Le 8 & 9 novembre prochain, nous sommes en champagne ! MAIS AUSSI,Le 10 & 11 novembre, nous allons jusqu’à rouler sur le circuit de Croix en Ternois, pour la bonne cause !
La première question à vous poser :
Vais-je participer au Week-end type Court (samedi/dimanche) en Champagne, avec visites de caves, resto, promenade, découverte,… ?
Ou alors,
vais-je participer au Week-end type Long (samedi/dimanche/lundi/mardi) avec en plus le Lundi, une liaison entre la Champagne et le Nord, une arrivée à Arras, et le Mardi 11 novembre une journée complête sur le Circuit de Croix en Ternois(sessions de 15 minutes toutes les heures,Paddock spécial Club(à confirmer par Narberd)+repas+activités annexes, le tout pour 70[demi journée] ou 100€[journée complête]) ?
deuxième question à vous poser :
Arriverais-je comme le Président le vendredi soir en Champagne (Epernay) afin d’être tranquille le samedi matin ou arriverais-je le samedi matin tôt (10h) ?
Egalement :
Quitterais-je (toujours comme le Prépré) Epernay le Lundi Matin pour me rendre à Arras ou le dimanche soir?
Bref
tout cela pour vous signaler que les réservations d’hotels sont importantes, car ce week-end est férié(!), et les hotels sont déjà presques complets !
Les Réservations d’hôtels ont donc déjà commencé, Gérard a été le Premier (de La Rochelle), Coyote le second, et je viens de faire de même ! Nous avons sélectionné L'IBIS, mais il y a différents hôtels à EPERNAY pour l’occasion. Le Meeting débutant vers 10 heures du matin le samedi 8 novembre, nous avons réservé depuis le vendredi soir nos chambres.
Notre Choix, coup de cœur : L'HOTEL IBISd’Epernay, c’est dans cet hôtel que nous avons reservé, avec un Parking public payant juste à côté ! Le tarif est de 39€ par nuit. J’en ai réservé 3, car je Participe au Week-end de 4 jours !
Aussi :
http://www.closraymi-hotel.com/en/index.htm :Un hôtel de charme.
Le Prix global de ce week-end sera 60€ par membres du CNM, 66euros pour les nom membres.. Visites, Repas inclus pour le week-end type court
petit rappel pour les membres du Club, l'Assemblée Générale
[size="1"][ 19. septembre 2003, 11:12: Message édité par : Laurent. ][/size]
Commentaire