Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1973 Carnet d'un Passionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah bon, j'ignorais qu'il y en avait deux

    concernant F. Cevert, à quel endroit du circuit avait il eu son crash ? personnellement j'ai toujours pensé que c'était dans le droite/gauche en montée

    Commentaire


    • Oui je crois aussi 

      Commentaire


      • c'est après le droite-gauche en montée

        Commentaire


        • j'avais toujours pensé à cet endroit sans être trop sûr de moi
          à cet endroit les autos délestaient de l'avant, non pas à cause de la courbe, mais de la bosse qui avait été un peu rabotée ensuite

          Commentaire


          • Merci Monique mais passe ton chemin ici ce qui nous intéresse c'est la bagnole pas le cul....pour ça on va voir ailleurs..

            Plus intéressant le témoignage de Tutur MERZARIO sur ses 24H 1973...Je ne suis pas tout à fait d'accord quant à la qualité de tenue de route de la 312PB face à la MATRA...

            ICI https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...16332.html  

            Commentaire


            • CM, tu n'es pas très poète...c'est pourtant beau d'être amoureux...en plus, ton lien ne marche pas...

              Commentaire


              • OK je ne suis assurément pas poéte ...mais que cette c...ne vienne polluer le sujet m'exaspère ...quant au lien tu vas chez AUTOHEBDO tu le trouves sans problème  

                Commentaire


                • y a pas quelqu'un qui peu le supprimé ce message (que je n'ai pas ouvert)

                  Commentaire


                  • Envoyé par maranello2005 Voir le message
                    y a pas quelqu'un qui peu le supprimé ce message (que je n'ai pas ouvert)
                    C'est fait
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Quelques beaux clichés trouvés sur BAY-BAY du Tourist Trophy à SILVERSTONE ( post 443)

                      BMW 3.0CSL Hans STUCK ABANDON


                      FORD CAPRI #43 Jochen MASS 2ème #44 Dieter GLEMSER ACCIDENT


                      BMW 3.0CSL OGRODOWCZYK-Herbert MULLER ABANDON


                      FORD CAPRI Andy ROUSE ABANDON


                      FORD MUSTANG Dennis LEECH ACCIDENT


                      DATSUN SUNNY Alex POOL-Tom WALKINSHAW 9ème


                      FORD ESCORT Nick MAY ABANDON

                      Commentaire


                      • Que des voitures qui ont de la gueule...

                        Il s'agit de l'allemand Siegfried Muller et non du suisse Herbert Muller sur la BMW 56.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • C'était pour voir si ça suivait..... Merci CAMERAT

                          Commentaire


                          • Pour faire plaisir à CAMERAT et à d'autres toujours le TT 1973...

                            Commentaire


                            • petit rajout, au sujet de la non présence au départ des 2 Lola T292 BIP au Nurburgring 73 (roulage aux essais uniquement puis re Nring1973 essais.jpg partis incognito durant la nuit d'avant course)

                              António Santos Mendonça/Carlos Santos
                              Lola T292/Ford Cosworth FVC
                              1000 KM du Nurburgring
                              Nonaligné pour éviter l'arrestation des voitures de l'équipe, à la suite de la plainte déposée par Klaus Fritzinger à Jorge Pinhol, en raison de l'accident qu'il a subi avec l'un des pilotes-entraîneurs allemands de Ford Capri à Estoril.

                              Commentaire


                              • Envoyé par camerat Voir le message
                                Pas moyen de mettre la main (ou le clic) sur Mikkola, Kullang, Fall, Rainio, Greder... à ce RAC, pourtant pas des inconnus !!!!
                                En page 32 de mon carnet 1973 ( cette fois je ne me trompe pas....) telle était la complainte de l'ami CAMERAT ...pire peu après il était prêt au suicide  si il ne trouvait pas 

                                Voilà CAMERAT fallait pas désespérer MOTORSPORT IMAGES l'a fait comme vu ci-dessous et il y en a beaucoup d'autres ici...https://www.motorsportimages.com/pho...earch=1973+rac

                                MIKKOLA


                                KULLANG


                                FALL


                                RAINIO


                                GREDER

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X