Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Alors là, malheureusement , ce n'est vraiment pas le cas mais vraiment pas. Audi teste une motorisation diesel depuis un petit bout de temps (lu mais où?) et Taurus est totalement indépendante. Ian Dawson a de tous petits moyens et ça j'en suis sûr et est un vrai passionné. Ses pilotes amènent tous des budgets et il a cette année trouvé un bon sponsor Cat [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais à des niveaux financiers inférieurs à ce qu'il espérait. Mais si Cat s'investit franchement, ce qui peut être le cas, alors [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ....

    En tout cas , aucun contact avec Audi!

    Commentaire


    • #92
      Ca a le merite d'etre clair : Merci J William .

      Commentaire


      • #93
        merci pour la réponse J William!

        Commentaire


        • #94
          Au fait Xavier, je ne retrouve pas l'topic mais tu nous as parlé de négociations pour Spa ... [img]smile.gif[/img] Alors y pas d'raisons, ça à marché pour Ledoaud, ça va marcher pour toi aussi ... et une méga floppée de ions pour lapompa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          PS : GT ou N-GT ???

          Commentaire


          • #95
            c'est super gentil [img]graemlins/thumb.gif[/img] Maheureusement il faudrait que les ions se transforment en € pour être sur mais je n'en ai pas alors...
            Je suis donc "à la merci" de teams pouvant faire rouler des pilotes sans budg mais des contacts existent...

            Commentaire


            • #96
              Je ne voudrais pas dire de c.....ies mais pour Le Daoud c'était la même non ?? quand on a le talent ça fini toujours par payer ... mais j'ai surtout l'impession que dans ce métier il faut être, aussi bon commerçant que pilote et savoir aussi rencontrer les bonnes personnes au bon moment ... pas simple de mener sa barque ou sa "barquette"

              Commentaire


              • #97
                Le daoud doit être plus doué que moi pour les € car il est bien entouré, par un "manager-sponsor" depuis la F.Renault et il est aussi en contact avec un"gros" sponsor qui donne suffisament l'eau à la bouche à JMB pour le faire rouler en 3ème pilote sur la 19...et qui doit paer l'LMES au Daoud,mais je ne sait pas où ça en est...?

                Commentaire


                • #98
                  WR engage la V6 pour les 3 prochaines manches du LMES .... Xavier ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #99
                    Je suis content pour eux ,cela leur fera du bien de courrir plus régulièrement surtout si ils peuvent prendre des pilotes leur permettant de faire du developpement et des perfs mais j'ai peur qu'ils soient obligés de prendre des "gentlemans".
                    De mon coté, je n'ai plus reçu de coup de fil de leur part depuis Le mans 2000 donc...

                    Commentaire


                    • Ah oui effectivement t'avais pourtant bien roulé ... 2000 c'était mes premieres 24h "en vrai" et oui ...
                      ca m'amène tout de même une question toute simple : quelle est en fait la voiture dont tu as le meilleur souvenir ... et pourquoi ??? je veux dire, facilités de pilotage, perf etc etc ...

                      [size="1"][ 22.06.2004, 19:54: Message édité par : Riko ][/size]

                      Commentaire


                      • j'en ai plusieur: [img]smile.gif[/img]
                        pour la "facilité":Centenari-Alfa V6 (I.S.R.S 98)qui était un "jouet" à piloter,légère ,une F3 avec des chevaux
                        Pour la perfo pure ome-Judd V10 collée au sol bruit magnifique
                        Pour le "mythe":Ferrari 333 SP que j'ai eu la chance de piloter avec le V12 Ferrari mais aussi avec le V10 Judd et qui reste encore efficace en 2004(J'ai collé plus d'1 sec au W-up aux Dome RfH et pesca à Monza 2003!)
                        Pour les "caisse à porte": La viper

                        Commentaire


                        • [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Pour la 333SP Judd, c'est bien celle ci



                          c'est toi dedans ??? il me semble non ?? sinon la Photo c'est au Lausitzring ...

                          Commentaire


                          • les passionnés, vous m'epaterez tjours!!
                            c'est bien moi au FIA en All. où on aurait du gagner!

                            Commentaire


                            • Eh oui, Riko, c'est un archiviste....

                              Commentaire


                              • Arrète LM si y en a bien un qu'a encore beaucoup à apprendre c'est bien moi !! mais petit à petit ... l'oiseau ...

                                Sinon la Viper Xavier c'était chez qui ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X