Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:

    Ce serait à refaire, je suis sûre que tu finirais devant, Stef !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Truffette : o)
    </font>[/QUOTE]Arrète, la Truffette ... ça va finir par ce voir [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
      Oui mais aujourd'hui c'est Stef THE BEST OF THE BEST !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Truffette : o)
      </font>[/QUOTE]

      Commentaire


      • Ben oui !!! joke mais je pense qu'un régime écremé pour la Truffe serait le bienvenu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] non ??

        Allez [img]graemlins/jesors.gif[/img] et faisez pas les c... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
          c'est quoi ton objectif? </font>[/QUOTE]Pas plus de 10.000€ [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • mort de rire

            Commentaire


            • Pas de polémique juste ce que je pensais être des faits (je parlais de J-Phi. et de la discuss sur JMB que l'on avait eu... )mais désolé si je me suis trompé, ce qui de toute facon etait tout à ton honneur et sur lesquels j'aimerai pouvoir compter moi aussi...
              En tou cas bon courage pour Donington et tiens moi au courant de ton week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • Bon alors Xavier ... Et Milka avec la Viper c'était comment ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] ???????

                Commentaire


                • elle etait grave à l'arret à l'époque mais j' ai refait Le Petit Le Mans en 2002 sur la Dome et elle n'est plus qu'à 3 secondes environ...

                  Commentaire


                  • Alors peux tu nous eclairer sur le grand mythe qui rode ????
                    Milka c'est Roberto ou c'est vraiment milka ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • C'est vrai en plus on ne c'est pas de qui ou de quoi tu parles Xavier ... la Viper, la Dome ou Milka !!! Qui est grave à l'arrèt ??? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • je ne suis pas aller voir mais je pense que tout n'est peut être pas d'origine ,Elle parait belle de loin mais elle est loin d'etre belle, en tout cas pas mon type et puis je pense qu'elle ne bouge pas une oreille de peur de perdre ses budg...euhhh pardon son mari!!
                        Sinon elle est sympa et je vous conseille son site milkaduno.com pour des photos qui l'arrangent beaucoup et ne cachent pas grand chose! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • LOL !!! Oui j'ai vu et ça la change des combinaisons de pilotes ... mais quel sourire [img]smile.gif[/img]

                          Donc tu disais, Road Atlanta 2002 ... et ben c'est t'y pas beaux ça ... et encore avec toi dedans [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • [img]graemlins/thumb.gif[/img] rien à dire sinon pffff...impressionant!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Ben dis donc Riko, c'est quoi ta banque de données photos ???? [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • C'est bien parceque c'est vous ....

                                Alors c'est ici , mais ce n'est pas la première fois que je donne le lien ...
                                Notez que ce lien m'a été donné par Nikos a l'époque du vote voiture ...

                                [size="1"][ 23.06.2004, 20:51: Message édité par : Riko ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X