Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brian Herman Thomas REDMAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    Pour réveiller celui là ...Brian dans la FERRARI 312 PB au MANS en 1973 qu'il va partager avec ICK pour un abandon alors qu'ils se bagarraient avec la MATRA de PESCA -LARROUSSE encore à 1 heure de la fin

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    A l'occasion du décès de Bob GARRETSON avec lequel Brian avait remporté les 24 heures de DAYTONA en 1981 (ainsi que Bobby RAHAL photo) mais aussi les 12 Heures de SEBRING en 1978, les deux sur les PORSCHE 935 préparées par l'américain lui-même.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu
    Alors là tu exagères peut-être beaucoup beaucoup ...

... pas sur le crétin agressif, là je suis d'accord avec toi

... par contre sur le puits de science, là je pense que tu en fais trop

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Ah TIPO si on ne t'avait pas....Il ignore l'autre crétin qui se dispense de légender ses photos en face et qui se permet de gueuler quand on lui fait remarquer, à quel puits de sciences il à faire

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu

Lors d'un séjour au UK en 64, je suis tombé sur ce bouquin que j'ai pieusement conservé depuis.

Surprise, lors du dernier Rétromobile sur un tout petit stand tenu par un British qui ne proposait que 3 ou 4 livres, je tombe sur celui-ci.
    La suite du premier 60 ans plus tard. Publié en 2024.

Quand sur Autodiva je poste deux photos, la première est issue de mon livre de 64, la deuxième du livre de 2024.

Brian ne figurait pas, pour cause dans celui de 64, édité en 63.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Merci TIPO j'ai vu que tu en as mis de l'autre côté de la rue ( où tu t'es fait un bon copain ....) Qui est Benno MULLER j'imagine un photographe ?

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu

photo Benno Müller

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Cette photo sympa trouvée sur PORSCHE PICTURES PAST où l'on voit Brian couver sa 908 spyder qui va le mener lui et Seppi sur la plus haute marche du podium des BOAC 500 à BRANDS HATCH en 1969

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Oui mais pas en couleur ....

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu

Moi je préfère celle postée par JF Bailly ...

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Une petite piqure de rappel pour les ceux-ce ( suivez mon regard...) qui auraient encore oublié...

La GT 40 avec laquelle Brian aurait dû débuter au MANS si Mike "smoked" SALMON avait fini son premier relais ( merci MUSTANG...)

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Super Merci INDY 

Laisser un commentaire:

• indy12
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Cette photo sympa de Brian avec je suppose son fils James, posant sur la 917 devenue sa propriété puis si je me souviens bien revendue à ATTWOOD ( j'ai lu ça quelque part mais je ne me souviens plus où ???)  
    On en parle ici, entre autres (et c'est tiré de son livre). Achat pour 19 000 $ en 1975, vendue à Atwood pour 50 000 $ quelques années plus tard pour aider l'achat de sa ferme.
    Maintenant ça vaut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus cher...
    Between 1966 and 1975, one in three Formula One and other top circuit drivers died. Brian Redman survived, but he lost something precious along the way.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Cette photo sympa de Brian avec je suppose son fils James, posant sur la 917 devenue sa propriété puis si je me souviens bien revendue à ATTWOOD ( j'ai lu ça quelque part mais je ne me souviens plus où ???) 

Laisser un commentaire:

Chargement...
X