
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Brian Herman Thomas REDMAN
Réduire
X
-
-
Alors là tu exagères peut-être beaucoup beaucoup ...
... pas sur le crétin agressif, là je suis d'accord avec toi
... par contre sur le puits de science, là je pense que tu en fais trop
Laisser un commentaire:
-
Ah TIPO si on ne t'avait pas....Il ignore l'autre crétin qui se dispense de légender ses photos en face et qui se permet de gueuler quand on lui fait remarquer, à quel puits de sciences il à faire
Laisser un commentaire:
-
Lors d'un séjour au UK en 64, je suis tombé sur ce bouquin que j'ai pieusement conservé depuis.
Surprise, lors du dernier Rétromobile sur un tout petit stand tenu par un British qui ne proposait que 3 ou 4 livres, je tombe sur celui-ci.
La suite du premier 60 ans plus tard. Publié en 2024.
Quand sur Autodiva je poste deux photos, la première est issue de mon livre de 64, la deuxième du livre de 2024.
Brian ne figurait pas, pour cause dans celui de 64, édité en 63.
Laisser un commentaire:
-
Merci TIPO j'ai vu que tu en as mis de l'autre côté de la rue ( où tu t'es fait un bon copain ....) Qui est Benno MULLER j'imagine un photographe ?
Laisser un commentaire:
-
-
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageCette photo sympa de Brian avec je suppose son fils James, posant sur la 917 devenue sa propriété puis si je me souviens bien revendue à ATTWOOD ( j'ai lu ça quelque part mais je ne me souviens plus où ???)
Maintenant ça vaut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus cher...
Between 1966 and 1975, one in three Formula One and other top circuit drivers died. Brian Redman survived, but he lost something precious along the way.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: