Déjà elle aurait du se présenter au pesage avec son capot avec le numéro 38 qui fait plus neuf que celui défraîchi arboré Place des Jacobins.
Je ne connais pas la raison du refus.
si je comprends bien l'article du Maine-Libre Claude FAUCHER était pilote de la BMW en 1961 et de la DB panhard n°59 en 1959 . Donc ce serait Jacques FAUCHER, son frère, en 1953 (NP) et 1954 sur Renault .?
si je comprends bien l'article du Maine-Libre Claude FAUCHER était pilote de la BMW en 1961 et de la DB panhard n°59 en 1959 . Donc ce serait Jacques FAUCHER, son frère, en 1953 (NP) et 1954 sur Renault .?
C'est bien cela
24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
si je comprends bien l'article du Maine-Libre Claude FAUCHER était pilote de la BMW en 1961 et de la DB panhard n°59 en 1959 . Donc ce serait Jacques FAUCHER, son frère, en 1953 (NP) et 1954 sur Renault .?
Hello,
Oui Jacques est l'ainé de 4 ans et demi de Claude.
Claude FAUCHER était un ami de mon oncle et il possédait un garage à Rouen.
Il est décédé dans un accident d'avion sur la commune de BOOS ou je réside.
C'était une "figure" de la région Rouennaise.
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire