....comme ici, avec Jack Sears sur la Lightweight de John Coombs.
20191219_141128.jpg
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Captain penske
Réduire
X
-
-
Merci TIPO 151 tu corriges une grossière erreur de ma part ....Mea Culpa Mea Culpa etc....
Dans mon récit en haut de la page 5 j'indique à tort "Roger restera en Europe pour disputer le TOURIST TROPHY à GOODWOOD cette fois avec la 250 GTO de MECOM (8ème) et remportera "
Quelle erreur Mes Seigneurs comme l'indique fort à propos TIPO ( grâce lui soit rendue) Iil s'agissait bien de la 250 GTO LM du NART que PIPER et GREGORY ont mené à la 6ème place des 24h et que voici ci-dessous.
Il s'agira de la seconde et dernière participation de Roger pour Luigi CHINETTI après LE MANS puisqu'il aurait dû piloter une 250 aux 12H de SEBRING 1964 mais qu'il fut forfait peut être à cause de son contrat CHAPARRAL très lié avec la GM ??
Laisser un commentaire:
-
Après l'arrivée, Guard's Trophy sur les genoux, Roger signe des autographes.
Laisser un commentaire:
-
Oui et on voit sur la photo de la page 5 que dès le premier freinage de Druids , il a définitivement pris le meilleur sur les Cooper Monaco et autres Lotus Monte Carlo .
Laisser un commentaire:
-
guards63.jpg Après un rapide saut aux States pour disputer deux courses SCCA, Roger est de retour en Europe, plus exactement au UK pour disputer le Guard's et le Tourist trophies
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: