Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chez Chamberlain,pleins de bons souvenirs!

    Commentaire


    • la Viper noire avec les bandes jaune ??? au Mans ??

      Commentaire


      • Bon et ben quand on cherche on trouve ....

        ELMS 2000 au Nurburgring avec Erdos et Watson

        rooohh !! qu'elle est belle la Viper [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • ahh!!!ça a merdé y a 2 fois mon message
          c'etait au nurburg ELMS oul'on fait 2ème de mémoire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • Oui des fois les messages s'inscrivent deux fois, et me suis permis de virer celui qui était en trop
            Sinon pour la Saisons ELMS 2000, je n'ai trouvé que la course du Nurburg ... As tu participé à d'autre ???

            Commentaire


            • Alors la RIKO tu m'impressionnes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              une vrai encyclopedie ...ou trouves tu tout ça ?

              Commentaire


              • Héhé !!! alors si j'impressionne Naf Naf !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mes favoris comme tout le monde commencent à se dotter de sites sympas ou l'on trouve plein d'infos sur les divers championnats passés ou présents .... et puis il y a Google, mais là faut être patient et faut fouiner ... mais c'est tellement cool de tomber sur la bonne info [img]smile.gif[/img] c'est me fait penser !!! HK, c'est t'y quand que tu nous reballances une serie de quizz, pour qu'on reparte en chasse ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • j'avais aussi roulé aux 1000kms de Suzuka et Petit le Mans avec la Viper

                  Commentaire


                  • Ok pour petit LeMans avec la Viper .... la voici la voilà [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Mais dit dont Xavier ??? que vois je ??? si tu faisais toujours équipe avec Watson, la belle Milka était avec vous !!! Ouahhhhh !! alors ???

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />rooohh !! qu'elle est belle la Viper


                      </font>[/QUOTE]1 truc bizarre...
                      elle est sponsorisée par Castrol et Elf en meme temps!!!!!!??

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
                        Le daoud doit être plus doué que moi pour les € car il est bien entouré, par un "manager-sponsor" depuis la F.Renault et il est aussi en contact avec un"gros" sponsor qui donne suffisament l'eau à la bouche à JMB pour le faire rouler en 3ème pilote sur la 19...et qui doit paer l'LMES au Daoud,mais je ne sait pas où ça en est...? </font>[/QUOTE]Sans rentrer dans une polemique, je n'ai pas de manager sponsors ( j'aimerai bien ! ), et je ne pense pas avoir la capacité de faire mousser des gens sur d'éventuels sponsors, surtout pas des responsables de team qui en on vu des vertes et des pas mures ! Si tu ne sais pas "ou ca en est", je prefere que tu ne dise rien, surtout sur un forum !!
                        Avant il n'y avait pas de pilotes ici, maintenant on est deux, contentons nous d'apporter un point de vue différent des choses sans parler des autres. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Voili voilou , c'est sans rancune. [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Merci et bravo pour ta sérénité Stéphane ... c'est clair et très certainement bien compris ... Nous sommes tous très heureux de vous avoir toi et Xavier sur ce forum ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Riko le modo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Manquerai plus que vous décidiez t'attaquer une chicane de front [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • On l'a déja fait !
                                pour info , un des mes meilleurs souvenir de bataille pour la victoire est avec Xavier. C'était en Formule Renault. On avait atomiser tout le monde, et on se battait pour la victoire dans les deniers tours a Dijon. Il était 1 et moi 2; et je l'ai déboité un peu en cata au bout de la ligne droite. Du coup, on s'est fait la descente du grand droit cote a cote, puis le gauche, puis le droit, puis le gauche et il a gardé sa place pour gagner avec 6/1000 eme devant moi ! C'était chaud de chez chaud car dans la descente on est a pres de 200, et je crois qu'a certains moment il n'aurait pas été possible de mettre une feuille de papier entre sa roue avant droite et mon avant gauche

                                [size="1"][ 23.06.2004, 16:09: Message édité par : LeDaoud ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X