Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Captain penske

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tipo 151
    a répondu
    sebring63...jpg

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Sebring1963

    sebring63.jpg Il est pas beau Roger dans sa combinaison amidonnée ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Au fait joyeux NOEL à tous....

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Daytona 1963
    Roger pose fièrement avec la GTO Mecom avec laquelle il va finir deuxième...derrière Pedro. 

    daytona63.jpg

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Je vous conseille de fouiller ce site, c'est assez "mal foutu" du point de vue franchouillard cartésien ,mais c'est plein de trucs originaux et la traduction gogole marche plutôt bien.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Effectivement avec cette citation fort à propos...

    "Le secret de la force de l'équipe Penske est que le choix de la machine était bon, compte tenu des meilleures machines de l'époque, et le réglage de la machine au sein de l'équipe et la capacité technique de modifier l'ensemble de la machine étaient très excellents. C'était le secret du succès".

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Joli reportage, avec une photo de Pedro que je ne connaissais pas en plus.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Oui CAMERAT voilà une épreuve qui mérite un petit développement car de mémoire à part le GP du JAPON 1976 et les manches IRL du milieu des années 2000 à MOTEGI  les participations de PENSKE au pays du soleil sont rares et peu couronnées de succès.

    En tout état de cause les FUJI CANAM 200 MILES constituent une première pour l'équipe hors du continent américain. Cette course de fin saison qui ne compte pas pour le championnat regroupait quelques participants du plateau CANAM régulier ( POSEY-UNSER-REVSON-FOLLMER etc...) plus les TOYOTA 7 litres officielles vues dans Vic The Quick.

    DONOHUE signa la pole mais dût abandonner laissant la victoire à son pote REVSON qui conduisait une McLAREN-FORD engagée par SHELBY.    

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Fuji Canam fin 68
    Shelby en cravate

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    J'ai regardé ici https://www.motorsportmagazine.com/a...ctober-1963/22 dans le bref compte rendu de MOTORSPORT mais pas grand chose sur PENSKE si ce n'est nous indiquer qu'il était sur une 250 LM (??) du NART et sa 8ème place 

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    4491gtorg01.jpg

    Et au final, déception pour Roger, 8eme seulement à l'arrivée, devancé par les 3 GTO de Graham Hill, Mike Parkes, David Piper, les 3 Lightweight de Roy Salvadori, Jack Sears, Dick Protheroe, et l'Aston 214 d' Innes Ireland. Certes que du beau monde, mais 8ème, ce n'est pas une place qui convient à Roger.
    A-t-il rencontré des problèmes ?
    Dernière modification par tipo 151, 20 décembre 2019, 18h07.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    tt63....jpgtt63..jpg

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X