Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Jeux vidéos de courses autos ...
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />il y a le circuit du Mans dans GTR ???, je croyais que le jeu ne réprésentais que le FIA-GT 2003 et les circuits de cette saison
</font>[/QUOTE]Oui mais il y a toujours des petits malins qui créent (ou adaptent des voitures, circuits...) des addons. Le Mans propose 4 fois le circuit au divers moments de la journée (Plein jour, Crépuscule, Nuit et Aube) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Au Mans je suis en 3'51"0 avec la 550 maranello. Mode simulation sans aide. D'autes ont essayé ?
Commentaire
-
En debut de semaine, on a fait notre premiére course officiel en on line sur GTR. 24 Partants, et voila quelques images de la course :
Ca, c'est de la vraie course...
Au passage, notez que le vainqueur de la course était le pilote qui courrait sur le RWS 99 que pilotait steph en 2003... Comme quoi, GTR est super réaliste, non ?
[size="1"][ 06.04.2005, 23:16: Message édité par : Bonnin85 ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bonnin85:
barcelone </font>[/QUOTE]Pas mal du tout ces screens, tres belle modelisation des voitures ... même si je trouve l'environnement un peu froid mais bon c'est peu de chose comparée au Game play fantastique de GTR et de ces possibiltés de jeu tres réaliste
Commentaire
Commentaire