Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

désolé d'être déplacé... alors je me déplace...

Laisser un commentaire:

• flylm
    Invité a répondu

uwsearch > Tu nous fais part de ton essai, c'est très bien, merci. Tu trouves qu'elle a des défauts, je veux bien te croire, elle ne te convient pas, c'est ton choix. Maintenant, tu n'es pas obligé de traiter les acheteurs potentiels de "snobs incultes", c'est déplacé.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Celle que j'ai essayé était en 205 sur 17'' donc j'ose pas imaginer en plus large... je pense que le fait que ce soit des Rof empire fortement ses réaction... donc première chose à faire, changer la monte.. super, pour une voiture à 50'000, c'est un comble.
    Si je voulais une sportive, je mettrais un peu plus pour une lotus... (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, pour trois fois moins cher en trouvant un speedster ...)

Laisser un commentaire:

• red_c
    a répondu

Envoyé par uwsearch Voir le message
    ben, j'ai pu l'essayer sur une petite route de montagne, je l'ai trouvée plutôt efficace pour une traction, moteur un peu plus vivant que la MCS, moins linéaire.
    Par contre, sérieux problème de motricité, les pneus dunlop, bien que déjà rodés sont médiocres et surtout une sortie de virage en accélération complètement floue (et c'est peu dire) avec un 'guidonnage' (gauche-droite-gauche-droite...) complètement flippant, il faut se cramponner au volant et espérer ne pas se trouver dans le décors. Je n'ai jamais vu ça avec aucune voiture.. J'ai proposé un petit tour de manège au vendeur pour qu'il m'explique quel est le problème... et, après une dizaine de virages, en guise d'explication... 'c'est normal, toutes les mini Works font ça'...
    En conclusion, cette voiture est complètement aberrante, à mon avis juste bonne pour l'image de marque 'sportive' de Mini et ne sera achetée que par des snobs incultes qui vont faire des runs en ligne droite... désolé... ce n'est pas une voiture de sport...
    C'est ce que je craignais un peu sur cette voiture, les 18" ne sont elles pas un peu plus larges ? (215?)
    Parce que déjà sur la S c'est assez limite en sortie de courbe ou même en ligne droite sur les premiers rapports...

Laisser un commentaire:

• m.m
    a répondu

Dans le turbo magazine page 10&11

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ben, j'ai pu l'essayer sur une petite route de montagne, je l'ai trouvée plutôt efficace pour une traction, moteur un peu plus vivant que la MCS, moins linéaire.
    Par contre, sérieux problème de motricité, les pneus dunlop, bien que déjà rodés sont médiocres et surtout une sortie de virage en accélération complètement floue (et c'est peu dire) avec un 'guidonnage' (gauche-droite-gauche-droite...) complètement flippant, il faut se cramponner au volant et espérer ne pas se trouver dans le décors. Je n'ai jamais vu ça avec aucune voiture.. J'ai proposé un petit tour de manège au vendeur pour qu'il m'explique quel est le problème... et, après une dizaine de virages, en guise d'explication... 'c'est normal, toutes les mini Works font ça'...
    En conclusion, cette voiture est complètement aberrante, à mon avis juste bonne pour l'image de marque 'sportive' de Mini et ne sera achetée que par des snobs incultes qui vont faire des runs en ligne droite... désolé... ce n'est pas une voiture de sport...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

autant pour moi , je vous me suis fait une fausse joie.....!!!!

mais bon y 'a du progrès....!!!!!

Laisser un commentaire:

• Slyetsev
    a répondu

le chili red vire au orange avec l'iphone, meme effet avec ma S lol

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu
    Re : Re: Mini jcw 211cv

Envoyé par gilles.d Voir le message
    pas mal la JCW orange
    L'orange est une couleur spécifique JCW. :king::king::king:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pas vue non plus , par contre j'avais pas remarqué que quand on cliquait sur kit aéro la config se mettait avec le kit aéro

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

A mon avis il a picoler

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Re: Mini jcw 211cv

pas mal la JCW orange

Laisser un commentaire:

• flylm
    Invité a répondu

J'ai essayé aussi, mais le configurateur ne propose pas encore la JCW.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Je trouve pas le configurateur works.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

le configurateur arrive sur le site francais ...:

Amusez vous bien !!!!

Laisser un commentaire: