Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 27... C'est mon numero fétiche en sport auto

    Lorsque je pilotais en compététion virtuelle dans le CVGP2i, c'était avec le 27

    Hein, quoi ? Bon, d'accord... je sort

    Commentaire


    • Merci pour ce lien, c'est une "bible" !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • Ah oui sur !! si tu veux tout éplucher y en a pour un moment ... bravo aux détenteurs de ce site ...

        En fouinant sur le web j'ai trouvé ça ... c'est quoi ???

        Commentaire


        • c'est en 2001 sur la Ascari mais je ne sais pas où tu l'as trouvé car c'est une photo "speciale" pour un de mes sponsors!

          Commentaire


          • Ben sur le site de ce sponsor justement mais c'est vraiment du hasard ... tu vois c'est ce que j'aime dans le farfouillage sur le web, dès fois tu tombes sur des trucs ...
            Sinon je n'avais pas reconnu l'Ascari ..

            Commentaire


            • [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Ouaii! Je sers à qque chose!!!

              Commentaire


              • merci Eric ,des nouvelles du touareg?

                Commentaire


                • personne ne va aux Series FFSA au vigeant ce w-end???

                  Commentaire


                  • I'm a poooor lonesone cowwwboy la lala la la lalaaa
                    qui va s'occuper d'une 905 spider au trou du c.l de la France!!!

                    Commentaire


                    • bon courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Sur le site du FFSA ils parlent du retour d'une 905 spider, c'est celle là ?

                        Commentaire


                        • Eh oui !!!! Pas facile d'arriver au Val de Vienne. Quelle idée de faire un circuit dans ce coin. Il aurait été mieux à proximité du Futuroscope, comme ce devait être le cas à l'origine. Merci Mr Monory !!!!!

                          Commentaire


                          • C'est une belle région quand même...

                            Et puis, au niveau installation, le circuit est pas mal (même si le tracé est un peut totueux).

                            Pour mémoire... vous pouvez toujours repasser voir la page que j'ai fait il y a quelques semaines seulement à l'occasion de la super serie sur ce même circuit : ici

                            Commentaire


                            • Il y a la vallée des singes à visiter à quelques encablures du circuit, pour ceux que ça interessent. Mais je doute !!!! Vieux vaut aller directement sur le circuit....

                              Commentaire


                              • Oups !!!! Je voulais dire "mieux" et non "vieux"...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X