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Captain penske
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Chez Porsche ils sont en train de pleurer dans les médias pour ceci ou pour cela, ils n'avaient qu'à faire une LMH et non une LMDH.
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Le retrait de PORSCHE du WEC c'est aussi la quasi certitude que le Captain ne remportera jamais les 24 heures du MANS de son vivant

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Toujours pour oublier le triste présent ...celle-ci trouvée sur l'excellent WOOKEY où l'on voit la LOLA PENSKE F5000 de DONOHUE lors de la manche de MID OHIO 1970 . A l'époque (post 101), CAMERAT ( comme moi même) on avait été surpris de l'inhabituelle couleur blanche de cette auto voilà pourquoi je la remets ici pour bien le confirmer d'autant que la photo que j'avais jointe a bien entendu disparu


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On se recase comme on peut ....
Le fils CINDRIC dont l'avenir de pilote était quasi assuré au sein du TEAM PENSKE après l'éviction du père a trouvé une issue de secours ...Sera-t-elle favorable ?
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Il y a eu une réorganisation générale, purge et recrutement de haut vol, je ne m'en fait pas trop pour 2026 avec Malukas à la place de Power. Celui là Zak Brown a fait une belle connerie en le virant l'an dernier quand il s'est cassé le poignet à vélo. Il est jeune, manque un peu de métier mais c'est du solide. Dans les trois dernières courses c'est le seul à avoir tenu la dragée haute à Palou et avec une voiture de chez Foyt qui même avec la préparation Penske est quand même un cran en dessous qu'une Ganassi.
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Pour le Capt’ain, 2025 restera ( du moins je l’espère pour lui), l’annus horribilis.
2 malheureuses victoires en INDY CAR avec un échec cuisant à l’INDY 500 et son meilleur pilote classé au championnat (POWER) seulement 7ème. A ce jour seulement 4 victoires en NASCAR et assurément le titre perdu. Enfin le WEC avec un nouvel échec au MANS. Reste l’IMSA comme seule consolation avec certes le doublé 24H DAYTONA-12h SEBRING et peut être un nouveau titre qui semble bien dérisoire quand on s’appelle Roger PENSKE. Et bien sûr les affaires ( nombreuses); à l’histoire du push too pass en INDY, vint s’ajouter le drôle de bricolage des voitures de NEWGARDEN et POWER à l'INDY 500, leur valant de partir en fond de grille avec le piteux résultat à la clef. Tout cela valu au TEAM PENSKE une révolution de palais voyant l’éviction de celui qui devait être le successeur, Tim CINDRIC et obligeant une totale réorganisation avec la nomination en lieu et place de Jonathan DUIGUID comme successeur. Sera-ce suffisant pour redonner au TEAM PENSKE tout son lustre ...??
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Le nouvel organigramme de TEAM PENSKE fait la part belle à ceux qui sont en charge des PORSCHE 963 malgré des résultats mitigés. Est-ce la bonne solution ??? Mais le Capt'ain avait il un autre choix???
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Décidément PENSKE et les règlements.....

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Non, mais dans le contexte il ne fallait pas une victoire Penske cette année. Après, il est facile de caler au ravitaillement
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Tu vas me dire que McLAUGHLIN l'a mise volontairement dans le mur aussi
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Je crois que la panne de Newgarden et l'allure de Power étaient plus diplomatiques que mécaniques. Ils auraient gagnés il y aurait eu des salves de tous les bords.
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