Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re: Mini jcw 211cv

Attention toutes les Minis non apprêtées sont encore sur leurs cales, donc évidemment qu'elles sont trop hautes...

Quel dommage que les 18" R113 soit noires "brillant" et ne se fassent pas en noir mat... un peu trop bizarre pour ne pas dire tuning (oups, ministement incorrect)

Mieux vaut prendre les R113 alu + intérieur noir mat

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

Envoyé par cens1 Voir le message
    MAGNIFIQUE !!!!!!

C 'est celle là que je veux ......pour moi le kit aero me plait moyen , et a madame pas du tout !!!!!!

Par contre je sais pas ce que vous conseillez comme ressort court , car c 'est vrai que c 'est haut sur patte , j' aime pas et on voit les bras du chassis a l 'arriere de la voiture c 'est moche !!!!

En plus du pack chili , j' ai choisis :
    (Ce n 'est pas definitif , sachant que je vais la commander que vers la fin d 'année ....ou plus tôt si je craque avant.... )

Bandes noir sur capot
    accoudoir central
    suspensions sport
    l 'alarme est de serie au Luxembourg.

Vous en pensez quoi ....ai je oublié qq chose ....pas de kit aero pour le moment je prefere prendre des jantes 18 ...

J 'aimerais aussi changer le liseret chrome de la calandre par un noir JCW.

Je te conseillerai de prendre les phares xénon car c'est quand meme mieux pour rouler la nuit,etc...Sinon un petit BOOST CD + HI-FI MINI ca peut pas faire de mal

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Zouze Voir le message
    Début septembre ? J'peux venir mwé ?

:king:
    Mais oui tu sais que tu es le bienvenue

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

On pourrait pas retailler les photos pour que le topic soit plus lisible ?

Merci

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Moi, j'ai des suspats JCW sur ma MCS et j'en suis absolument enchanté ! Sinon, si tu ne veux changer que les ressorts, H&R fait du bon matos pour pas trop cher. J'ai des potes allemands qui en avaient et en étaient fort satisfaits.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    un bon "-3cm" s'impose !!
    Je suis entièrement d 'accord avec toi , un idée comme kit ressort ??

Eibach, H&r ....

Dois je prendre la suspensions sport en option (pas la JCW , qui doit être fabuleuse soit dit en passant , ) sachant que je vais changer les ressorts ???

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

un bon "-3cm" s'impose !!

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a répondu

Envoyé par MiniFun Voir le message
    Très belle Dark Silver, mais trop haute sur pattes !
    Ca fait vraiment bizarre en effet, d'autant que la mienne semble bien plus basse.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Magnifique!
    Voilà ce que ca donne en Dark Silver et sans kit aéro:

En tout cas ca va te changer de ta cooper JCW
    MAGNIFIQUE !!!!!!

C 'est celle là que je veux ......pour moi le kit aero me plait moyen , et a madame pas du tout !!!!!!

Par contre je sais pas ce que vous conseillez comme ressort court , car c 'est vrai que c 'est haut sur patte , j' aime pas et on voit les bras du chassis a l 'arriere de la voiture c 'est moche !!!!

En plus du pack chili , j' ai choisis :
    (Ce n 'est pas definitif , sachant que je vais la commander que vers la fin d 'année ....ou plus tôt si je craque avant.... )

Bandes noir sur capot
    accoudoir central
    suspensions sport
    l 'alarme est de serie au Luxembourg.

Vous en pensez quoi ....ai je oublié qq chose ....pas de kit aero pour le moment je prefere prendre des jantes 18 ...

J 'aimerais aussi changer le liseret chrome de la calandre par un noir JCW.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Les étriers arrière sont-ils plus petits que les étriers avant ? Bertrand, au secours ! :king:
    Pourquoi moi ?

Laisser un commentaire:

• alchimyst
    a répondu

C'est pas bien de voir une JCW alors qu'il y a moins d'un an que j'ai ma MCS, ça donne trop d'envie, je vais aller flaner à ma concession demain, ma compagne ne saura rien bien sur !:king:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Tkt zouze je ferais plein de photos rien que pour toi!
    Merki

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Merci Bertrand.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Oui plus petit à l'arrière

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Nastroblack, elle me plait plus.
    Envoyé par cobatera Voir le message
    c'est moi, ou les disques de frein sont ridiculement petit par rapport à la taille des jantes ?
    Les étriers arrière sont-ils plus petits que les étriers avant ? Bertrand, au secours ! :king:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X