Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    Merci!
    Et si tu t'ennuis tu peux mettre un (c) à côté de ceux qui font du circuit
    </font>[/QUOTE]Haha ok! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Cest vrai je m ennuie, impossible de bosser! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
      Et un autre C pour ceux qui roupillent au Campanile...et I pour Ibis... [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et puis des Couleurs chaque véhicule! Avec toit blanc toit noir! Mais oui ca va pas ou bien? [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #93
        C'est bon vous etes tous content??? [img]tongue.gif[/img]

        Si ilya des fautes, dites le Moi! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #94
          C'est très bien tout ça Aris ... mais, le Campanile c'est pour le vendredi/samedi/dimanche à Epernay et l'Ibis pour le lundi/mardi à Arras

          Perso j'suis au Campanile vendredi>samedi, samedi>dimanche et dimanche>lundi. Par contre, sur Arras, je crèche chez ma copilote.

          Joli boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #95
            Au fait ca cest pour Epernay! Je ferais une Liste du WE Long uniquementmais j attends qu il y ait plus de monde inscris! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Tinquiete pas j insiterais que tu creche chez ta Copilote! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
              Tinquiete pas j insiterais que tu creche chez ta Copilote! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est pas vrai voici un Laurent n°2
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #97
                [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #98
                  ENCORE UNE MINI EN PLUS... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Nous serons aussi là pour le w-e court, mais uniquement le dimanche [img]graemlins/thumb.gif[/img] , car le samedi ça ne va pas.
                  Coté reservation, je reserve Lundi, là ou il y a encore de la place....
                  à
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #99
                    Genial ton tableau Aris [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • Venez dire ce que vous voulez faire le lundi 10
                      Merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h54.
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • Y a-t-il pas quelqu'un qui ait réservé une chambre à 2 lits simples pour une seule personne ?? Je trouve pas où crêcher avant Reims pour pas trop cher !!!! Of course, on partagerait les frais... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Siouplait !! en plus, je ronfle pas, Keke peut en témoigner... [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          Y a-t-il pas quelqu'un qui ait réservé une chambre à 2 lits simples pour une seule personne ?? Je trouve pas où crêcher avant Reims pour pas trop cher !!!! Of course, on partagerait les frais...

                          Siouplait !! en plus, je ronfle pas, Keke peut en témoigner...
                          </font>[/QUOTE]J'ai p'têtre une proposition, j'te fait un MP dès que je rentre chez moi...

                          Commentaire


                          • Comme disait Lolo, les couples se forment [img]tongue.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • en plus, faîtes gaffe, Matthieu ne ronfle pas, mais il est MINEUR!!! nan, j'rigole, j'ai surement un lit d'enfant en trop dans ma chambre! ... Sans rancune... Ne te tracasse pas, il y a tjs une solution! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • y a bien quelqu'un qui va te preter les clés de sa Mini Matthieu, t'inquiètes [img]tongue.gif[/img]

                                ok je degage ...
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X