Re : Mini jcw 211cv
Je reviens de l'essai. C'était la rouge (passages de roue rouges) toit noir avec TOE, GPS et bluetooth. 1000km
BILAN :
* l'intérieur manque un peu de personnalisation pour un modèle exclusif : pas grand chose ne change par rapport à une MCS. Ou alors il faut ouvrir le catalogue des options...
* le sol était sec, la puissance passe pas mal au sol : ça accélère fort très fort.
* lorsque le bouton sport est activé le bruit est très sympa de l'intérieur et démoniaque de l'extérieur (on dirait une Porsche)
* moi qui adore les grandes envolées dans les tours comme avec la R53 JCW, j'ai été un poil déçu car le régime maxi est très vite atteind. Il faut vite passer le rapport supérieur pour retrouver de la patate. (ça m'a fait penser à ma clio DCI de fonction...)
* la 6è sur autoroute est magique : à 130 pied au plancher ça part à une vitesse(!) et là ça ne s'arrête plus jusqu'à.... très loin.
* tenue de route très bonne mais je n'ai pas pu la pousser dans ses derniers retranchements : dommage.
Au final, un bilan positif mais je ne sais pas si se sera suffisant pour me faire oublier le GNIIIIIII de ma MCS qui reprise après l'essai de la JCW ne m'a pas paru ridicule du tout.
Le prix d'une config reprenant mes options avoisine les 35K€!!! ça fait réfléchir.
euh ...il est encore disponible le kit JCW 210?
@+
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini jcw 211cv
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Mini jcw 211cv
Bonsoir...
Moi je viens juste de rentrer d'une expo au circuit de gueux...
Les deux étaient présentes......
Et je vous avoue que mon coeur penche pour le clubman....Et même madame , qui c'est retrouvée derrière , elle a craqué aussi.......
J'ai même une la chance de faire un bout d'essai sur le circuit ( mais la météo.....pluie , pluie , pluie.....)
Et je confirme.......C'est une vrai petite bombe......
Et ce retrouver sur un circuit entre des pur-sang rouge (made in Italie ) et des sportives allemande...
Et bien j'ai pris un pied d'enfer....( surtout quand tu montes dans la voiture......)
Alors il va falloir que je négocie dur pour le prochain achat....Pas avec madame , mais avec le vendeur pour la remise et la reprise...lol...lol...lol........
PS un petit bonjour à l'heureux propriétaire du clubman chocolat....
Laisser un commentaire:
-
franchement je trouve que les longues portées chromé sur un clubman rouge / noir c'est vraiment pas genial...
Laisser un commentaire:
-
Ses seins t'ont intéressé ? Je lui dirai ce soir quand elle rentrera du boulot...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par storm61 Voir le messageBen en fait j'étais omnubiller (je sais pas si cela s'écrit comme ceci) par ses seins...
Du coup je l'écoutais plus ...
500 euros alors ca c'est cool. Ok je lui demande merci(ps, c'est "Obnubiler")
Laisser un commentaire:
-
LOL!
Ben heureusement que moi c'est un mec sinon j'aurais tout pris!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Ben en fait j'étais omnubiller (je sais pas si cela s'écrit comme ceci) par ses seins...
Du coup je l'écoutais plus ...
500 euros alors ca c'est cool. Ok je lui demande merci
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Re: Mini jcw 211cv
Storm
Tu vas vers ta vendeuse et tu lui dis que tu veux la liste des options c'est aussi simple que ca! Elle est OBLOGE de savoir les options des voitures qu'elle vend ou sinon tu va chez MINI et tu demande au service client les options de la caisse
ps: pour les phares add te plain pas tu as economisé 500€ si is te les ont pas fais payé biensur
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Re: Mini jcw 211cv
Envoyé par gilles.d Voir le message+1 c'est aux clients de parler de leurs impressions, pas les pseudo-journalistes et autres aigris
Laisser un commentaire:
-
Oui quand tu enclenches le btn sport quand tu décélères, tu te crois dans le Soldat RYAN tellement que cela implose dans les pots....
