Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le messageTrès bonne idée de relancer ce topic, merci à vous deux !
Juste une question : comment différencie-t-on la 40 accidentée aux essais de la 40 qui a pris le départ ? Merci d'avance !Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
La position des autocollants sur les flancs., le problème c'est que j'ai peu de photos en course pour comparer... Par exemple sur cette photo est-ce la non partante ?
Commentaire
-
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
Tu peux rejouer !!!
Nan je déconne...
Sur la non-partante, le sticker BBS est juste derrière le passage de roue avant. Sur la partante comme ci-dessus, il est plus loin de 15 à 20cm par rapport au passage de roue.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Perdu.
Tu peux rejouer !!!
Nan je déconne...
Sur la non-partante, le sticker BBS est juste derrière le passage de roue avant. Sur la partante comme ci-dessus, il est plus loin de 15 à 20cm par rapport au passage de roue.Parfait pour le BBS, ça m'a permis de classer les photos.
Commentaire
-
Envoyé par luke24 Voir le messageJe reviens sur la Spice n°40.
La non-partante a-t-elle toujours eu le capot à 2 phares
et la partante a toujours eu un capot à 4 phares ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
tu as ce trésor dans....ton grenier ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
C'est le bordel dans mon grenier, comme dans ma cave. Et le bureau je n'en parle pas.
Commentaire
-
C'est le bordel dans mon grenier, comme dans ma cave. Et le bureau je n'en parle pas.
et ma petite Porsche 66 de 69....................Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
et ma petite Porsche 66 de 69....................Avant c'était mieux
Commentaire
-
Pas facile, j'ai du mal...
elle n'en sera que plus belle!je ne suis pas pressé, prend ton temps.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par luke24 Voir le messageJe reviens sur la Spice n°40.
La non-partante a-t-elle toujours eu le capot à 2 phares
et la partante a toujours eu un capot à 4 phares ?
Non partante avec deux phares ou partante avec deux phares cachés par du scotch rose ?
Merci pour la réponse.
Commentaire
Commentaire