Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Captain penske

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Pour me faire pardonner de mes bévues par ailleurs ...

    Cette belle de Roger et son fidèle Mark DONOHUE lors de la final de l'IROC 1974 que Mark avait écrasé de sa supériorité au volant des CARRERA RSR préparées par PENSKE 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    55 ans séparent ces photos .....BRAVO Monsieur PENSKE 



    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu


    Avec un peu de retard ...le 4ème titre NASCAR ( seulement) de PENSKE RACING avec Ryan BLANEY


    J'en profite pour mettre celle-ci qui rajeunit pas ....Roger et Mark en bonne compagnie à la belle époque des CAMARO TRANSAM 

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    De retour aux affaires après 2 semaines sans internet et TV, j'ai enfin visionné INDY 500 et me suis réjoui de la 19ème victoire du Captain sur SON ovale. Certes ce n'est pas la plus belle sportivement ( et j'aurai préféré McLAUGHLIN ) mais c'est une ligne de plus dans ce prestigieux palmarès
    ...Reste plus qu'à gagner LE MANS pour que le fête soit complète même si mon cœur penche vers BOURDAIS.... 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Y'a du boulot Captain 
     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Et c'est vrai que pour moi ce petit film est très intéressant dans sa première partie, plus que dans la seconde ...

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Je zappe systématiquement la F1, série sans intérêt.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Vous n'avez pas bien lu ma bio du Captain.......... Je vous conseille donc de vous y replonger €‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹

    La F1 a effectivement commencé en 1971 avec une McLAREN mais le nom PENSKE est apparu comme constructeur au GP du CANADA 1974 avec la PC1 qui a couru jusqu'au GP FRANCE 1975 et a été remplacée par la sinistre MARCH avec laquelle DONOHUE a trouvé la mort en Autriche. A la fin 1975 est apparue la PC3 puis en 1976 la PC4 avec laquelle WATSON a gagné le GP AUTRICHE et qui a encore disputé des GP jusqu'en 1977 mais cette fois sous les couleurs ATS 

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Bonjour,
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Il y a pas eu une March pour commencer?
    Il y a eu une Mc Laren M19 en 71 et en 75, je crois qu'il a vu double avec une PC 1 et une March 751 aux couleurs First National, avec Watson au volant.
    Dominique

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Il y a pas eu une March pour commencer?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Merci RB pour ce petit morceau d'anthologie consacré au Captain même si il va un peu vite en besogne...De toute évidence le réalisateur n'y connait rien en F1 il a réussi l'exploit de nous montrer tout sauf une PENSKE...

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Un film promo du "captain".

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Roger honoré aux AUTOSPORT AWARDS

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Merci pour cette chouette vidéo !
     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Merci RB, document très intéressant . Probablement la plus grande désillusion de Penske et des amoureux du Mans.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X