Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet le moteur est un spec. début 2003 préparé chez Porsche et la voiture a reçu certaines evolutions de la RS.
    Qd à l'usine ele va en effet nous aider mais pour le moment pas question du prêt d'un moteur 2004 ou de la boite sequentiel malheureusement!
    Pour la photo c'est très sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img] mais la personne qui gère mon site est en vacances dc pas pu voir

    Commentaire


    • Ah oui !!! on comprend mieux pourquoi elle marche fort cette bonne " vieille " 911 GT3R encore une qui n'veut pas vieillir !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Et sinon alors et l'autre bonne " vieille " j'ai nommé la NSX .... c'était comment ???

      Commentaire


      • c'etait sympa aussi, le chassis est le chassis "usine" Dome GT500 de 98 avec qques évo aéro et un moteur de +/- 410 CV,boite 6 sequentiel, c'est un peu plus performant en aero et en temps au tour qu'une N-GT je pense

        Commentaire


        • Je connais mal la règlementation JGTC, mais en fait un chassis GT500 peut passer dans la catégorie inferrieur ... c'est juste une histoire de moteur donc ??

          Commentaire


          • les chassis sont en effet quasiment les même( la Nsx M-tec qui joue la gagne en GT300 est le chassis Dome 2003!)à part qques details (aero et autres) mais les moteurs sont moins puissant même si ils sont comme pour M-tec encore identiques au moteur GT500 2003(peut-être une question de brides?!)

            Commentaire


            • Merci pour tes explications ... je ne pensais pas que les GT300 pouvaient se permettre les mêmes genres de "folies" dans les modifs que les GT500. je pensais qu'elles se raprochaient plus de la serie comme nos N-GT. En fait j'ai plutôt l'impression qu'a la base cette catégorie était plus destinée aux berlines moins puissantes, voir Subaru, Nissan Silivia, Celica, Alteza, ect ...

              Commentaire


              • La Pompa, as tu des news concernant le Japon apres le podium de Suzuka ... Z'ont fait la fête chez Dome ???

                Commentaire


                • il y a une categorie speciale pour ces voitures.Qd à la fête elle s'est résumé à un bon resto jap. avec tout le team et le team manager de Dome qui nous a rejoint après le leur (qui n'a donc pas été très long) avec un bon magnum de Veuve Cliquot! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Possibilité pour toi de faire d'autres piges en championnat japonnais ????

                    Commentaire


                    • Tu as donc bien eu droit à ton 'dome' de Sushi alors [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      tu ne diras rien je pense, mais apres ça, il y a des chances pour qu'ils pensent souvent à toi ... Le resto c'est sympa pour discuter surtout avec un Veuve Cliquot [img]graemlins/thumb.gif[/img] Au fait ?? je ne me souviens plus si tu nous l'as dit, mais tu parles le Japonais ?

                      Commentaire


                      • A quand un déplacement du DFC au Japon ???

                        Commentaire


                        • ben c'est simple !! faut trouver un Japonais, pour qu'il intègre le DFC ... un peu comme l'Ami Mack coté Belge [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • je ne peux en effet rien dire pour le moment car rien d'écrit n'est encore dans mes mains mais ...?!(je ne parle pas-encore- japonais)

                            Commentaire


                            • Et un exil au Japon ne doit pas être facile, non ??? Surtout niveau familial peut-être. Car, on ne va pas là-bas, comme l'on va à Londres....

                              Commentaire


                              • C'est vrai mais on va où l'on te paye (bien!) pour ton boulot, sur les GT les plus rapides du monde et puis on peut faire des aller/retour réguliers qui ne t'obligent à rester sur place plus de 15j/3semaines maxi que 2 ou 3 fois dans l'année ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X