Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1973 Carnet d'un Passionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a eu tant de choses intéressantes en 1969 qu'il me parait indispensable de traiter cette année là. Et puis faire 71 et 72 permettrait de combler les trous : Un bloc de 5 années successives serait ainsi constitué. Curieusement, ce bloc correspondrait aux années qui m'ont le plus marqué, entre éveil au sport auto et sa découverte ... !!
    Accro depuis le 12 Avril 1970

    Commentaire


    • Coucou. Alors Tonton, si ces années là furent pour toi la découverte du sport automobile, tu dois avoir de belles pépites de côté. Après tout, pourquoi pas enquiller 5 années ? Comme d'habitude c'est avec tout mon soutien moral que je soutiens toutes ces initiatives. Bon après-midi.

      Commentaire


      • Coucou. Alors Tonton, si ces années là furent pour toi la découverte du sport automobile, tu dois avoir de belles pépites de côté. Après tout, pourquoi pas enquiller 5 années ? Comme d'habitude c'est avec tout mon soutien moral que je soutiens toutes ces initiatives. Bon après-midi.

        Commentaire


        • Envoyé par Tonton Claude Voir le message
          Il y a eu tant de choses intéressantes en 1969 qu'il me parait indispensable de traiter cette année là. ...... !!
          Tonton et son année érotique ... .... ......

          Commentaire


          • !! Le galbe d'une aile AR de la GT40 de "X" (!) a quelque chose de sensuel, non ? !!

            Accro depuis le 12 Avril 1970

            Commentaire


            • C'est vrai qu'elle a un  beau c... 

              Commentaire


              • Merci Tonton ... je sens qu'on va se prendre un pied ... ... ...

                Commentaire


                • Bonsoir. Ces courbes, ces courbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes mains en frémissent de caresser .......................................... Cette carosserie.Je suis lamentable

                  Commentaire


                  • La PUB TRICO adore se faire coller sur ces ailes de belles voitures, ce fut aussi la cas sur la Chevron B8 de 1970, aux essais seulement, pilotée par notre Yves MARTIN en 4' 44"  voiture par la suite disqualifiée pour des essais de freins sur les Hunaudières. Mais je ne vous apprends rien. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • En attendant la suite d'INDY 68 ...une photo sympa de la victoire du King au DAYTONA 500 1973...

                      image en url

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X