Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exact, j'ai lu ça. Stéphane aussi d'ailleurs.
    Le journaliste n'y est pas allé par quatre chemins en disant que "quelqu'ait pu être la raison, c'est anormal que le pilote n'ait pas pu défendre son titre".

Commentaire

• Salut à tous !
      je pense l'avoir déjà dit, je suis du même avis pour le cas de Steph!
      qd à mes occupations c'est entrainement physique 3 fois par semaine, montage de mon programme 2005 et "homme au foyer" (et oui! nous attendons un deuxieme enfant et ma femme a des nausées qui lui interdisent l'entrée ds la cuisine et la crève, d'autant plus qu'elle bosse)

Commentaire

• Bon alors c'est quoi le menu ce soir la Pompa ?

ET TOUTE NOS FICELLES D'INSTALLATIONS [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Aujourd'hui surement un peu mais elle le mérite amplement par contre il y a qques de jours de cela elle était encore vraiment pas en état !

Commentaire

• Alors, toujours aux fourneaux Xavier ?
            Entre une combinaison de pilote et un tablier de cuistot, il n'y a qu'un pas...

Commentaire

• Je transfert le post d'LM ici ...
              --------------------------

LM

Membre Senior
              Membre # 1365

Evaluation:
              posté 22-12-2004 21:40
              --------------------------------------------------------------------------------
              Salut Xavier ! Je vais dévier un peu du topic, mais je reste étonné que tu ne soies pas sur la liste des pilotes confirmés à participer à la journée test et essais qualificatifs des 24 Heures 2005. Au même titre qu'un pilote comme Richard Balandras d'ailleurs.

--------------------
              Le Mans - FIA GT - LMES - ALMS - FFSA GT
              "Comme le disait De Coubertin, l'important, c'est de participer". Bob Wollek (Le Mans 2000

Commentaire

• La liste de l'ACO est cele des pilotes n'ayant pas besoin de participer aux pré qualif pour pouvoir faire les 24 heures et il faut avoir fait les 24 heures depuis moins de 4 ans pour y être or je ne l'ai pas fait depuis 2001!

Commentaire

• Ce qui doit vouloir dire que ceux qui ont une participation antérieure sont rouillés...
                  Ce que pour ma part, je ne crois pas du tout.

Cela veut aussi dire qu'un pilote qui a une seule participation est "préqualifié", alors qu'un autre qui aurait fait les 24 Heures, par exemple de 1990 à 2000 sans interruption (11 participations) devrait passer par des essais obligatoires.

Commentaire

• arf, des formalités !! formalités un peu bizares mais formalités ... nul doute que les perfs de LaPompa en préqua vont règler ce léger détail
                    Car on espère t'y voir ...

Commentaire

• je devrais y être à 98%(les 2% restants etant 1)que je me fasse mal avant 2)aujourd'hui tant qu'on est pas passé aux verifs de la course ça peut changer cf: l'année dernière!!) mais je ne suis pas encore certain de la voiture que j'y piloterai

Commentaire

• Et Sebah en 2005 ? La RSR, histoire de défendre le titre en LMES ? RSR modèle 2004 ou 2005 ???

Commentaire

• Salut et meilleurs voeux à tous.
                          Eric je n'ai aucun mail de toi peut e^tre n'as tu pas la bonne adresse !? utilise la MP...
                          Pour Sebah c'est en cours de montage mais si leur budget le permet nous defendrions notre titre + le Mans avec une RSR 2005!

Commentaire

• Ah ça c'est une bonne nouvelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] donc meilleurs voeux de réussite pour 2005 Xavier, au Mans et en LMES ...

Commentaire

• C cool si vs viser encore la gagne en 2005 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et ta pas d autre touche pour rouler ds d autre champ fia gt ou autre???

Commentaire

• Si mais rien dont je peux parler pour l'instant...

Commentaire

Chargement...
                                X