C'est quel championnat ça, c'est en marge du JGTC non ?? tu as un lien vers un site quelconque ?? [img]smile.gif[/img]
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stand de X Pompidou.
Réduire
X
-
Des Japonais je penseBanzai [img]graemlins/buck.gif[/img] sacré ambiance que cela doit être ces courses ..
Je ne trouve rien sur le web concernant ces prochains 1000km de Suzuka, même sur le site du JGTC
Il a y t'il tout le gratin des gros monstres en GT500 ???
Commentaire
-
je devais être l'équipier de s.Philippe il y a 2ans mais alors que tout était pret(précontrat signé...)Honda a decidé 2semaines avant la présentation officiel que 2 francais c'etait trop et qu'il preferait au Marketing un anglais et j'ai donc "sauté" et étais remplacé par R.Lyons.
Mais j'y ai tjours des contacts "privilegiés" alors...[img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bon moi je suis invité au rallye de la Baule historique donc à la semaine prochaine [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
je devais être l'équipier de s.Philippe il y a 2ans mais alors que tout était pret(précontrat signé...)Honda a decidé 2semaines avant la présentation officiel que 2 francais c'etait trop et qu'il preferait au Marketing un anglais et j'ai donc "sauté" et étais remplacé par R.Lyons.
Mais j'y ai tjours des contacts "privilegiés" alors...[img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bon moi je suis invité au rallye de la Baule historique donc à la semaine prochaine [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Olala moi qui habite a 10 mn de la Baule je savais même pas qu'il y avait un rallye PTDR [img]tongue.gif[/img] Ve suremlent aller faire un tour pour aller voir La Pompa
M'emmenerra pitet faire un tr pour mon anniversaire [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
Commentaire