Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui ils ont fait fort avec les circuits réels et surtout avec LeMans ... mais une chose me chagrine tout de même : sur une épreuve de permis, il est demandé un "3.25" pour l'or et un "3.32" pour l'argent sur le circuit du Mans (dernière version du circuit) avec la Bentley de 2003 ... hors le reccord de la vraie est de 3.32.843. Si pour l'argent ça semble correcte pour l'or 7 secondes c'est énorme surtout que les concepteurs du jeux avaient parlé d'une marge d'erreur certe, mais infime ... la voiture du jeux serait elle plus rapide ???
    En tout cas c'est dans 10 jours et je suis pret [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Ouai on est toujours les derniers servis en Europe !!! Lyle aussi l'a deja depuis peu je crois et au Japon depuis le 28 décembre ...
      Allez, 10 jours c'est vite passé

Au fait Matt'', pour ton volant fait toi faire un bon support [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        Oui ils ont fait fort avec les circuits réels et surtout avec LeMans ... mais une chose me chagrine tout de même : sur une épreuve de permis, il est demandé un "3.25" pour l'or et un "3.32" pour l'argent sur le circuit du Mans (dernière version du circuit) avec la Bentley de 2003 ... hors le reccord de la vraie est de 3.32.843. Si pour l'argent ça semble correcte pour l'or 7 secondes c'est énorme surtout que les concepteurs du jeux avaient parlé d'une marge d'erreur certe, mais infime ... la voiture du jeux serait elle plus rapide ???
        En tout cas c'est dans 10 jours et je suis pret [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Peut etre que la version du circuit utilisé pour le Permis est celle sans les chicanes ou tout droit après le Dunlop
        les possesseurs du jeu, on a besoin de vous

Commentaire

• Non LOLO44 je suis affirmatif, c'est la dernière version du circuit, incluant bien sur les deux Chicanes des hunaudières et les modif entre la dunlop et le tertre rouge ...

et puis de toute facon ces modifs apres la dunlop ne te font pas perdre 7 secondes [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• purée j'ai hâte......pour le support riko, tu peux préciser? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Oui si tu veux ...
              il faut avoir une bonne position de conduite, le plus possible d'une vraie voiture.
              Je me suis donc fait fabriquer en chaudronnerie un petit chassis démontable et je peux donc m'installer dans mon fauteuil, la télé 16/9 devant moi a 2.5 m [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] si si mdrr !! je suis bien assis et j'ai le volant et les pédales comme dans ma voiture ... et le LDFP à retour de force est tellement génial que c'est du pur bonheur ... si tu rajoutes un casque audio alors là avec le son des moteurs ... aahhhhhh! d'enfer !!
              Mon fils de 14 ans est mort de rire mais dit que je suis génial [img]graemlins/buck.gif[/img] ... c'est le monde à l'envers !! quand a ma femme elle va bientôt demander le divorce ... nan j'déconne

Commentaire

• T'est un grand malade Riko! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Faudrat que tu mette une photo du "support"! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• et ben il tripe grave le riko!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  je me contenterai de la table basse du salon pour commencer.....aprés on verra!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    et puis de toute facon ces modifs apres la dunlop ne te font pas perdre 7 secondes [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'y ai pensé mais je ne l'avais pas précisé.
                    Il y a un problème quelque part alors

Et ton support à l'air délirant

Commentaire

• hé riko? envoie nous une photo de ton support/cockpit!!!

Commentaire

• Je sais Rick, mais c'est comme pour LeMans j'veux pas qu'on me soigne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

LOLO44, a mon avis celle du jeux va plus vite en ligne droite, il ne faut pas oublier que la vraie avait des brides il me semble et sa puissance était limitée ...

Matt', c'est juste chassis/support (que j'ai peint en noir .. mat en plus lol !!) en tube (le miens est en tube "rectangulaire 20x50" ) comme ils en existent dans le commerce aux Japon, d'ailleurs je me suis inspiré de ce que j'ai vu su le net ... site GT4 Japonais etc etc
                        Dès que je remonte le bazare, je fais une photo promis ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• cool!!!tu m'en fais hein avec un recaro?? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• Est ce qu'il existe un jeu avec des modèles anciens des années 60 et 70 ?
                            Si oui je veux bien qu'on ouvre un asile de dingues où on rejoindra Riko !!!!
                            JFR [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Oui JFR, Gran Turismo 4 tout simplement [img]graemlins/thumb.gif[/img] la liste de voitures est impressionnante, environs 700 je crois

Commentaire

• OAOUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
                                Avec aussi la 917 et des 512 ???

Commentaire

Chargement...
                                X