Re : Mini jcw 211cv
je confirme, elle est magnétique j'ai mon clubmann depuis hier
Alors j'arrive pas à savoir si j'ai un chassis sport ou pas car j'ai pris un corbi de Lancement et je la trouve très raide
Peut on savoir par un moyen si la voiture est équipée ainsi. LA commerciale ne sait pas non plus
Et le bruit à froid (c'est une mélodie)........ Dommage que l'on ne le conserve pas à chaud
Je vais posté des photos bientot.
Je fais changer le PC avant pour mettre celui du kit aéro.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini jcw 211cv
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Envoyé par bastouk Voir le messageJean-Noël n'a pas encore craqué, mais je le sens sur la corde raide.... mais pour une autre ... la Loremo
Et oui, je change de registre, tout en gardant la Mini ... enfin, ce ne sera pas avant 2010. J'ai encore le temps de gagner au Lotto ou à l'Euromillion. Si c'est le cas, je prendrai une JCW pour vous faire plaisir : bien dépouillée, du JCW intérieur (Volant, sièges) et extérieur (pièces en carbone ... ) ... et SURTOUT, je la veux en full blanc neige, comme une NSX ou une Integra TypeR !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JNS513 Voir le messageUne chose est certaine : la voiture est grisante ... le son, les accélérations, ... Ce n'est pas la meilleure voiture du monde, mais quel appeal ... elle est magnétique car elle parle vraiment à vos sens.
Je garde ma MCS, mais cette JCW est méga attirante (surtout avec le volant, les sièges, les suspensions et le kit aéro Works) !!
Laisser un commentaire:
-
Une chose est certaine : la voiture est grisante ... le son, les accélérations, ... Ce n'est pas la meilleure voiture du monde, mais quel appeal ... elle est magnétique car elle parle vraiment à vos sens.
Je garde ma MCS, mais cette JCW est méga attirante (surtout avec le volant, les sièges, les suspensions et le kit aéro Works) !!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe: Mini jcw 211cv
+1 c'est aux clients de parler de leurs impressions, pas les pseudo-journalistes et autres aigris
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Mini jcw 211cv
Salut à tous.
Je viens de lire une multitude de lignes remplies de critiques lue dans des magasines ou encore mieux par des personnes qui non jamais pu essayer cette voiture.
Personnellement j'ai lancé ce topic début juillet parce que je venais d'acquérir une JCW, la seule en Belgique.
A l'heure actuel j'ai déjà 8000 Km et j'ai pu la tester dans toutes les conditions, ville, circuit, autoroute, etc...
Résultat... Enchanté
Je peux me permettre de dire ça étant ancien proprio de Subaru, Audi TT Quattro, ou encore Leon Cupra.
Niveau consommation : Cruise control 120Km/h 6l/100
En moyenne 9l/100
A stock 14l/100
Seule Bémol au delà de 200km/h on sens un manque de stabilité.
Solution : descendre le centre de gravité du véhicule et mettre des pneus plus large.
Pour le reste: Freinage, accélération et surtout le confort je n'ai rien à lui reprocher.
Alors faisons plutôt des remarques constructive que de descendre ce modèle en flèche.
Comparé avec des modèles comparables ( Clio RS, Civic ou modèles de même gabarit ) et pas avec des berlines sportives.
A bon entendeur.
Laisser un commentaire:
-
je vais faire faire les 2 bandes sur le coffre mais il faut que j'enlève les 2 sur le capot pour remettre ensuite facon Shelby sur le capot et le coffre comme le clubman que l'on voit souvent sur le net
Laisser un commentaire:
-
Superbe! Manque juste les bandes sur les 2 portes arrières je trouve !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par red_c Voir le messageCe kit n'est pas dispo sur le clubman, une chance
Bienvenue Storm61
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par storm61 Voir le messageJe prends livraison d'un clubmann JCW demain imposé par mini france mais j'ai échapé au kit aéro et tant mieux
Il est vraiment chouette comme cela, heureux veinard va :-)
Laisser un commentaire:
-
Raaaah ! Ces jantes...
Bienvenue chez les fous.
Laisser un commentaire:
-
Ce kit n'est pas dispo sur le clubman, une chance
Laisser un commentaire:
-
Tenze voila une autre photo que j'ai pris à la sauvette quand elle est descendue du camion lundi. Ce soir MA MINI doit aller parader pour la soirée de lancement
J'ai vraiment fait ch.. la commerciale afin qu'elle ne soit pas ouverte
je pense que cette nuit je vais pas dormir
Laisser un commentaire:
-
Tu nous mets vite le plus de photos possibles ainsi que tes impressions à chaud !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: