 et 93 de ce même sujet.

J'ai cherché à revenir sur les photos de la Stanford University, mais il semble que ce site soit désormais en accès restreint (??)

Quoi qu'il en soit, je cherche à me documenter sur l'historique de cette voiture. A-t-elle eu son aileron dès sa fabrication ?

Je sais que ce principe d'aérofrein monté sur le pavillon n'a pas été retenu au Mans, au delà des essais. Il aurait toutefois été vu de nouveau aux essais du Nürburgring (???)

D'avance, Merci !
                                Les autres photos de Stanford:

Mais je n'en sais pas plus sur cette voiture
                                Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X