Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j'ai refait le lien essaies maintenant, moi ça marche ... ce sont des épreuves de permis, celui avec la Bentley est un replay du jeux.

    Commentaire


    • #62
      Si, si les deux fonctionnent... Dans les deux cas, c'est bluffant et ça donne envie, même à moi qui ne joue pas. Le circuit est impressionnant de réalisme !

      En voulant être pénible, je vois deux petits reproches, les bruits de moteur ne sont pas géniaux alors que le reste est excellent : bruits aéros, de transmission.

      Et puis, pour la Nissan, ils ont voulu bien faire en supprimant les chicanes des Hunaudières. Seul problème, cette version là de la Nissan n'a connu que le circuit avec chicane ! Elle n'a couru qu'en 1990, première année des verrues des Hunaudières...

      Voir l' image
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #63
        Je suis d'accord avec toi pour le son (moteurs), mais à tel niveau de perfection des graphismes on ne va pas trop leur en vouloir, même si je trouve ça un peu dommage.
        des deux versions du circuits dans le jeux, celle ou l'on voit la Bentley est la vraie d'a partir de 2003. L'autre est la même mais sans les chicanes des hunaudières. Je pense que les concepteurs du jeux ont fait ça juste pour le fun les Japonais étant complètement dingues du Mans.
        ça va être un réel plaisir d'y "jouer" surtout que la simulation de conduite, paramettres de gestion carburant et pneumatiques ainsi que l'IA ont été fortement améliorés.

        PS: je tiens à remercier les "p'tits gas" du forum "jeuxvideo.com" pour ces vidéos "amateurs" les premières du Mans à avoir été mises en ligne et qui ont déja pratiquement fait le tour du monde [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          J'ai recut le jeux GTR a Noel (version allemande puis traduite en français)

          Et du point de vue pilotage... C'est tout simplement fabuleux. La sortie Française du jeux est prévu pour le 18 Fevrier.

          Il existe a ma connaissance 3 grand championnat Français pour le moment : LFGTR, GTR ONLINE, et ADONF.

          Difficile d'en conseillé une plus qu'une autre. Les choses se mettent en place petit à petit. Ca va aussi dependre de vos disponibilités pour les courses. Certaine league font également payé l'accée à leur serveur (entre 15 et 25 euros par ans). D'autres ont déjà plus ou moins fait le plein de pilotes.

          Sachez tout de même que les serveur publique simbin fonctionne plutôt bien, et qu'il éxiste aussi un site génial qui ressence tout les meilleurs temps au tours des pilotes qui s'y sont inscrit (c'est a dire beaucoup) :

          http://www.schuerkamp.de/zope/gtrank

          Voila un sacré défi : La meilleur simulation de pilotage jamais réalisé a ce jour pour se comparer aux meilleurs pilotes virtuelles du monde ?

          Alors, Xavier et Stéphane... Vous faites quoi, cet hivers ?

          Commentaire


          • #65
            peut tu me dire quelle config mini il faut avoir pour faire tourner ce jeu correctement?
            merci

            Commentaire


            • #66
              C'est 512 Mo de mémoire vive minimum. En dessous de ca, point de salut (saccade du a des accés disque avec 256 mo).

              Aprés, tout depand du niveau de graphisme que tu veux concserver.

              Pour ma part, j'ai un Athlon Xp 2400+, Radeon 9000 Pro, et 512 MO de ram. J'ai enlevé quelques petit détail graphique sans grande importance (l'ombrage, notament).

              Je tourne en 1024*768. Selon les circuit, je suis entre 50 et 80 FPS. Un peu moins lorsque d'autres voitures sont présente.

              Commentaire


              • #67
                moi celeron 2600, 256 mo, carte radeon.....faut que j'achète un slot 256 supplémentaire alors....

                Commentaire


                • #68
                  oui... 256 tout seul, c'est pas assez.
                  Ta radéon, c'est laquelle ?

                  Commentaire


                  • #69
                    attends je vais te dire cela

                    Commentaire


                    • #70
                      radeon igp 345M

                      Commentaire


                      • #71
                        au fait... tu peux essayé la démo déjà... ca te donnera une petite idée de la façon dont le jeux tournerait chez toi.

                        http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1344.html

                        Commentaire


                        • #72
                          j' ai deja éssayé une démo.....c'était l'horreur!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> radeon igp 345M </font>[/QUOTE]Honnêtement, je ne suis pas sur du tout que ca soit confortable avec ta configue.

                            essaye la demo, pour voir.

                            Et sinon, le volant... C'est obligatoire, également.

                            Commentaire


                            • #74
                              meme si j'achète 256 mo en plus?

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> j' ai deja éssayé une démo.....c'était l'horreur!!!!!!! </font>[/QUOTE]Bon, bah voila... tu as ta réponse !

                                Pour que ca tourne, il te faudrait une vrai carte graphique, déjà.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X