Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riko, je viens d'aller voir le site où tu as ta mine de photos. Très complet !!!
    On y trouve par exemple qu'aux 24 Heures de SPA 2001, la Porsche Freisinger 58 était pilotée par Tim Verbegt, Christophe Tinseau, Vanina Ickx et "La Pompa".
    N° Chassis : #WP02229921S692078
    14ème aux essais en 2.34.067 avec un abandon pour accident au 136ème tour. Photo de la voiture à l'appui.

    C'est pour vous dire si le site est complet...

    Commentaire


    • En y regardant de plus près, sur le même site, pour le FIA GT à Dijon en 1998, on s'aperçoit que les photos sont de Laurent Chauveau Himself...

      Commentaire


      • ça doit être la 905 dont ils parlent...bon w-end et a lundi [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • Salut à tous
          Je ne fais "que" mnager leteam et le pilote de cette 905 (qui a fait pole ,2ème,4ème et record du tour).
          Quand à moi je serai bien au Nurburg mais finalement en GT sur la GT3RS du team Sebah avec M.Franchitti...

          Commentaire


          • Bravo pour ce week end !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] et excellente nouvelle, donc tu vas te battre dans le même catégorie que le Daoud ... juste une chose, c'est bien la Porsche n°80 ou était annoncé Masarati et Heyden ???

            Commentaire


            • Ah oui c'est vrai j'y avais pas pensé!
              C'est bien cette porsche

              Commentaire


              • ce team Shebah c'est US ou British ??? et cette Porsche RS .... bonne voiture ???

                Commentaire


                • c'est anglais et ça devrait etre une "bonne" voiture pour un 2002 ...de là à pouvoir chatouiller freisinger et JMB il y a un palier dur à franchir mais on essaiera!!

                  Commentaire


                  • il y a un 3 ème pilote ?

                    Commentaire


                    • Et les autres pilotes de ces voitures, ils ne sont pas sympas ?????

                      Commentaire


                      • [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est vrai que ça ferai un podium sympa qque soit l'ordre [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Surtout qu'une RSR a de beaux restes. Voir la perf' en début de course au Mans de la seikel de Caffi et de la Perspective de Sugden.

                          Commentaire


                          • Sorry !!! Je voulais dire "RS" et non "RSR" ... [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Yes !!! Ouf, j'ai rectifié avant ton message.

                              Commentaire


                              • LaPompa, je t'ai mis dans les trois premiers sur mon vote ( et là c'est du fayotage si si !! ) .... MAIS !!!! sa serait bien si t'y étais dans les trois premiers hein !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                                [size="1"][ 29.06.2004, 09:21: Message édité par : Riko ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X