Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panhard 1ère époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Panhard 1ère époque


    Retroviseur N° 102
    Juillet Août 2014
    Panhard Dyna Z cab
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Panhard 1ère époque


      1902/1903
      Panhard et Levassor Model KB Roadster
      4 cyl 3,3 litres 15 ch

      London Brighton pour les autos d'avant 1905

      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re : Panhard 1ère époque


        1936
        Panhard Dynamic coupé
        6cyl sans soupapes

        2 modeles au salon 1936
        14CV 2516 cc 130 X 76
        16CV 2861 cc 140 X 77

        La photo montre en fait un coach (4 vitres laterales)
        alors qu'il existait un vrai coupe tôlé à 2 vitres

        Vente aux enchères Nov 2014
        estimée entre 50 et 60000 €
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Panhard 1ère époque


          Un vrai coupé de la collection Baillon
          1936 -37
          Panhard Dynamic 130 X76 14 CV

          Volant central
          6 cyl 2516 cc sans soupapes 65 ch
          Logo centre calandre - 2 motifs capot - 3 essuie-glace

          Junior emp 260 cm

          Major emp 280 cm Oct 36 Janv 37 tres rare
          Dernière modification par Duser, 28 mai 2015, 10h37.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : Panhard 1ère époque

            retrolegends

            Retour du volant à gauche


            Rare modele limousine 9/10 places
            1939 Panhard Dynamic 140 X81
            16CV 6cyl 2861 cc sans soupapes
            75 ch
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : Panhard 1ère époque

              On peut remarquer sur ce modèle de fin années 30: deux montants de pare-brise, comme de nombreuses voitures actuelles !

              Commentaire


              • Re : Panhard 1ère époque

                Panhard a maintenu une petite activité automobile pendant la 1ere Guerre Mondiale
                Outre les automitrailleuses, les ambulances et divers utilitaires ...
                des 20 CV seront livrée aux militaires et 2
                X24 35 CV 4 cyl pour le Gal Joffre
                Pour les états-major et et les pouvoirs civils
                des X25 12 CV
                et des X26 16 CV

                1914
                Panhard Levassor X25
                12 ou 15 hp


                1914 1920
                P L X19 10 hp
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : Panhard 1ère époque

                  Paul Panhard à la Porte Maillot pour le centenaire !

                  Commentaire


                  • Re : Panhard 1ère époque


                    La Dyna Junior 1ere version avec calandre "ronde"
                    mais avec poignées de portes
                    2 cyl 745 cc 38 ch
                    3,70m x 1,40
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Panhard 1ère époque

                      En arrière plan une 24 ct 1964 magnifique !

                      Commentaire


                      • Re : Panhard 1ère époque

                        Septembre 2016 St Jean de Monts. 24 ct 1965. Les propriétaires ont été la chercher dans l'ïle de la Réunion ! Refaite parfaitement !

                        Commentaire


                        • Re : Panhard 1ère époque

                          Une bien belle auto!
                          A propos Est ce que tu peux dire si ça a un rapport avec une Panhard sur la N7
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Panhard 1ère époque

                            Non pas de rapport. Mais je ne connais pas ce modèle qui doit être un dérivé avec mécanique Panhard ; malgré mes recherches sur mes livres de la marque je n'ai pu identifier cette petite voiture.
                            Sans se tromper elle doit datée de début 1950 ! Je continue mes recherches...! Foi de PROSTO.
                            Dernière modification par prosto, 30 novembre 2016, 10h18.

                            Commentaire


                            • Re : Panhard 1ère époque

                              Je crois que j'ai trouvé !

                              Voitures Rovin

                              Le type D4 est une évolution du type D3, avec calandre plus large et phares placés plus haut. Il a été produit en 1200 exemplaires (Raoul de Rovin étant décédé en 1949) par Robert de Rovin de 1950 à 1953.
                              Le bi-cylindre de 462 cm3 développait 13 ch. La longueur était de 3,15 m et la largeur de 1,15 m. Elle avait des freins à câbles et des roues de 270 x 90, avec une direction à crémaillère. La boîte était à quatre vitesses et la voiture atteignait 85 km/h4.



                              Le moteur n'était pas un Panhard

                              Commentaire


                              • Re : Panhard 1ère époque

                                Bien vu! Un petit constructeur bien sympathique comme on en a eu
                                des dizaines à cette époque !
                                Si tu veux juste répondre dans le sujet N7.
                                Ca me permettra de boucler la question!
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X