Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quel championnat ça, c'est en marge du JGTC non ?? tu as un lien vers un site quelconque ?? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • c'est la course hors championnat mais la plus mythique du JGTC

      Commentaire


      • Et tu auras qui comme équipiers ????

        Commentaire


        • Des Japonais je pense Banzai [img]graemlins/buck.gif[/img] sacré ambiance que cela doit être ces courses ..
          Je ne trouve rien sur le web concernant ces prochains 1000km de Suzuka, même sur le site du JGTC
          Il a y t'il tout le gratin des gros monstres en GT500 ???

          Commentaire


          • La 550 Prodrive "japonaise" sera peut-être de la partie.... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • en effet il y aura tout "le gratin"du JGTC mais aussi qques voitures venu d'europe type Audi R8 Goh,911 RSR Choroc...
              Je ne sais pas le noms de mes équipiers mais on devrait jouer le podium...

              Commentaire


              • Serais-tu intéressé par une saison complète en JGTC 2005 ????

                Commentaire


                • Même question qu'LM, en plus les ch'tits français ont la cote au Japon !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  l'Audi R8 Goh dans l'paquet des GT500 ohhhh !!! allo MOTORS TV !!!!!

                  Commentaire


                  • Ouais enfin bon, Goh était déjà présent à Suzuka en 2003, et pas de victoire au bout.
                    Mais vu que 2004 semble être l'année Goh.....

                    Commentaire


                    • je devais être l'équipier de s.Philippe il y a 2ans mais alors que tout était pret(précontrat signé...)Honda a decidé 2semaines avant la présentation officiel que 2 francais c'etait trop et qu'il preferait au Marketing un anglais et j'ai donc "sauté" et étais remplacé par R.Lyons .
                      Mais j'y ai tjours des contacts "privilegiés" alors... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Bon moi je suis invité au rallye de la Baule historique donc à la semaine prochaine [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
                        je devais être l'équipier de s.Philippe il y a 2ans mais alors que tout était pret(précontrat signé...)Honda a decidé 2semaines avant la présentation officiel que 2 francais c'etait trop et qu'il preferait au Marketing un anglais et j'ai donc "sauté" et étais remplacé par R.Lyons .
                        Mais j'y ai tjours des contacts "privilegiés" alors... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Bon moi je suis invité au rallye de la Baule historique donc à la semaine prochaine [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Olala moi qui habite a 10 mn de la Baule je savais même pas qu'il y avait un rallye PTDR [img]tongue.gif[/img] Ve suremlent aller faire un tour pour aller voir La Pompa
                        M'emmenerra pitet faire un tr pour mon anniversaire [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Tu as quelques infos sur la voiture ? la NSX est plutot en fin de développement, du moins en catégorie 500, en 300 elle a des chances tu dis ?? [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • La NSX GT300 est encore dans le coup pour le podium à priori ...?!

                            Commentaire


                            • Et un bon équipage régulié ça fait aussi la difference !!! tu vas bien nous refaire le coup du Nurburgring .. Esperons que tu ais de bons coéquipiers, chez Dome ça ne devrait pas manquer ..

                              Commentaire


                              • j'espère bien surtout que une bonne partie de mon salaire est lié au résultat!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X