Panhard a maintenu une petite activité automobile pendant la 1ere Guerre Mondiale
Outre les automitrailleuses, les ambulances et divers utilitaires ...
des 20 CV seront livrée aux militaires et 2
X24 35 CV 4 cyl pour le Gal Joffre
Pour les états-major et et les pouvoirs civils
des X25 12 CV
et des X26 16 CV
Non pas de rapport. Mais je ne connais pas ce modèle qui doit être un dérivé avec mécanique Panhard ; malgré mes recherches sur mes livres de la marque je n'ai pu identifier cette petite voiture.
Sans se tromper elle doit datée de début 1950 ! Je continue mes recherches...! Foi de PROSTO.
Dernière modification par prosto, 30 novembre 2016, 10h18.
Le type D4 est une évolution du type D3, avec calandre plus large et phares placés plus haut. Il a été produit en 1200 exemplaires (Raoul de Rovin étant décédé en 1949) par Robert de Rovin de 1950 à 1953.
Le bi-cylindre de 462 cm3 développait 13 ch. La longueur était de 3,15 m et la largeur de 1,15 m. Elle avait des freins à câbles et des roues de 270 x 90, avec une direction à crémaillère. La boîte était à quatre vitesses et la voiture atteignait 85 km/h4.
Bien vu! Un petit constructeur bien sympathique comme on en a eu
des dizaines à cette époque !
Si tu veux juste répondre dans le sujet N7.
Ca me permettra de boucler la question!
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