Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kikou,

    on m'a appelé??? [img]graemlins/sleep.gif[/img] laurent ne crie pas si fort... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Je participe au we court, pour le long je vais voir "Père finances" si je peux... pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque....

    M'en vais enfin reserver une chambre enfin si il y en a encore m'en vais voir....aussi non dormirais dans choupette...

    ... une mini un jour c'est sûr j'aurais...

    Commentaire


    • Laurent > Te dérange pas : je me suis arrangé avec Dimitri, et au pire, il y a Aris qui s'est aussi proposé. (Encore merci à vous deux !). Mais j'ai quand même bien les nerfs !!! En fait, c'est surement quelqu'un qui s'est désister entre mon appel et celui de DeK, pour ça qu'il a eu une chambre... Enfin j'espère...
      En tout cas, c'est pas un problème de nom ou de carte bleue : j'ai même pas eu à lui donner : je demande au gars s'ils sont encore des chambres pour la nuit du 8 au 9 novembre, et il me réponds que non... Point barre.

      [size="1"][ 13. septembre 2003, 15:34: Message édité par : GT-France ][/size]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        J'ai reservé pour le Dimanche soir dans le Campanlie Epernay, apparement ils sont pas complet...à voir... </font>[/QUOTE]T'énerve pas trop vite Matthieu, visiblement vous ne parlez pas du même soir

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        je demande au gars s'ils ont encore des chambres pour la nuit du 8 au 9 novembre </font>[/QUOTE]Dimanche soir = 9 au 10 novembre , et là tu dois être dans ton lit en train de rêver à ta future MINI [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • Ouf !! Me voilà rassurer sur la santé mentale de ces hoteliers ! [img]graemlins/buck.gif[/img] La prochaine fois, je lirai plus attentivement la notice avant d'avoir un coup de sang.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Aris > Pas bien grave, mais tu m'as inscrit en WE court alors que je ne ferai que l'AG. [img]tongue.gif[/img] Merci !
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            POUR ARIS:



            </font>[/QUOTE]Lolo, aurais-tu un pb de transit intestinal pour pondre des trucs comme ça? [img]smile.gif[/img]
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • De mon côté, j'aimerais venir avec madame... Cela va doubler les dépenses et j'aimerais bien calculer mon coup avant de prendre une décision.

              Niveau Hotel, il me semble que les choses ne seront pas faciles... Le Campanile est full pour la nuit du 8 au 9 Nov. J'en cherche un autre... on verra.

              Je donnerai ma réponse plus tard.

              [size="1"][ 15. septembre 2003, 18:03: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • cool pour le week end en champagne!!!j'arrive...vais [img]tongue.gif[/img] squater la tuture a gpbops!!!...a bientot les p'tits loups pas trop de degats avant!!! et j'espere que beau tps sera avec nous car ici a la rochelle trop cool soleil!et chaleur... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                  j'aimerais bien calculer mon coup avant de prendre une décision. </font>[/QUOTE]Tu veux savoir si c'est un bon coup? Qui?

                  Commentaire


                  • Faut surtout pas essayer de calculer sinon tu viendra pas.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      Faut surtout pas essayer de calculer sinon tu viendra pas. </font>[/QUOTE]ah voilà... c'est l'erreur que j'ai faite !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] alors, le billet d'avion aller retour + le train etc...
                      bon, ben ça sera pour la prochaine... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                        j'aimerais bien calculer mon coup avant de prendre une décision. </font>[/QUOTE]Tu veux savoir si c'est un bon coup? Qui?
                        </font>[/QUOTE]Lolo, n'éssaie pas de me caser avec un gars du club s'il te plait! Je sais qu'il y a des couples qui se forment mais je n'en serai point!

                        PS: Un bon coup, ça en sera un
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire


                        • Le frein principal à ma venue est l'Hôtel...

                          Je pense ne pas être le seul à rencontrer ce problème c'est pourquoi j'ai pris contacte avec l'office du tourisme de la région.

                          Deux liste d'Hôtels accompagnés de leurs prix sont à votre disposition. Il semble que Lycos bloque mon accès c'est pourquoi je vous les ferai parvenir sur simple demande par mail.

                          [email protected]

                          [size="1"][ 16. septembre 2003, 19:34: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • Simple question comme je vois mon nom marqué dans le Zolie tableau d'Aris je vois qu'il me reste plus qu'a reserver l'htel pour le nuit de lundi à mardi.

                            Mais ou avez vous reserve l'hotel ?
                            A l'Ibis a Arras ?
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr /> A l'Ibis a Arras ? </font>[/QUOTE]Oui [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Voici les coordonnées :

                              IBIS Arras
                              11 r Justice 62000 ARRAS
                              Tel : 03 21 23 61 61

                              Commentaire


                              • Merci Monsieur.
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X