Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faudrait un volontaire *MCS*Aris par exemple [img]smile.gif[/img] pour updater la liste... Il me semble qu'elle est obsolète.
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
      Faudrait un volontaire *MCS*Aris par exemple [img]smile.gif[/img] pour updater la liste... Il me semble qu'elle est obsolète. </font>[/QUOTE]Il peut pas il a ses examens
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        il bossait pas à Liège celui-là? Ou état-ce celui qui roulait en Honda? </font>[/QUOTE]Tu mérites la mort pour ça !
        </font>[/QUOTE]Non, celui dont je parlais bossait à Liège ...

        L'autre, le fou des Honda, il est moins embêtant [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Juste qu'il m'a apporté une énorme bouteille de bière hollandaise il y a de cela 4 mois environ...et je sais pas quoi faire de cette énorme et encombrante bouteille vu que je bois jamais de bibine [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Arnaud ! Ta bouteille encombre ma cuisine !!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • [img]graemlins/applause.gif[/img]
          [img]graemlins/applause.gif[/img]
          on recherche 18 AMATEURS pour tourner sur le Circuit de Croix le Mardi! Faîtes-vous connaître au plus vite!
          [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h56.

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr /> De Vroooap :
            Arnaud ! Ta bouteille encombre ma cuisine !!!!</font>[/QUOTE]Amene là en Champagne, elle trouvera quelqu'un pour l'adopter, tu sais c dur pour une bouteille de ne pas se sentir aimée ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • Voui, voui, on s'dévouera

              Commentaire


              • Ben voui, ça nous changera de la Feldschlösschen...
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • [img]graemlins/buck.gif[/img] kikou...les coopermen!!!
                  he oui vous allez voir d'ici l'année prochaine va y avoir des nouvelles girls en cooper et cooper's... [img]graemlins/party.gif[/img] a bientot...delph...la p'tite rochelaise!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • voilà voilà, j'au trouvé ce que je cherchais! Donc:

                    avec 66/60euros par personne pour l'ensemble du week-end (non membres/membres), le repas gastronomique du samedi soir et du dimanche midi est compris, une visite et une balade surprise.

                    Mais le déjeuner du samedi midi, parce qu'il devra être avalé "rapidement", entre les 2 spéciales de la journée, n'est pas prévu! Perso, ce sera le Mac Donald, comme en Hollande lors du meeting "de la rentrée"!

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />
                    Mac Donald Epernay:
                    Avenue du Maréchal Joffre Allées de Cumières
                    51200 EPERNAY

                    Jeux intérieurs

                    </font>[/QUOTE] fallait y penser...

                    Commentaire


                    • et hop, je viens de reserver le 1ere classe à Reims pour la nuit du 8... donc 2 de plus pour ce week end! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Toto

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />
                        Jeux intérieurs
                        fallait y penser.. </font>[/QUOTE]c'est bien, parce que pour digérer, moi je vais toujours faire un tour dans le bac à boules...

                        Commentaire


                        • allez plutot au Quick.. le bac à boules est bcp plus grand !!!
                          décidément, je vais de plus en plus regretter mon absence, si vous allez même vous amuser dans les bacs à boules (très belle contrepétrie par ailleurs...). enfin... c'est peut etre mieux comme ça, snif...

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                            Faut pas venir à mon aide mes pilotes snif ...
                            copilote qui a la folle envie de s'acheter une mini et de tourner sur le ring ...
                            </font>[/QUOTE]Pleure-pas Sweetie... au risque de me répéter... si tu viens au w-e long et en attendant ta nouvelle titine, il y aura une 'tite MCS EB qui t'attendra en bord de piste... une copilote de ta trempe le mérite bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ...si ça c'est pas venir à ton aide [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ...LOL...

                            [size="1"][ 19. septembre 2003, 17:47: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                            Commentaire


                            • Whaaa ca drague fort là, ou je me trompe ?

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):

                                Juste qu'il m'a apporté une énorme bouteille de bière hollandaise il y a de cela 4 mois environ...et je sais pas quoi faire de cette énorme et encombrante bouteille vu que je bois jamais de bibine [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Arnaud ! Ta bouteille encombre ma cuisine !!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Mets la de côté pour la prochaine sortie. C'est une bonne bière parraît.

                                Sinon, Lucie et toi ne venez pas en Champagne? Un petit week-end tranquillos... Faut y penser.

                                Sinon pour l'amis dont le nom commence par "V" et qui finit par..."V", j'avais capté de qui tu parlais. J'en ai bien ri d'ailleurs

                                [size="1"][ 20. septembre 2003, 14:45: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                                Arnaud
                                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X