En page 32 de mon carnet 1973 ( cette fois je ne me trompe pas....) telle était la complainte de l'ami CAMERAT ...pire peu après il était prêt au suicide si il ne trouvait pas
Pas moyen de mettre la main (ou le clic) sur Mikkola, Kullang, Fall, Rainio, Greder... à ce RAC, pourtant pas des inconnus !!!!
En page 32 de mon carnet 1973 ( cette fois je ne me trompe pas....) telle était la complainte de l'ami CAMERAT ...pire peu après il était prêt au suicide si il ne trouvait pas
petit rajout, au sujet de la non présence au départ des 2 Lola T292 BIP au Nurburgring 73 (roulage aux essais uniquement puis re Nring1973 essais.jpg partis incognito durant la nuit d'avant course)
António Santos Mendonça/Carlos Santos Lola T292/Ford Cosworth FVC 1000 KM du Nurburgring Nonaligné pour éviter l'arrestation des voitures de l'équipe, à la suite de la plainte déposée par Klaus Fritzinger à Jorge Pinhol, en raison de l'accident qu'il a subi avec l'un des pilotes-entraîneurs allemands de Ford Capri à Estoril.
OK je ne suis assurément pas poéte ...mais que cette c...ne vienne polluer le sujet m'exaspère ...quant au lien tu vas chez AUTOHEBDO tu le trouves sans problème
Merci Monique mais passe ton chemin ici ce qui nous intéresse c'est la bagnole pas le cul....pour ça on va voir ailleurs..
Plus intéressant le témoignage de Tutur MERZARIO sur ses 24H 1973...Je ne suis pas tout à fait d'accord quant à la qualité de tenue de route de la 312PB face à la MATRA...
j'avais toujours pensé à cet endroit sans être trop sûr de moi
à cet endroit les autos délestaient de l'avant, non pas à cause de la courbe, mais de la bosse qui avait été un peu rabotée ensuite
Laisser un commentaire: