Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

Je prends livraison d'un clubmann JCW demain imposé par mini france mais j'ai échapé au kit aéro et tant mieux

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par Pcherre Voir le message
    J'pense pas que tu sentiras une différence entre le coupé et le clubman si ?
    Le Clubman est un peu plus lourd, mais son empattement plus long lui apporte un peu plus de stabilité.
    Bon, en conduite de tous les jours, la différence ne se marque pas, je te l'accorde...

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

J'ai hâte d'y être...
    vivement dimanche...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

J'pense pas que tu sentiras une différence entre le coupé et le clubman si ?

Laisser un commentaire:

• flylm
    Invité a répondu

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    En suisse c'est pareil que chez vous toutes les concessions doivent avoir une 211 chii red / noir/bandes noir mais avec kit aéro JCW ou alors une full astro black avec ce meme kit aéro et ca fais plaisir!
    ...
    Je ne comprend vraiment pas pourquoi chez nous ils ont collé ce kit aéro MINI avec les arches peintes... Vous avez plus de chance en Suisse ;-)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

En suisse c'est pareil que chez vous toutes les concessions doivent avoir une 211 chii red / noir/bandes noir mais avec kit aéro JCW ou alors une full astro black avec ce meme kit aéro et ca fais plaisir!

Pour ma part le coupé est deja testé mais vendredi je pars avec le clubman JCW car je voulais absolument voir la difference

Laisser un commentaire:

• phalo
    a répondu

je l'essaye lundi prochain. J'ai hâte d'y être.

je vous donnerai mes impressions!

@+

Laisser un commentaire:

• red_c
    a répondu

Oui modèle "de lancement" en France...
    Ça va pas la lancer bien haut ^^

Laisser un commentaire:

• flylm
    Invité a répondu

Envoyé par red_c Voir le message
    Bon je suis allé la voir cet aprem, arrivée à la concession.
    Chili red/noir avec le kit aéro usine que j'aime vraiment pas (avec les arches peintes) et les catadioptres dessus d'ailleurs..
    Les sorties d'échappement sont vraiment imposantes, mais pas très travaillées.
    Les jantes d'origines 17", je sais pas mais j'accroche pas.
    Bref d'extérieur pas emballé, j'attends 1 semaine ou 2 (sortie officielle 26 sept) pour pouvoir juger du plus important : les modifs moteur/échappement.
    +1

Je suis passé dans ma concession samedi, il y avait aussi une JCW Red Chili/toit noir avec le kit Aero MINI avec les arches peintes (modèle configuré par MINI France, imposé aux concessions), je trouve sincèrement que ça dénature la MINI. Il y avait une MCS Red Chili avec le kit Aéro JCW, ça rend vraiment mieux, y-a pas photo. Pour les jantes JCW, je ne suis pas super fan.

Par contre, question sonorité de l'échappement, là ça me plait . Elle n'était pas encore en circulation, mais j'espère l'essayer prochainement.

Laisser un commentaire:

• red_c
    a répondu

Nan du tout ! Mais critique j'avoue ! Je vous épargne les photos d'ailleurs

Laisser un commentaire:

• cheki
    a répondu

Jaloux !

Laisser un commentaire:

• red_c
    a répondu

Bon je suis allé la voir cet aprem, arrivée à la concession.
    Chili red/noir avec le kit aéro usine que j'aime vraiment pas (avec les arches peintes) et les catadioptres dessus d'ailleurs..
    Les sorties d'échappement sont vraiment imposantes, mais pas très travaillées.
    Les jantes d'origines 17", je sais pas mais j'accroche pas.
    Bref d'extérieur pas emballé, j'attends 1 semaine ou 2 (sortie officielle 26 sept) pour pouvoir juger du plus important : les modifs moteur/échappement.

Laisser un commentaire:

• red_c
    a répondu

Oui OK de série en 17", mais il y a bien une option pour avoir les 18 pouces qui ont été présentées en même temps que la voiture non ?

Pour mettre plus de 20 000€ d'options faut être barge nan ? A ce prix j'achète un cayman d'occaz ou un Z4 M

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

C'est ce que je craignais un peu sur cette voiture, les 18" ne sont elles pas un peu plus larges ? (215?)
    Parce que déjà sur la S c'est assez limite en sortie de courbe ou même en ligne droite sur les premiers rapports...
    La JCW 211 est de série en 17"

Je croyais avoir lu que la JCW n'était pas montée en runflat ?
    Et elle ne vaut pas 50 000 € qd même

Vivement mon propre essai !
    Selon comment elle est configuré si

Laisser un commentaire:

• red_c
    a répondu

Je croyais avoir lu que la JCW n'était pas montée en runflat ?
    Et elle ne vaut pas 50 000 € qd même

Vivement mon propre essai !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X