Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Le 8 & 9 novembre prochain, nous sommes en champagne ! MAIS AUSSI,Le 10 & 11 novembre, nous allons jusqu’à rouler sur le circuit de Croix en Ternois, pour la bonne cause !

La première question à vous poser :

Vais-je participer au Week-end type Court (samedi/dimanche) en Champagne, avec visites de caves, resto, promenade, découverte,… ?

Ou alors,

vais-je participer au Week-end type Long (samedi/dimanche/lundi/mardi) avec en plus le Lundi, une liaison entre la Champagne et le Nord, une arrivée à Arras, et le Mardi 11 novembre une journée complête sur le Circuit de Croix en Ternois(sessions de 15 minutes toutes les heures,Paddock spécial Club(à confirmer par Narberd)+repas+activités annexes, le tout pour 70[demi journée] ou 100€[journée complête]) ?

deuxième question à vous poser :

Arriverais-je comme le Président le vendredi soir en Champagne (Epernay) afin d’être tranquille le samedi matin ou arriverais-je le samedi matin tôt (10h) ?

Egalement :

Quitterais-je (toujours comme le Prépré) Epernay le Lundi Matin pour me rendre à Arras ou le dimanche soir?

Bref

tout cela pour vous signaler que les réservations d’hotels sont importantes, car ce week-end est férié(!), et les hotels sont déjà presques complets !

Les Réservations d’hôtels ont donc déjà commencé, Gérard a été le Premier (de La Rochelle), Coyote le second, et je viens de faire de même ! Nous avons sélectionné L'IBIS, mais il y a différents hôtels à EPERNAY pour l’occasion. Le Meeting débutant vers 10 heures du matin le samedi 8 novembre, nous avons réservé depuis le vendredi soir nos chambres.

Notre Choix, coup de cœur : L'HOTEL IBISd’Epernay, c’est dans cet hôtel que nous avons reservé, avec un Parking public payant juste à côté ! Le tarif est de 39€ par nuit. J’en ai réservé 3, car je Participe au Week-end de 4 jours !

Aussi :
    http://www.closraymi-hotel.com/en/index.htm :Un hôtel de charme.

Le Prix global de ce week-end sera 60€ par membres du CNM, 66euros pour les nom membres.. Visites, Repas inclus pour le week-end type court

petit rappel pour les membres du Club, l'Assemblée Générale

[size="1"][ 19. septembre 2003, 11:12: Message édité par : Laurent. ][/size]
    Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h54.

J'ai effectué aussi ma réservation à l'hotel IBIS
    pour les nuits du 07/11 au 10/11 . A+ Bernard

Commentaire

Déjà 6 personnes qui ont reservé! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Départ en Force! Ferra-t-on mieux qu'en Alsace? (Rappellez-vous: 19 MINIs!) [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Hello,
        J'hésite un peu... 544 bornes de chez moi jusqu'a Epernay...donc un We à 1100 km???

Y a il d'autre Suisse qu viennent?
        En fait j'ai vachement envie de venir...

A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

si tu prends congé vendredi et le lundi qui suit, ça te fais 4 jours, soit à peine plus que 250 km par jour... c'est tout à fait jouable! Sur Place, nous ne faisons pas des centaines de km... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Suis ton instinct! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

(ouverture de la parenthèse)petite précision: le tarif "club" offre 10% de remise à tous les Membres du CNM, cela ne sous-entend naturellement pas que les non-membres payent + cher et prennent en charge la différence. C'est le club qui met la différence pour ces membres!(fermeture de la parenthèse) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pour ma part je ferais tout pour etre présent! Quelque soit mes Cours ou mes Vacances!

J ai trop envie de revoir toutes l équipe du CNM d Alsace et tous les nouveaux!

Je ne fais pas encore ma réservation d Hotel mais d ici la semaine prochaine j aurais une réponse définitive en tout cas!

>>> Pierran: En tout cas pour le moment je suis IN! Et ilya vraiment tres tres peu de risque que je suis OUT! LOL Bon a toi de voir! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

D autres ministes Suisses fou??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

ARIS: tu viens en Champage, et je viens en Suisse lors de ton Super-Meeting mi-2004! (nan, j'rigole, je viens à ton Super-Meeting de toutes façons!) [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Moi aussi je suis partant pour le super meeting
                  suisse mi 2004 j'y serai. A+

Commentaire

bon.. alors, si je me pète une jambe début novembre.. je peux peut être arriver à me faire rapatrier et à venir en Champagne, c'est pas trop loin de la Bourgogne... c'est jouable non ? reste plus qu'à trouver une activité bien violente style foot américain ou bien trouver un alligator...
                    Donc...je viendrais peut être [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      bon.. alors, si je me pète une jambe début novembre.. je peux peut être arriver à me faire rapatrier et à venir en Champagne, c'est pas trop loin de la Bourgogne... c'est jouable non ? reste plus qu'à trouver une activité bien violente style foot américain ou bien trouver un alligator...
                      Donc...je viendrais peut être [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Viens ici, y a Disneyworld... C est jouable...
                      Tranquille la mauvaise langue [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Petites questions au President.

