Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens en regardant un peu la liste, et pour voir si ma petite femme ne sera pas trop seule (d'un point de vue Mâââle), je suis resté en question sur le nom de Sweetie, que l'on entend jamais sur le forum, et qui vient d'allemagne avec une Colt !

    Allez avouez, c la copine de qui Sweetie ?

    Comme quoi des couples se forment et d'autre se voient par l'intermediaire du club, je me trompe

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
      je me trompe </font>[/QUOTE]Oui.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:

        Allez avouez, c la copine de qui Sweetie ?

        Comme quoi des couples se forment et d'autre se voient par l'intermediaire du club, je me trompe
        </font>[/QUOTE]Concernant Sweetie, elle vient sur le forum quand on l'appelle... Et comme tu viens de parler d'elle, je suppose qu'elle se manifestera bientôt... Mais on te laisse la surprise... Oui, on aime aussi les femmes au Club-Nouvelle-MINI et nous en sommes fiers... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        De là à déduire que le Club se changera en agence matrimoniale le jour où il ne saura plus se contenter de réunir, entre autres, plus de 20 MINIS en Champagne (ndlr : bel exploit d'ores et déjà !), c'est un pas que je ne me permettrais pas de franchir... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Seul le Président à la réponse... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • Coom eme l'a fait remarqué qq, c'est le drapeau Belge et pas Allemend, je suis tres nul en drapeau moi [img]graemlins/dork.gif[/img]

          sinon ben t'en mieux si le club arrive à ressembler autre chose que des imbéciles de males qui sont fier de leur voiture.
          D'ailleurs j'en causais à ma femme hier, on ne rencontre que tres rarement des gens fier et hautain avec leur voiture sur le forum, peut etre parce qu'on a à faire à un public de passionnés et pas de de personne en recherche d'une image...

          Tout ce que je recherche depuis longtemps (la paasion, pas l'image).

          Bien sur ne voyez aucunne mauvaise intention dans ma question precedente, et bonjour à toi Sweetie si par hasard tu passe par là.

          Et concernant la branche 'Agence Matrimoniale Mini ', ben je veux bien m'en occuper, mais je suis nul dans ce genre de truc...

          [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • On a eu à un moment un "mâle hautain fier de sa voiture". C'était pas vraiment la sienne en plus

            Pis un jour on s'est un peu tous énervé sur lui et les propos qu'il tenait et il est parti... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Certains veront de qui je veux parler

            Indice: ca commençait par V [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • Mwouarfff!! Je suis mort de rire!!! Sweetieee!!!?????

              --->>>Nico(Vroooap); il bossait pas à Liège celui-là? Ou état-ce celui qui roulait en Honda? Je ne sais plus... [img]graemlins/buck.gif[/img]

              C'est pas un Forum ici, c'est la maison du bonheur!

              Commentaire


              • ce qui est sympa pour ces dames, c'est que nous abordons des sujets aussi divers que variés, elles ont toujours une petite idée à nous soumettre, et nous nous soumettons... Mesdames, Vous embellissez chaque jour un peu plus ce forum, et nous vous en remercions, continuez ainsi! Merci! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]


                Petit Calcul Rapide:


                0,00015 % de la population Belge se déplacera en Champagne pour ce meeting contre seulement 0,000021 % de la Population Française, ma machine refuse de calculer pour la suisse, c'est une réponse en Exposant négatif!

                Bref, La Belgique Vient en nombre! On va se faire les petits Suisses sur une Baguette de Pain!
                MDR.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                [size="1"][ 18. septembre 2003, 16:44: Message édité par : Laurent. ][/size]

                Commentaire


                • J'apporte du fromage de Herve pour manger au déjeuner ... et du sirop de Liège [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  On va les torturer, les petits Suisses [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    J'apporte du fromage de Herve pour manger au déjeuner ... et du sirop de Liège </font>[/QUOTE]tu peux apporter un bouchon aussi ???
                    non non pas taper.. je sors.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      Petit Calcul Rapide:
                      0,00015 % de la population Belge se déplacera en Champagne pour ce meeting contre seulement 0,000021 % de la Population Française, ma machine refuse de calculer pour la suisse, c'est une réponse en Exposant négatif!
                      </font>[/QUOTE]Attention, il faut parler des francophones (si tu as compté tous les belges, je m'enfonce ) ça fait 0.00017% des suisses romands ! [img]tongue.gif[/img]

                      ON VA VOUS NOYER DANS LA FONDUE (Au Champagne ? [img]graemlins/dork.gif[/img] ) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • et vous faites comment pour compter les français qui ont des origines belges et suisses ?? (ce qui se voit pas mal dans mes blagues... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
                        hum hum....

                        Commentaire


                        • Kikou tout le monde!

                          Oui,oui me voilà, on parle de moi??? (eh oui coyote) [img]graemlins/thumb.gif[/img] Y en a qui sont mort de rire?????
                          On se demande pourquoi??? [img]tongue.gif[/img]
                          Excuse moi Natsis, je ne viens pas d'allemagne mais bien de Belgique... sorry malgré ma mitchubishi colt...
                          Pour ta curiosité je ne suis la copine de personne, juste une petite copilote qui essaye de diriger au mieux les pilotes qu'elle accompagne... satisfait???? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Kikou c'est encore moi,

                            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Faut pas venir à mon aide mes pilotes snif ...
                            copilote qui a la folle envie de s'acheter une mini et de tourner sur le ring ... (pas très féminin ca oups) voilà je me suis présentée espère que cela ira comme ça!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            ..... une mini un jour c'est sûr j'aurais....

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              il bossait pas à Liège celui-là? Ou état-ce celui qui roulait en Honda? </font>[/QUOTE]Tu mérites la mort pour ça !
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                                J'apporte du fromage de Herve pour manger au déjeuner ...</font>[/QUOTE]T'es un vicieux toi! Souviens-toi à Maastricht, quand Hervé sortait son fromage de Herve, tous les Hollandais le regardaient de travers et refusaient de manger aux tables à moind de 10 M de la sienne... Faut dire que le fromage de Herve ça pue sévère !!!

                                PS: Histroire 100% Authentique... Pour info: Hervé/Hervé c'est pas fait exprès !
                                Arnaud
                                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X