Je peux pas me fier à mon bon de commandes il etait mentionné Kit Aero en fin de compte je ne l'ai pas et tant mieux car il serait peint
ils m'ont mis les longues portées alors que je ne les ai pas demandé
bref la commerciale est nulle j'en savais plus qu'elle et le bon de commande est faux
donc je répète ma question il y a un moyen pour savoir si elle est équipé d'un chassis sport?Dernière modification par Invité, 12 septembre 2008, 14h18.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par storm61 Voir le messageje confirme, elle est magnétique j'ai mon clubmann depuis hier
Alors j'arrive pas à savoir si j'ai un chassis sport ou pas car j'ai pris un corbi de Lancement et je la trouve très raide
Peut on savoir par un moyen si la voiture est équipée ainsi. LA commerciale ne sait pas non plus
Et le bruit à froid (c'est une mélodie)........ Dommage que l'on ne le conserve pas à chaud
Je vais posté des photos bientot.
Je fais changer le PC avant pour mettre celui du kit aéro.
Pour info y a un clapet dans la boite à air comme dans la R53 JCW suffit de pousser le bouton sport et l'echappement est libéré ainsi que la boite à air
Sinon test du cubman JCW ensuite la hatch et je prefere le clubman, plus serein mais ceux que j'ai testé ce matin n'avait pas les suspensions sport et c'est vraiment limite...Par conte j'ai essayé sans le DTC et cmt dire?Ca part dans tout les sens quand c'est mouillé(comme aujourd'hui) je me suis arreter à 10cm de la barrière de sécurité sur une route de montagne avec le clubman(meme si il tient mieux la route que la hatch), ensuite vue que ce clubman avait jamais roulé(0km compteur) il a bien fumé sur la route alors je me suis arreter pour le faire refroidir un peu.La hatch que j'ai testé était en finition luxe(cuir lounge carbone back,chrome intérieur,hi-fi,etc...) mais un beau kit aéro JCW sur la belle astro black et c'est vraiment agressif avec ce kit, j'adore!!!Pour en revenir au chassi non sport c'est pas dutout fait pour avoir une utilisation sportive enfin c'est le chassi de la ONE quoi .Le clubman JCW m'a bluffé quand meme il fait un de ces son! Exactement pareil que l'ancienne version 210cv JCW mais en un peu plus sourd et c'est telement beau(le sport button y est aussi pour qqch...)
Assurément le clubman pousse moins que la hatch mais c'est presque kif kif avec le coupé mais faut que j'essai avec chassi sport car pour le moment j'aime pas dutout le chassi dit "normal", heureusement les freins eux n'auront pas de critiques de ma part,ca freine fort et longtemps
Les photos seront là demain
Oui tu as le descriptif avec les options qui sont marqué dessus suffit de regarder ta facture le concess est
Laisser un commentaire:
-
Lol, c'est vrai que TOUTE blanche ça doit être bo !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JNS513 Voir le messageJ'ai déjà craqué (pas encore de commande ou autre)... mais pour une autre ... la Loremo
Et oui, je change de registre, tout en gardant la Mini ... enfin, ce ne sera pas avant 2010. J'ai encore le temps de gagner au Lotto ou à l'Euromillion. Si c'est le cas, je prendrai une JCW pour vous faire plaisir : bien dépouillée, du JCW intérieur (Volant, sièges) et extérieur (pièces en carbone ... ) ... et SURTOUT, je la veux en full blanc neige, comme une NSX ou une Integra TypeR !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JNS513 Voir le messageSURTOUT, je la veux en full blanc neige, comme une NSX ou une Integra TypeR !!
J'avais justement vu en Suisse une R53 full Aspen White :
Ça fait bizarre de la croiser dans cette teinte, mais ce n'est pas vilain !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: