Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riko, je viens d'aller voir le site où tu as ta mine de photos. Très complet !!!
    On y trouve par exemple qu'aux 24 Heures de SPA 2001, la Porsche Freisinger 58 était pilotée par Tim Verbegt, Christophe Tinseau, Vanina Ickx et "La Pompa".
    N° Chassis : #WP02229921S692078
    14ème aux essais en 2.34.067 avec un abandon pour accident au 136ème tour. Photo de la voiture à l'appui.

    C'est pour vous dire si le site est complet...

    Commentaire


    • En y regardant de plus près, sur le même site, pour le FIA GT à Dijon en 1998, on s'aperçoit que les photos sont de Laurent Chauveau Himself...

      Commentaire


      • ça doit être la 905 dont ils parlent...bon w-end et a lundi [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • Salut à tous
          Je ne fais "que" mnager leteam et le pilote de cette 905 (qui a fait pole ,2ème,4ème et record du tour).
          Quand à moi je serai bien au Nurburg mais finalement en GT sur la GT3RS du team Sebah avec M.Franchitti...

          Commentaire


          • Bravo pour ce week end !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] et excellente nouvelle, donc tu vas te battre dans le même catégorie que le Daoud ... juste une chose, c'est bien la Porsche n°80 ou était annoncé Masarati et Heyden ???

            Commentaire


            • Ah oui c'est vrai j'y avais pas pensé!
              C'est bien cette porsche

              Commentaire


              • ce team Shebah c'est US ou British ??? et cette Porsche RS .... bonne voiture ???

                Commentaire


                • c'est anglais et ça devrait etre une "bonne" voiture pour un 2002 ...de là à pouvoir chatouiller freisinger et JMB il y a un palier dur à franchir mais on essaiera!!

                  Commentaire


                  • il y a un 3 ème pilote ?

                    Commentaire


                    • Et les autres pilotes de ces voitures, ils ne sont pas sympas ?????

                      Commentaire


                      • [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est vrai que ça ferai un podium sympa qque soit l'ordre [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Surtout qu'une RSR a de beaux restes. Voir la perf' en début de course au Mans de la seikel de Caffi et de la Perspective de Sugden.

                          Commentaire


                          • Sorry !!! Je voulais dire "RS" et non "RSR" ... [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Yes !!! Ouf, j'ai rectifié avant ton message.

                              Commentaire


                              • LaPompa, je t'ai mis dans les trois premiers sur mon vote ( et là c'est du fayotage si si !! ) .... MAIS !!!! sa serait bien si t'y étais dans les trois premiers hein !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                                [size="1"][ 29.06.2004, 09:21: Message édité par : Riko ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X