en général ce sont les points d'ancrage des suspensions avant qui éclatent, le carbone n'est pas réparable car les points d'ancrage sont noyés dedans avant cuisson de la coque
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
2018 95NP Aston-Martin Coque remplacée par chassis avant le pesage
lm18preq-95DSC_0699camerat.JPG
lm18preq-95DSC_1268camerat.JPGDernière modification par camerat, 05 décembre 2021, 22h58.Avant c'était mieux
Commentaire
-
j'ai pas tout compris. ACCIDENT AUX ESSAIS et VOITURE DE RESERVE, ça fait deux, avec le même numéro ?
Une photo de l'épave ?
Ah on est exigent avec toi, ma Cam !Dernière modification par can the can, 22 novembre 2021, 19h30.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, tiens, hier, j'ai vu la même auto aux mêmes couleurs lors des 24h00 de Sebring et mrs Krohn et Jonsson étaient au volant.L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagej'ai pas tout compris. ACCIDENT AUX ESSAIS et VOITURE DE RESERVE, ça fait deux, avec le même numéro ?
Une photo de l'épave ?
Ah on est exigent avec toi, ma Cam !
De mémoire, Krohn a sortie cette Porsche lors de la séance d'essais du mercredi dans les Hunaudières.
Les 2 dernières photos nommé "voiture de réserve" c'est la voiture reconstruite à partir d'un nouveau chassis mais qui ne prendra pas le départ car les medecins vont lui déconseillé.
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
C'est pas surprenant que tu n'est pas compris, car les photos sont posté froidement sans explications
De mémoire, Krohn a sortie cette Porsche lors de la séance d'essais du mercredi dans les Hunaudières.
Les 2 dernières photos nommé "voiture de réserve" c'est la voiture reconstruite à partir d'un nouveau chassis mais qui ne prendra pas le départ car les medecins vont lui déconseillé.
et je crois qu'il n'a pu trouver un 3è pilote dans les temps. Merci mon Séb, et alors, quelle mauvaise foi du gégé qui me prend pour un ignorant !
Vous me direz, il n'a pas tort !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire