Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brian Herman Thomas REDMAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tipo 151
    a répondu

Pov' CM qui s'donne du mal ...
    Tout ça à cause de moi.
    Je suis gêné ...
    Tu m'diras, un moment de gêne, est vite passé ... 

Laisser un commentaire:

• indy12
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Rien trouvé en 1999 .Il est vrai que le pauvre BALLOT LENA est décédé en décembre suite à une longue maladie comme on dit 
    ça pourrait être dans le N°428 du 12 Juillet 1984, page 59  ("10 questions à C. Ballot-Léna") ?    

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Rien trouvé en 1999 .Il est vrai que le pauvre BALLOT LENA est décédé en décembre suite à une longue maladie comme on dit 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Merci INDY j'ai le N°679 sous les yeux et à part casser du sucre sur le dos d'ADAMOVICZ qui fut son équipier avec WATSON en 1984, BALLOT ne détail rien de sa participation au GROUP 44. Par contre il nous raconte des anecdotes croustillantes comme lui et CHASSEUIL fumant pendant leurs relais au MANS.... Autre époque

Je continue à chercher....  

Laisser un commentaire:

• indy12
    a répondu
    Il y a une interview de lui dans le Auto-hebdo N° 679 de juin 1989 (je ne l'ai pas, mais si ça peut aider).  et il y en a une autre en 1999.
    Dernière modification par indy12, 03 janvier 2023, 11h37.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    ...Je m'y colle...

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu
    Ben .... un historien ça gratte, fouille, cherche ... par plaisir, non ... ? ... 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Tu veux m'obliger à rechercher cette interview de BALLOT.........

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    1985

Le GROUP 44 prêt au combat à DAYTONA  les reconnaissez vous? ( les pilotes…)

Ballot à gauche, Brian à droite et le Général debout.

Tiens, un petit HS : j'aimerais bien savoir comment Ballot avait fait pour décrocher un volant ici et au Mans chez Bob Tulius ?

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Grâce à sa moindre consommation, la XJR5 capable de donner la réplique aux PORSCHE 962 si la poisse…

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    1985

Inutile de dire qu'après cette saison prometteuse, TULLIUS et ses hommes se remirent à tache afin d'améliorer la XJR5 et bien entendu Brian est à nouveau du voyage avec cette fois Hurley HAYWOOD comme équipier attitré.
    On commence à DAYTONA pour les 24H. Le duo REDMAN-HAYWOOD recevant le renfort du patron Bob TULLIUS. Un 9ème temps aux essais (meilleur atmo) derrière 8 mécaniques PORSCHE turbo est de bon augure. En course, la N°44 de notre trio se maintient dans l'ombre des PORSCHE attendant que la situation se décante prenant même régulièrement le commandement quand celles-ci ravitaillent plus fréquemment. Malheureusement au début de la nuit, un pneu éclaté sur le banking provoque une fuite d'huile qui s'enflamme au contact des échappements. TULLIUS au volant, croit voir sa fin, tant le brasier est violent. Il s'en sortira fortement incommodé par la fumée mais pas la XJR5 qui est entièrement détruite (une petite idée sur cette vidéo ici à 40 minutes https://www.endurance-info.com/class...e-daytona-1985).

Le GROUP 44 prêt au combat à DAYTONA  les reconnaissez vous? ( les pilotes…)

Hurley HAYWWOOD le coéquipier pour 1985
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    finalement, elle est pas si moche cette Jag ! 
    Ben tu vois... , j'osais pas te contredire ... mais je n'en pensais pas moins ...  les gouts et les couleurs ...

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Perso je pose cette photo de la gestion himself de Bob Tullius de l'arrivée du camion Place des Jacobins. Un grand moment d'excitation pour moi.

lm84-group44camion.jpg

Bonne année à tous.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    finalement, elle est pas si moche cette Jag ! 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Merci TONTON pour ce beau complément ...j'aime bien les combi qui sèchent.. Le Général TULIUS exigent des uniformes impeccables ...

Encore Bonne Année à Tous 

Laisser un commentaire:

Chargement...
X