Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci riko, ça va qd même être dur face à plusieurs RSR 2004 bien pilotées voir officielles(Freisinger,cirtek,JWR,Choroc)!!!
    Mais je ferai tout pour te donner raison [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • C'est tout le mal que l'on te souhaite !!! en tout cas on sera nombreux à suivre la course sur la TV, le seul ennui c'est que contrairement aux superbes réalisations US, en Europe les gros protos sont surtout à l'image. Mais couplé au live-timing sur internet, ça devrait l'faire ...

      Tu pars quand au Nurburg ??

      Commentaire


      • JEUDI MATIN

        Commentaire


        • 3 questions :
          C'est quoi ton expérience sur Porsche RS a part les récents 1000kms du Mans ?

          Franchitti il est comment dans une GT ?

          Question posée plus haut, il y un 3ème pilote ?

          Commentaire


          • Et Marino, il est aussi doué que Dario ??????

            Commentaire


            • mon experience en GT3RS debute au préqualif du Mans 2001 où Freisinger m'a demandé de qualifié ces 2 autos(pole et 3ème!).S'en est suivi une collaboration en FIA GT sur qques course où je pilotais avec la 2ème voiture pour aider les gentlemans ,les 24 heures de Spa avec Tinseau,V.Icks et un b elge qui met la caisse dehors alors que l'on etais 2! et une victoire au 1000Kms d'Estoril ELMS avec R.dumas.J'ai aussi gagné les 1000Kms de Suzuka avec Romain ,roulé pour cirtek(ELMS,FIA GT)...
              Pour Marino je sais juste que c'est à priori un mec sympa qui commence à bien connaitre les GT pour avoir piloté une Modena pendant 2 ou3 ans et une porsche en ALMS cette année

              Commentaire


              • euh !!! Si la voiture marche bien, je crois qu'il y a des clients là [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... à suivre !!!
                Je ne savais pas que tu avais fait autant de bonnes choses avec des Porsche ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • vous pouvez aussi aller jeter un oeil sur mon site xavierpompidou.com de temps en temps pour avoir des infos...

                  Commentaire


                  • FRANCHITTI était au 24 heures du Ring il y a 2 semaines sur 1 Porsche 911 GT3 RS.
                    1 bon entrainement donc... [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • euh ... ai je déja dit de le contraire TRUFFETTE ??? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] et puis depuis que j'ai eu droit un arsouillage avec Yveuuh dans la votre [img]graemlins/thumb.gif[/img] je n'peux plus dire le contraire .... lol !!!

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci riko, ça va qd même être dur face à plusieurs RSR 2004 bien pilotées voir officielles(Freisinger,cirtek,JWR,Choroc)!!!
                        Mais je ferai tout pour te donner raison [img]smile.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Bon et ben Lapompa ... revérence et bravos pour cette troisième place (et en plus tu passes deuxième, suite a la mésaventure Freisinger)
                        Belle course régulière avec un premier relais comme pour Ledaoud assez balaise ou tu remontes une à une les voitures devant toi !!
                        D'ailleurs comme vous avez été les derniers Ledaoud et toi à ravitailler, sur le live timing en GT on avait 1, Modena JMB 70 et 2, Porsche Sebah 80 excellent !!! j'ai fallis faire un copier coller pour immortaliser ce moment, mais ça ne marchait pas .. bref sacré moment !!
                        Il me semble que tu as été en tête un bref moment car ledoud est rentré juste avant toi non ??
                        Sinon Sympa ton interview, avec un sourir jusqu'aux oreilles !!
                        Question à deux balles : seras tu avec Franchitti à Silverstone et à Spa ???

                        Commentaire


                        • Il me semble que la voiture de Xavier était sponsorisée par une marque de vodka.
                          Il aurait peut-être dû en boire un petit coup l'ami Rusinov, avant le départ....

                          Commentaire


                          • hello tous et merci [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            ça s'est super bien passé en effet,j' ai bien été le dernier à ravitailler après 1H25 puis Marino a fait du bon boulot sous la pluie qui nous a bien aidé!
                            Malheureusement ça n'assure pas pour autant que je serai au départ d'une autre course pour le moment car money is money!!

                            Commentaire


                            • arf la money !!! au diable celui qu'a inventé ça [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Mais ce serait vraiment dommage car le classement que voici en dit long !!!
                              1 - CIRTEK Porsche 93 avec 13 p
                              2 - CHOROQ Porsche 77 avec 12 p
                              ex SEBAH Porsche 80 avec 12 p
                              3 - JMB Modena 70 avec 11 p
                              4 - FREISINGER Porsche 85 avec 10 p

                              C'est quand même assez serré et rien n'est joué avec encore deux courses !!!
                              Pour Spa tu en es ou ? ça positive ???

                              Commentaire


                              • pour l'instant pas trop mais bon ...
                                Dernière news, je fais les 1000Kms de Suzuka sur une Honda NSX Dome officiel en cat. GT300 fin aout [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X