Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
    et hop, je viens de reserver le 1ere classe à Reims pour la nuit du 8... donc 2 de plus pour ce week end! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Toto
    </font>[/QUOTE]Super [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Tu vas être Avec JNS513 et moi [img]smile.gif[/img]
    Fiesta Fiesta!!!
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
      Faut pas venir à mon aide mes pilotes snif ...
      copilote qui a la folle envie de s'acheter une mini et de tourner sur le ring ...
      </font>[/QUOTE]Pleure-pas Sweetie... au risque de me répéter... si tu viens au w-e long et en attendant ta nouvelle titine, il y aura une 'tite MCS EB qui t'attendra en bord de piste... une copilote de ta trempe le mérite bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ...si ça c'est pas venir à ton aide [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ...LOL...
      </font>[/QUOTE]Et moi, si je mets une perruque blonde... Pourrais-je tourner sur le Ring avec ta MCS?

      Ha j'oubliais.. je ne serai pas là le Lundi et mardi

      [size="1"][ 20. septembre 2003, 15:24: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

      Commentaire


      • Ca y est, tout est arrangé, les enfants font se faire chouchouter chez leurs grand-parents, et ma femme et moi venons à la sortie (version courte 08 et 09 Nov.) !!!
        J'ai réussi a trouver une chambre au Campanile de Murigny, celui d'Epernay étant complet !!
        Nous arriverons le samedi matin pour le RdV de 10h.
        D'ailleurs, il est où le RdV (j'ai peut-être raté un épisode)? [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Nous vous quitterons le dimanche soir.
        C'est avec impatience que nous attendons ce moment, pour notre première rencontre avec vous tous, en live. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • La liste des participants sera mise à jour en ce début de semaine! Confirmez bien votre présence sur le circuit! C'est important aussi!...

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent:
            Mais le déjeuner du samedi midi, parce qu'il devra être avalé "rapidement", entre les 2 spéciales de la journée, n'est pas prévu! Perso, ce sera le Mac Donald, comme en Hollande lors du meeting "de la rentrée"!
            </font>[/QUOTE]Dernière nouvelle exclusive... Il paraît que la surprise de ce week-end en Champagne, c'est que le Président se déguise en Ronald Mc Donald... C'est vrai que les cheveux rouges iront très bien avec sa MINI... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            [size="1"][ 22. septembre 2003, 09:25: Message édité par : Coyote ][/size]

            Commentaire


            • Quand aurons nous des infos sur les lieux de RDV...nous venons d'Alsace dans la nuit du Samedi/Dimanche,nous arriverrons donc le dimanche matin...!!! [img]tongue.gif[/img]
              C'est encore loin...en esperant qu'il fera beau, comme cette fin de sept... [img]smile.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • il ferra beau, c'est prévu, notre Coyote s'occupe de la réservation d'un soleil radieux! bref, si il pleut, "The Coyote" ira goûter aux joies de la rivière "Marne"!!!


                Blague à part, le rendez-vous du Dimanche Matin est fixé à Cumières, le long de la Marne, Près du Kiosque! ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  La liste des participants sera mise à jour en ce début de semaine! Confirmez bien votre présence sur le circuit! C'est important aussi!... </font>[/QUOTE]C'est fait Prépré! Par contre faudrait que ceux qui ont des petit : ? m informe un peu plus a leur sujet...

                  Et que tout le monde controle également si ce qui leur concerne est juste! Merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire




                  • Merci de controler si tout est juste, si ilya une erreur, une info manquante, faite le savoir, je le corrigerais! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                      Merci de controler si tout est juste, si ilya une erreur, une info manquante, faite le savoir, je le corrigerais! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Coyote, il sera là pour le week-end long mais comme copilote... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Il ne viendra pas en Clio parce qu'elle est vendue... Un pas dans la bonne direction... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Je pense que tu as oublié Thierry14...

                        Commentaire


                        • VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmm [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                          TOUJOURS PAS DECIDE. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                          [size="1"][ 22. septembre 2003, 17:46: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir le nom de ma voiture en gras ??!!!! Quitte à faire peine, autant le faire bien !! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Non, je plaisante, c'est bon pour moi Aris ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • c'est ou??? combien de km de lausanne???
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                                c'est ou??? combien de km de lausanne??? </font>[/QUOTE]D'après viamichelin.fr :
                                Lausanne-Epernay : 472 kms en 5h02 (le temps n'est qu'indicatif car je me doute bien que tu iras plus vite )
                                Lausanne-Circuit de Croix en Ternois : 700 kms en 6h53 (même remarque que ci-dessus )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X