Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quand on voit la PORSCHE PK Sport larguer son lubrifiant (huile ? Liquide de frein ?) au virage du même nom et que dans la foulée (5 secondes) les 2 AUDI s'empilent dans les pneus , il est parfois préférable de stopper les frais surtout pour les autres concurrents.
    Mc NISH a eu très chaud dans son premier choc car quand LEHTO l'a percuté ensuite à l'arrière il était encore dans sa voiture. Ils avaient vraiment l'air sonné dans leur voiture.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #32
      vraiment domage pour la n°70.
      elle airait pu gagner vu les gros ennuis de frein qui ont affecté certaines Porsche!

      sinon pour McNish, c'est grave?
      il n'a pas repris le volant ensuite... transporté a l'Hopital du circuit.
      oui la PK sport a affecté le classement.
      en + des 2 Audi, une 550 et 1 POrsche on fait gravier ou des tete à queue au meme moment!

      Commentaire


      • #33
        Je confirme les dire de SUPERMARC et c'est dans la boite à image...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #34
          pour la PK sport j'ai lu dans "l'Equipe" 1 probleme moteur.

          Commentaire


          • #35
            Par 2 fois elle a larguée du liquide sur la piste.
            Pour les raisons de son abandon : j'ai pas encore épluché les journaux.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #36
              Without problem.
              Couché à 1h30 du matin après une bonne douche.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #37
                J'ai suivi un mec en picasso qui zigzagait devant moi...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #38
                  encerclé par des hordes de Danois au péage de Saint-Arnoux!!!
                  une drole d'impression!

                  Commentaire


                  • #39
                    tout va bien ça va !j'espère que vous avez passé tous un bon w-end au Mans

                    Commentaire


                    • #40
                      bon alors à moi, je vais vous raconter mon retour :
                      Je me suis fait choper au radar à Ernée dans le trou du C... de l'orne : 2 points et 90 euros et en arrivant à la casba, ma femme m'annonce qu'elle s'est assoupie sur la 4 voies, mais là...c'est elle qui conduisait. Résultat : tout le coté gauche de la voiture à refaire. Et la cerise sur le gateau : elle s'est emplafonné une bagnole ce midi sur un parking.
                      'tain douloureuse la fin du week end

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                        bon alors à moi, je vais vous raconter mon retour :
                        Je me suis fait choper au radar à Ernée dans le trou du C... de l'orne : 2 points et 90 euros et en arrivant à la casba, ma femme m'annonce qu'elle s'est assoupie sur la 4 voies, mais là...c'est elle qui conduisait. Résultat : tout le coté gauche de la voiture à refaire. Et la cerise sur le gateau : elle s'est emplafonné une bagnole ce midi sur un parking.
                        'tain douloureuse la fin du week end
                        </font>[/QUOTE]eh bien, pas cool tout ça, on compatit Xtophe

                        pour ma part, de retour hier soir vers 0h30 du mat' en etant parti du circuit a 16h30, bien crevé..
                        mais vivement les prochaines 24h...

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> encerclé par des hordes de Danois au péage de Saint-Arnoux!!!
                          une drole d'impression! </font>[/QUOTE]Et moi encerclé par une meute d'anglais au m^me endroit en milieu de soirée. Ils ont tous hurlé à l'annonce du but anglais (England! England!) mais je crois qu'ils ont du déchanter quelque part entre Paris et Calais...

                          Je les aime bien quand même : sans eux les 24h auraient sans doute disparu depuis longtemps. Même pleins comme des tonneaux ils restent dsciplinés et polis ce qui n'était pas le cas de certains spécimens (bien de chez nous) vus sur le parking bleu. Par contre lorsque j'ai remonté les hunaudières vendredi, certains sujets de Sa Majesté se prenaient pour Herbert au volant de leurs TVR et autres Subaru Impreza.

                          Commentaire


                          • #43
                            j'y pensais justement ce week end trufette......... c'est homologué hors UK une TVR? si oui c'est importé en France? parceque vu les prix et les performances, c'est trèèèèèèès intéressant!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              sinon retour au sujet d'origine.......... ca se présente comment pour toi Xavier la fin de saison? y a un espoir chez Epsilon? ou alors un volant ailleurs ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour répondre à Trufette : non bien sûr je ne confonds pas GT et rallye
                                Simplement je me suis fait doubler simultanément par une TVR Cerbera ('tain ça pousse fort!!) et une Subaru dans la légère courbe au tout début des hunaudières. La plupart des types en TVR étaient cool sur la route mais celui ci s'est vraiment lâché. L'autre en Impreza a du se sentir vexé et il m'a doublé par la droite (sur le bas côté).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X