Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    LES PTITS BELGEEEESSS, LES PTITSD BELLLGGGESSSS, ON VA PAS SE FAIRE BATTRE EN NOMBRE PAR LES TIT SUISSES QUAND MÊME!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Oui, ben moi, en tant que bon belge, je n'ai qu'une chose à dire : LES PETITS SUISSES, MOI, JE LES MANGE !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      Et moi que vous soyez 100 ou 300 je vous mange avec ma MINI!

      Qui a la plus belle? MOIIIIIIII... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Qui cest le plus bo? MOIIIIIIII... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Qui na pas de copine? MOIIIIIIII... [img]redface.gif[/img]

      Mais plus pour longtemps! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Bref, je viens de faire ma réservation au Campanile, Jespere quil y aura toujours de la place... [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        J ai egalement remarquer que vous les petits belges vous ecrivez SUISSE en majuscules a chaque fois! Ca veut tout dire!

        Hey le ptit Belge, JAI SOIF!

        Commentaire


        • #64
          POUR ARIS:



          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            Hey le ptit Belge, JAI SOIF! </font>[/QUOTE]Ben, pour aller avec cela, rien de tel qu'une bonne bière BELGE !!!

            Commentaire


            • #66
              MIAM MIAM!

              ALLE JE DOIS MOTIVER MES TROUPES MOI!

              GO SWITZERLAND! JOIN US! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                Suuupeerrrr!!!! 16 Membres! 12 voitures!!!

                Des Cooper,CooperS,CooperS Works... que du bonheur!

                Manque juste une ONE et ONEd... J'offre le verre au membre du club qui se pointe en OneD, et j'offre le Magnum de Champagne à celui qui se pointe en Cabriolet! [img]tongue.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Euh tu offres à boire à sa femme aussi?
                Parce que Natsis et Natsette ils viennent en One d [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                et même qu'elle est jaune [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  Restons sérieux messieurs (rah les gosses )!

                  J'ai trouvé un hôtel Ibis à Arras pour la/les nuits(s) que vous allez passer là-bas.
                  C'est en plein centre d'Arras juste à côté du point de rendez vous que j'avais donné la dernière fois donc très facile à trouver. Hein Oriano? Même sans GPS il a réussi à trouver ... ca veut tout dire!!!

                  c'est celui là! et c'est là :



                  J'sais pas à quoi t'avais penser Laurent, mais celui-là est dans un coin charmant, plein centre d'Arras, avec pleins de cafés et resto (même un perceur si ça tente quelqu'un [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ).
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #69
                    Euh Laurent,
                    je viens moi !!!

                    et avec la miss, qui est fort joli, tous ca dans une MINI ONE D, le tout donnant un fort joli ensemble.

                    Je crois que qq me dois un petit verre de champ !

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon et vu qu'y a que 2h de route entre Epernay et Arras, j'vais essayer de concocter une petite balade dans la campagne arrageoise pour le lundi après-midi.
                      Ca vous tente tout ça?
                      Ou sinon on peut aller faire un p'tit tour à la mer qui est pas bien loin (1h de Arras tout au plus j'crois).

                      C'est toi qui vois président.
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ah oui et mon courier d'inscription part aujourd'hui, donc je serais membre du CNM!

                        Whoua qu'est ce qu'on va se mettre avec ce petit verre de champ.

                        Allez comme je suis grand Prince je partage...
                        Dis moi Laurent ta bouteille elle est pas vide ?
                        J'aurai besoin d'un peu de liquide à bulles.

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                          Allez comme je suis grand Prince je partage...</font>[/QUOTE]PRESENT ! J'accepte volontiers quelques bulles et le liquide qui va autour, j'viens de plier mon pare-chocs arrière, il faut que j'me console

                          Commentaire


                          • #73
                            Moi aussi j'ai résevé à l'Ibis d'Arras...
                            Et tout à fait d'accord pour la promenade du lundi après midi si tu l'organises Maxime.... avec un road book ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #74
                              Je vais faire du mieux que je peux avec le peu de temps que je vais avoir a cause de la reprise emminente des cours.
                              Mais devrait y avoir moyen que pendant un week end j'organise un ptit roadbook. J'vous promet rien hein!!! J'vais demander un coup de main a ma copilote qui est de la region.

                              Si on se dirige vers le Cap Gris Nez, je connais pas du tout les routes, jsuis juste deja passé une fois ou deux en me perdant.
                              Par contre si on va vers Berk y a de plus forte chance de faire un roadbook.

                              Tout ca est au conditionnel, malheureusement, car pas beaucoup de temps a consacrer, meme si ce n'est pas l'envie qui me manque.

                              Je vous tiens au courant!
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                                ... Hein Oriano? Même sans GPS il a réussi à trouver ... ca veut tout dire!!!
                                </font>[/QUOTE]...LOL...

                                Et un 'tit Belge de + :
                                CAMPANILE réservé du 8 au 10
                                IBIS-ARRAS réservé du 10 au 11 [img]smile.gif[/img]

                                [size="1"][ 12. septembre 2003, 00:24: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X