Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1973 Carnet d'un Passionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tipo 151
    a répondu
    Les sixties.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    1966, 1967, 1968, 1969, 1971. Mes années préférées.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Les amis d'en face viennent de mettre des photos ( bonnes) de la victoire de Roger WILLIAMSON à MONZA F2. A l'époque comme vous pouvez le constater en page 21 du présent post, je n'avais pas grand chose et comme il s'agit de la dernière victoire du pauvre pilote britannique qui va mourir dans l'effroyable brasier lors du Gp de HOLLANDE quelques semaines plus tard, il me semble que ce complément s'imposait.

     

    J'en profite en relisant mes lignes mais aussi en constatant qu'à cette occasion vous étiez nombreux à participer efficacement ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui ( où êtes vous CAMERA, INDY 12, GILLES 55 etc) que peut être un nouveau carnet vous motiverait à nouveau ....Je vous propose ici de m'indiquer quelle année vous intéresserait et si c'est dans mes moyens alors....J'ai hâte d'avoir vos réponses.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Une sympathique photo trouvée sur face de bouc...

    Deux champions du monde pourtant rivaux en cette saison 73 pour le titre mais réunis par FORD sur la même auto une CAPRI pour l'épreuve des 6heures du NURBURGRING ( ct post 317)

     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, un post sur les commissaires ? Hum, sans me degonfler, à vous tous chers écrivains de ce site, je suis très loin d'arriver à vos chevilles. Et puis quoi prendre comme lieux du sujet ? Les 24h00 du Mans ? Les autres épreuves sur le Bugatti ? Les autres circuits de France et leurs spécifilités ? Les rallyes ? Les C/C ? L'autocross ? Bien qu'ayant un fort penchant pour les 24h00 du Mans, mon éducation et mon amour pour les rallyes, où es-tu, cher Critérium de Touraine, est toujours pour cette discipline. Et ouvrir le sujet des commissaires, cela implique également de parler de différents services, médical pour les pilotes, pompiers, ambulances, comment tout cela s'imbrique l'un dans l'autre ? De gros efforts ont été fait sur les commissaires et les remerciements pour leur bénévolat mais quand est-il des autres "professions présentes "? Sont-elles bénévoles ? Leur statut de srvice de secours fait-il qu'ils sont payés ? Mystères et boules de gomme. Sont-ils même licenciés. Vaste débat mais je pense que mes questions vont amener, peut-être des réponses ou des interrogations de votre part. Bonne journée, GG  

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    GG, tu ne voudrais pas faire un post sur les commissaires ?

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, vu le temps actuel, effectivement, un coup de rafraichissement ne fait pas de mal. Et là, je pose la question : à quand la suite sur divers sujets, auto ou pilote ou personne ayant marqué le sport auto ? Ouaaaiiiiiiiisssssssssssssssssss, je sais, je réclame toujours et je ne dépose jamais rien. Bonnes vacances

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Pour rafraichir ce vieux post grâce aux archives de MOTORSPORTIMAGES, une jolie photo couleur de la BM victorieuse à MONZA avec à son volant le duo improbable LAUDA-MUIR (voir #111)


    Bonnes vacances à tous

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Vrai que cela bouche plein de trous, j'adore boucher des trous...

    moi aussi, mais depuis mon cancer de la prostate, c'est.... problématique : y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes,

    enfin, c'est vous qui voyez ! 

     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message

    En page 32 de mon carnet 1973 ( cette fois je ne me trompe pas....) telle était la complainte de l'ami CAMERAT ...pire peu après il était prêt au suicide  si il ne trouvait pas 

    Voilà CAMERAT fallait pas désespérer MOTORSPORT IMAGES l'a fait comme vu ci-dessous et il y en a beaucoup d'autres ici...https://www.motorsportimages.com/pho...earch=1973+rac
    Vrai que cela bouche plein de trous, j'adore boucher des trous...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Pas moyen de mettre la main (ou le clic) sur Mikkola, Kullang, Fall, Rainio, Greder... à ce RAC, pourtant pas des inconnus !!!!
    En page 32 de mon carnet 1973 ( cette fois je ne me trompe pas....) telle était la complainte de l'ami CAMERAT ...pire peu après il était prêt au suicide  si il ne trouvait pas 

    Voilà CAMERAT fallait pas désespérer MOTORSPORT IMAGES l'a fait comme vu ci-dessous et il y en a beaucoup d'autres ici...https://www.motorsportimages.com/pho...earch=1973+rac

    MIKKOLA


    KULLANG


    FALL


    RAINIO


    GREDER

    Laisser un commentaire:


  • gilles1955
    a répondu
    petit rajout, au sujet de la non présence au départ des 2 Lola T292 BIP au Nurburgring 73 (roulage aux essais uniquement puis re Nring1973 essais.jpg partis incognito durant la nuit d'avant course)

    António Santos Mendonça/Carlos Santos
    Lola T292/Ford Cosworth FVC
    1000 KM du Nurburgring
    Nonaligné pour éviter l'arrestation des voitures de l'équipe, à la suite de la plainte déposée par Klaus Fritzinger à Jorge Pinhol, en raison de l'accident qu'il a subi avec l'un des pilotes-entraîneurs allemands de Ford Capri à Estoril.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Pour faire plaisir à CAMERAT et à d'autres toujours le TT 1973...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    C'était pour voir si ça suivait..... Merci CAMERAT

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Que des voitures qui ont de la gueule...

    Il s'agit de l'allemand Siegfried Muller et non du suisse Herbert Muller sur la BMW 56.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X