Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Captain penske
Réduire
X
-
Décidément le poncif d'en face qui prétend tout savoir ( même à la place de ce que les pilotes ou autres disent et pensent...) ferait bien de venir me lire ici pour parler de PENSKE et DONOHUE avant de raconter n'importe quoi comme confondre allègrement la PC3 et la PC4 F1 et nous mépriser...
-
Envoyé par SONIST Voir le messageBRM,au GP des USA 1962, avait un mulet P57-5785 (T) utilisé uniquement par G. HILL
(Ancien du REC section Volley cette nouvelle m'a bien attristé.)
j'ai beau lire les articles, je ne comprend pas vraiment. Ne voulant pas poluer ce sujet, veux-tu bien venir en parler dans les sports ? Merci.
Laisser un commentaire:
-
BRM,au GP des USA 1962, avait un mulet P57-5785 (T) utilisé uniquement par G. HILL
(Ancien du REC section Volley cette nouvelle m'a bien attristé.)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, tout de go : B.R.M. maintenant quel est le pilote, je ne vois pas de n° .
gégé, je te cherchais partout
tu n'as rien dit sur la disparition du RENNES VOLLEY ! veux-tu bien en causer dans les sports.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, tout de go : B.R.M. maintenant quel est le pilote, je ne vois pas de n° .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageChez WOOKEY aujourd'hui Roger et sa LOTUS 24 à WATKINS GLEN en 1962
1.jpg
Laisser un commentaire:
-
-
Vu l'arrière plan qui à l'air plutôt désertique je dirai plutôt RIVERSIDE ( sous réserve...)
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Super RB 29. Même si je ne parle pas couramment la langue de Shakespeare ( pardon de John WAYNE....) quelques infos intéressantes ici.Par exemple pour la ZEREX et si j'ai bien compris, confirmation du chassis COOPER F1 de HANSGEN transformé par Roy GANE et non par Karl KAINIHOFER comme je l'avais écrit. D'autre part les tribulations concernant la position centrale de conduite de cette auto au regard des réglementations US et FIA. J'aime bien la photo du départ "type LE MANS"....
Laisser un commentaire:
-
Bon c'est un peu ce que je pensais ....mais pour le film ça suffisait bien
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: