Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah c'est clair que quand on estime le prix du Week-end...ça freine. Faut quand même tabler sur 300€

    Bref, ce sera sans moi (again ...) car j'ai d'autres priorités pour le moment.

    Désolé

    Commentaire


    • pas de soucis, il restera toujours les sorties locales "à la journée"...

      Les Meetings sur 2 ou 4 jours sont + chers en termes de finance, mais il corespondent mieux à l'idée de rassemblement de tous les teams... L'année prochaine, officiellement, il n'y aura que 4 sorties de ce type, mais il y aura toujours des sorties des Teams Locaux aussi... Donc, je le répête, ce n'est que partie remise pour tous ceux qui ne seront malheureusement pas en Champagne!

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trotinette:
        cool pour le week end en champagne!!!j'arrive...vais [img]tongue.gif[/img] squater la tuture a gpbops!!!...a bientot les p'tits loups pas trop de degats avant!!! et j'espere que beau tps sera avec nous car ici a la rochelle trop cool soleil!et chaleur... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ah... le soleil de la Rochelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        http://logam.info

        Commentaire


        • c'est ok pour moi WE court., j'en serais ... vive la champagne... Il me reste juste à trouver où dormir ... je cherche ce weekend [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
            c'est ok pour moi WE court., j'en serais ... vive la champagne... Il me reste juste à trouver où dormir ... je cherche ce weekend [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Grouille-toi, Ben, il n'y a plus de place sur Epernay, mais il reste de quoi sur Reims. J'ai réservé avec Arnaud au "1e Classe" Reims - Murigny

            Tu peux réserver par le net à cette adresse http://www.envergure.fr

            Au nom de Jean-Noël Schmitz
            Arrivée le : 8/11/2003 pour 1 nuit(s)
            Hôtel : Première Classe REIMS Murigny
            Adresse : AVENUE DE CHAMPAGNE - 51100 REIMS
            Tél. : 0 892 707 127 Fax : 0326366021
            Réservation :
            - 1 Simple(s) pour 1 adulte(s) , 0 enfant(s)
            - 1 Double(s) à grand lit pour 2 adulte(s) , 0 enfant(s)
            Nombre total de petit-déjeuners : 0
            Prix total : 56.0 EUR
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • Mise à jour de la liste!
              Avec arrangement par type de véhicule! Meilleure visualisation! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Nous sommes donc pour le moment :

              >>> Samedi : 20 MINIs
              >>> Dimanche : 20 MINIs

              [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • OK c'est pas mal pour notre "1 ère" sortie Mini, 20 d'un coup!!!
                Il y a "que" 2 One...c'est les boules... pour nous, heuresement que notre MOP n'est plus trop "l'air" origine [img]smile.gif[/img]
                Mais comme dit Laurent une MINI est une MINI... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                En plus nous connaissons personne, et personne nous connais.........!!!!!!


                MOP: Mini One Pack [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • Euh dit nous donc BenD, t'aurais pas une One D, il se serait pas un poil gouré le Mister President ?

                  Moi je dis ca parce que si je me souviens bien il s'agit d'une one D liquid yellow en 17", presque comme moi quoi.

                  Sinon vous inquiétez pas DeK, nous n'ont plus on connait personne, par contre on est très gentils !

                  Commentaire


                  • C'est cela l'aventure, peu de gens se connaissent... Cela a été pareil lorsque nous nous sommes rencontrés en Alsace, à Monthléry... Il faut toujours un tit temps d'adaptation, une à deux sorties en générale...Sur le Forum, on dirait que tout le monde se connait, en réalité, lorsque l'on se rencontre, c'est tout autre... Mais c'est cela aussi l'Esprit MINI, on fait connaissance, on discute, on se marre pas un peu et on finit toujours autour d'un verre...!!! VIVEMENT EN CHAMPAGNE!!!

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      C'est cela l'aventure, peu de gens se connaissent... Cela a été pareil lorsque nous nous sommes rencontrés en Alsace, à Monthléry... Il faut toujours un tit temps d'adaptation, une à deux sorties en générale...Sur le Forum, on dirait que tout le monde se connait, en réalité, lorsque l'on se rencontre, c'est tout autre... Mais c'est cela aussi l'Esprit MINI, on fait connaissance, on discute, on se marre pas un peu et on finit toujours autour d'un verre...!!! VIVEMENT EN CHAMPAGNE!!! </font>[/QUOTE]C'est vrai... le plus dur c'est de retenir les prénoms des personnes que tu as l'habitude d'appeller sur le forum par leur "NICK".

                      JNS, Vroaaap, Laurent, j'ai dit NICK, pas Nique.... Au cas où


                      [edit]: J'oubliais de confirmer que ma charmante épouse et moi serons là. Maintenant il me reste à définir si nous allons squatter une MCS, comme d'habitude [img]tongue.gif[/img] ou prendre l'ancêtre.

                      [size="1"][ 17. septembre 2003, 17:28: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                        le plus dur c'est de retenir les prénoms des personnes que tu as l'habitude d'appeller sur le forum par leur "NICK".

                        JNS, Vroaaap, Laurent, j'ai dit NICK, pas Nique.... Au cas où
                        </font>[/QUOTE]c'et quoi ton prénom [BZH]Arno ???? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        ok,

                        Commentaire


                        • D'où l'utilité de remplir le trombinoscope en montrant sa trombine ! [img]smile.gif[/img]
                          C'est vrai que lorsque l'on se connait, la lecture du forum est encore plus agréable si l'on a un visage à mettre sur chaque texte.
                          Je viens d'en faire l'expérience après le dernier WE en Belgique ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                            D'où l'utilité de remplir le trombinoscope en montrant sa trombine ! [img]smile.gif[/img]
                            C'est vrai que lorsque l'on se connait, la lecture du forum est encore plus agréable si l'on a un visage à mettre sur chaque texte.
                            Je viens d'en faire l'expérience après le dernier WE en Belgique ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Sauf que dans mon cas, l'Amis Laurent n'a pas mis un visage sur mon texte mais un estomac [img]smile.gif[/img]

                            PS: n'oubliez pas d'ajouter mon épouse et moi à la liste.
                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                              Euh dit nous donc BenD, t'aurais pas une One D, il se serait pas un poil gouré le Mister President ?
                              </font>[/QUOTE]euh ... le président à tjs raison


                              ...mais c'est bien une one D juste avec un toit blanc [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • heu, j'ai ptet loupé quelque chose sur les 6 premieres pages du topic [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais je serai présent au moins le 8 & 9. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                a+

                                Toto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X