- L'assemblée generale a lieu quand ?
                        - Le parking payant ne fait donc pas partie de L'hotel. Mais d'habitude les hotels Ibis ont un parking non ?
                        - quand est ce que le programme officiel sera t il disponible ?
                        - Epernay-Arras c'est pas la porte a coté, donc le lundi sera exclusivement reserve a la jonction des deux villes ?
                        Une Mini tout simplement................

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                          - L'assemblée generale a lieu quand ?
                          - Le parking payant ne fait donc pas partie de L'hotel. Mais d'habitude les hotels Ibis ont un parking non ?
                          - quand est ce que le programme officiel sera t il disponible ?
                          - Epernay-Arras c'est pas la porte a coté, donc le lundi sera exclusivement reserve a la jonction des deux villes ?
                          </font>[/QUOTE]voilà, voilà, quelques éléments de réponses, je tente d'être aussi complet que possible!
                          </font>
                          • L'assemblée Générale à lieu le Samedi 8 Novembre à 19h00, avant le dîner dans un restaurant d'Epernay.</font>
                          • d'habitude les Hotels IBIS ont des parkings gratuits lorsque ces hotels se situent en campagne, ou le long de nationales. Dans notre cas, l'hotel se situe au centre d'Epernay, à 400 mêtres à pied des principales points importants de notre week-end (entre autre le restaurant: ainsi ceux qui auront un peu exagéré sur les bulles ne risqueront pas leur permis de conduire...). Cet hôtel partage un parking public, surveillé et gardé, presque sous l'hôtel, il est payant.</font>
                          • Le programme officiel est bouclé, les détails seront publiés ici mais vous en recevrez chacun (les membres du club) une copie papier par courrier normal. Mais en gros, sans dévoiller toutes les surprises, je peux dire ceci:</font>

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Programme du Week-end
                          Programme du 8 & 9 Novembre 2003
                          </font>
                          • SAMEDI: départ vers 10 heures d'un petit village à quelques kilomêtres de Reims. Balade. Visite. AG. Restaurant</font>
                          • DIMANCHE: départ vers 10 heures d'Epernay, Balade, dîner sur-prise, balade et fin du week-end court, début du week-end long</font>

Programme du 10 & 11 Novembre 2003(FACULTATIF): Sortie circuit pour la Bonne Cause
                          </font>
                          • LUNDI: Départ 10 heures, balade, arrivée Arras, promenade.</font>
                          • MARDI: Départ 8 heures, arrivée sur circuit, on tourne au choix 1/2 ou 1 journée (50 et 100euros c'est le tarif circuit), par séances de 15 minutes, si nous sommes + de 15 MINIS, nous recevons un Paddock pour nous installer, dîner inclus sur place.</font>

</font>[/QUOTE]</font>
                          • en effet, la journée de Lundi servira d'étape de liaison entre la champagne et le circuit de Croix.</font>

C'est un Must cette Sortie, dans la même lignée que l'Alsace et Monthléry!

ps: les détails de l'agenda du week-end seront postés sous peu (horraires, timing,...) Le principale aujourd'hui est de se demander si l'on vient ou si l'on va râter cette occaison de nous retrouver ensemble et de faire la fête... Ensuite, il s'agit de rêgler la problématique du logement, car je peux dire que contrairement à l'Alsace ou à Montlhéry, nous n'aurons pas autant de chance de trouver des chambres...

SO, KEEP MINIng! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 09. septembre 2003, 19:23: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

Eh oui.. pour une fois je suis le premier et pas le dernier à dire oui !!! [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Tout compte fait, après avoir écouté Laurent, je me suis dit qu'il vaut mieux reserver dès maintenant pour avoir ce que je désire... quitte à annuler au dernier moment... on peut annuler une réservation sans frais jusque quelques heures avant l'arrivée...
                            Et en plus j'ai envie de tester ma pitchounette sur circuit alors... pour moi week-end long !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Merci Laurent et les ceusses qui organisent... QUI au fait ? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Bon je peux pas resisiter! Aller je vais faire ma réservation dans les différents Hotels! IBIS et puis les autres pour le Week End Long!

Oui oui vous m avez bien compris! Je fais le WE LONG! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Et puis je vous attendrais tous donc en Suisse en Mi-2004! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X