Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Je rajoute celle-ci au pesage :

Une bonne photo du pesage, c'est bien.

J'en rajoute 2 retrouvées sur un autre PC

Dernière modification par camerat, 07 novembre 2019, 23h33. Motif: photos rajoutées
    Avant c'était mieux

Commentaire

• 1975,LAMBORGHINI 400 GT Islero de Paul Rilly (F) pilotés par Paul Rilly (F) et Roger Le Veve (F). Non partante, accident aux essais.

jksv.jpg

D'après ce site, c'est un 3eme pilote de formule 2 qui était au volant lors de l'accident. Qui est-il ?

Dernière modification par Laurent du 78, 07 novembre 2019, 21h47.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2023

Commentaire

• 1991 38 Spice SE90 90C004 Raineri Randaccio Stingbrace(Stefano Sebastiani) Mirko Savoldi refusée

Avant c'était mieux

Commentaire

• Sur le tableau des vérifications, on ne retrouve pas cette Spice #38, donc elle a été refusé avant même d’être vérifié ??

Commentaire

• Déjà elle aurait du se présenter au pesage avec son capot avec le numéro 38 qui fait plus neuf que celui défraîchi arboré Place des Jacobins.
            Je ne connais pas la raison du refus.
            Avant c'était mieux

Commentaire

• Je me souviens qu'elle est arrivée après la fermeture du pesage , mais je ne pense pas que ce soit la raison !
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Sur le site de Ted Walker , une vue arrière de la 550RS de réserve de 1956.
                Avant c'était mieux

Commentaire

• belle trouvaille, on peut retrouver cette photo sur le forum :https://porschepicturespast.com/forums/topic/le-mans/

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message
                    belle trouvaille, on peut retrouver cette photo sur le forum :https://porschepicturespast.com/forums/topic/le-mans/

très belle série ( interminable) de photos, on peut avoir la version française ? Merci

Mon Seb, je pensais que tu viendrais me voir à l'hôpital.

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

Commentaire

• Le maine 7 juin 1961

Commentaire

• Le lendemain 8 juin :

Commentaire

• si je comprends bien l'article du Maine-Libre  Claude FAUCHER  était  pilote de la BMW en 1961 et  de la DB panhard n°59 en 1959 . Donc ce serait Jacques FAUCHER, son frère, en 1953 (NP) et 1954 sur Renault .?

Commentaire

• Envoyé par SONIST Voir le message
                            si je comprends bien l'article du Maine-Libre  Claude FAUCHER  était  pilote de la BMW en 1961 et  de la DB panhard n°59 en 1959 . Donc ce serait Jacques FAUCHER, son frère, en 1953 (NP) et 1954 sur Renault .?
                            C'est bien cela 
                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

• Envoyé par SONIST Voir le message
                              si je comprends bien l'article du Maine-Libre  Claude FAUCHER  était  pilote de la BMW en 1961 et  de la DB panhard n°59 en 1959 . Donc ce serait Jacques FAUCHER, son frère, en 1953 (NP) et 1954 sur Renault .?
                              Hello,

Oui Jacques est l'ainé de 4 ans et demi de Claude.
                              Claude FAUCHER était un ami de mon oncle et il possédait un garage à Rouen.
                              Il est décédé dans un accident d'avion sur la commune de BOOS ou je réside.
                              C'était une "figure" de la région Rouennaise.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• une vue supplémentaire de la #60 en 1978 :

Commentaire

Chargement...
                                X