Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hé bé pour une fois c'est pas moi qui va faire le plus de kilomètres :

    Arras >>> Epernay : 203 km
    Arras >>> Croix-en-Ternois : 39 km

    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • Pour moi...
      Nidau - Epernay:   05h43     448 km  dont 228 Km non autoroutier!
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • Voici le Flyer Officiel de la Sortie, à placer sous le pare-brise ou l'une des vitres latérales...
        Merci Mathieu pour ce cadeau! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]



        [size="1"][ 24. septembre 2003, 08:41: Message édité par : Laurent. ][/size]

        Commentaire


        • Wahou! Great!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Y en aurait pas un pour les 10 et 11/11 que j'pourrais mettre sur la mienne pour apater les minis nordistes?
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • j'oubliais que je commance a travailler le 1.11...
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              Voici le Flyer Officiel de la Sortie, à placer sous le pare-brise ou l'une des vitres latérales...
              Merci Mathieu pour ce cadeau! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              </font>[/QUOTE]l'est pas bon le flyer, l'adresse c'est www.club-nouvelle-mini.com...

              au fait, il y a un planning détaillé pour ces 4 journées ?

              a+

              Toto

              [size="1"][ 24. septembre 2003, 08:43: Message édité par : Laurent. ][/size]

              Commentaire


              • Hello,
                Je ferais partie de la partie, en version courte et je serais 2. Et je vais essayer de venire avec une voiture propore (pour changer [img]graemlins/buck.gif[/img] ).

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome:
                  Hello,
                  Je ferais partie de la partie, en version courte et je serais 2. Et je vais essayer de venire avec une voiture propore (pour changer [img]graemlins/buck.gif[/img] ).
                  </font>[/QUOTE]Oui essaye pour une fois
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    La liste des participants sera mise à jour en ce début de semaine! Confirmez bien votre présence sur le circuit! C'est important aussi!... </font>[/QUOTE]Petite correction pour moi. Je serai présent au Week-End Court avec Madame que nous appelerons... [BZH]Boulie
                    Arnaud
                    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                      Merci de controler si tout est juste, si ilya une erreur, une info manquante, faite le savoir, je le corrigerais! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Coyote, il sera là pour le week-end long mais comme copilote... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Il ne viendra pas en Clio parce qu'elle est vendue... Un pas dans la bonne direction... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Tu l'as dit Coyote!!!
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • Roulement de Tambours!
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        ...On vous a fait attendre, mais vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises, le voici enfin....

                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        Téléchargez le Programme Officiel de ce Fabuleux Week-end! Les points de rendez-vous, les restaurants, les balades, les distances, ... TOUT ce que vous allez vivre durant ces quelques jours!!!!

                        LE PROGRAMME OFFICIEL (format .pdf)

                        Maintenant que nous savons qui vient, les réservations ont été faîtes, et nous attendons plus que votre formulaire en retour! ALors, pour ce faire, il va falloir que chacun fasse un tout petit effort supplémentaire: PASSER A LA POSTE! ... après avoir remplis ce formulaire! et renvoyez cela à Pascal accompagné de votre cheque... A vos imprimantes!!! D'urgence!!!

                        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        ps: pour la Belgique et La Suisse, d'autres solutions sont possibles: versement sur un compte national, payement par PayPal(dans quelques jours)

                        [size="1"][ 25. septembre 2003, 22:55: Message édité par : Laurent. ][/size]

                        Commentaire


                        • Surper programme [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Je prendrai mon appareil photo

                          Tiens, si l'un d'entre-vous a 4 piles crayons rechargeables d'une puissance supérieure à 1600mah et qu'il n'en fait rien ce week-end, je suis preneur. Je les lui rendrai le dimanche soir.
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • J'ai cela(4 piles de feu mon numérique), rappelle-le moi qques jours avant, aussi, JNS, rappelle-moi que j'ai tjs(!) ta carte de Wallonie!!! J'ai une MINI mais pas de tête! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              J'ai une MINI mais pas de tête! </font>[/QUOTE]Ah non ! Je ne suis pas d'accord !!!! Tu as une tête.... et même une sacrée tête [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]





                              Mmwoouuuhaahahaaaa

                              [size="1"][ 26. septembre 2003, 17:25: Message édité par : Laurent. ][/size]

                              Commentaire


                              • Alors, Lolo, ca fait quoi de ne plus être sous le couvert de l'annonymat. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                Bon, je me tais, sinon, il va mettre ma photo avec le crane qui brille.
                                (Promis, vu que j'ai arrèté de fumer, je vais reprendre du PROPECIA... cher!) [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X