Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1973 Carnet d'un Passionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Vrai que cela bouche plein de trous, j'adore boucher des trous...

    moi aussi, mais depuis mon cancer de la prostate, c'est.... problématique : y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes,

    enfin, c'est vous qui voyez ! 

     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message

    En page 32 de mon carnet 1973 ( cette fois je ne me trompe pas....) telle était la complainte de l'ami CAMERAT ...pire peu après il était prêt au suicide  si il ne trouvait pas 

    Voilà CAMERAT fallait pas désespérer MOTORSPORT IMAGES l'a fait comme vu ci-dessous et il y en a beaucoup d'autres ici...https://www.motorsportimages.com/pho...earch=1973+rac
    Vrai que cela bouche plein de trous, j'adore boucher des trous...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Pas moyen de mettre la main (ou le clic) sur Mikkola, Kullang, Fall, Rainio, Greder... à ce RAC, pourtant pas des inconnus !!!!
    En page 32 de mon carnet 1973 ( cette fois je ne me trompe pas....) telle était la complainte de l'ami CAMERAT ...pire peu après il était prêt au suicide  si il ne trouvait pas 

    Voilà CAMERAT fallait pas désespérer MOTORSPORT IMAGES l'a fait comme vu ci-dessous et il y en a beaucoup d'autres ici...https://www.motorsportimages.com/pho...earch=1973+rac

    MIKKOLA


    KULLANG


    FALL


    RAINIO


    GREDER

    Laisser un commentaire:


  • gilles1955
    a répondu
    petit rajout, au sujet de la non présence au départ des 2 Lola T292 BIP au Nurburgring 73 (roulage aux essais uniquement puis re Nring1973 essais.jpg partis incognito durant la nuit d'avant course)

    António Santos Mendonça/Carlos Santos
    Lola T292/Ford Cosworth FVC
    1000 KM du Nurburgring
    Nonaligné pour éviter l'arrestation des voitures de l'équipe, à la suite de la plainte déposée par Klaus Fritzinger à Jorge Pinhol, en raison de l'accident qu'il a subi avec l'un des pilotes-entraîneurs allemands de Ford Capri à Estoril.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Pour faire plaisir à CAMERAT et à d'autres toujours le TT 1973...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    C'était pour voir si ça suivait..... Merci CAMERAT

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Que des voitures qui ont de la gueule...

    Il s'agit de l'allemand Siegfried Muller et non du suisse Herbert Muller sur la BMW 56.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Quelques beaux clichés trouvés sur BAY-BAY du Tourist Trophy à SILVERSTONE ( post 443)

    BMW 3.0CSL Hans STUCK ABANDON


    FORD CAPRI #43 Jochen MASS 2ème #44 Dieter GLEMSER ACCIDENT


    BMW 3.0CSL OGRODOWCZYK-Herbert MULLER ABANDON


    FORD CAPRI Andy ROUSE ABANDON


    FORD MUSTANG Dennis LEECH ACCIDENT


    DATSUN SUNNY Alex POOL-Tom WALKINSHAW 9ème


    FORD ESCORT Nick MAY ABANDON

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Envoyé par maranello2005 Voir le message
    y a pas quelqu'un qui peu le supprimé ce message (que je n'ai pas ouvert)
    C'est fait

    Laisser un commentaire:


  • maranello2005
    a répondu
    y a pas quelqu'un qui peu le supprimé ce message (que je n'ai pas ouvert)

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    OK je ne suis assurément pas poéte ...mais que cette c...ne vienne polluer le sujet m'exaspère ...quant au lien tu vas chez AUTOHEBDO tu le trouves sans problème  

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    CM, tu n'es pas très poète...c'est pourtant beau d'être amoureux...en plus, ton lien ne marche pas...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Merci Monique mais passe ton chemin ici ce qui nous intéresse c'est la bagnole pas le cul....pour ça on va voir ailleurs..

    Plus intéressant le témoignage de Tutur MERZARIO sur ses 24H 1973...Je ne suis pas tout à fait d'accord quant à la qualité de tenue de route de la 312PB face à la MATRA...

    ICI https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...16332.html  

    Laisser un commentaire:


  • gilles1955
    a répondu
    j'avais toujours pensé à cet endroit sans être trop sûr de moi
    à cet endroit les autos délestaient de l'avant, non pas à cause de la courbe, mais de la bosse qui avait été un peu rabotée ensuite

    Laisser un commentaire:


  • maranello2005
    a répondu
    c'est après le droite-gauche en montée

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X