Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

En effet 3 mois ....ca va être long....!!!!

Sinon j' en ai vue 2 dans le sous sol de chez BM entrain d 'être préparée , le vendeur m 'a même fait ecouter le son du moteur ....bon elle etait froide ..mais je suis fan du son de l 'echappement ...!!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pour ceux qui vont la commander sachez que le délai de livraison est maintenant de 3mois!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Oups, petit souci :king:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

En France, elle aura 1 cheval fiscal de plus que la S normale

Je vais en essayer une d'ici 1 semaine et demie

Laisser un commentaire:

• flylm
    Invité a répondu

Envoyé par cens1 Voir le message
    le 15 Septembre officiellement .....Déjà disco au Luxembourg depuis le 15 août ....no comment !!!
    Ca va vite arriver, chouette.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par cens1 Voir le message
    le 15 Septembre officiellement .....Déjà disco au Luxembourg depuis le 15 août ....no comment !!!

et sinon niveau hauteur ca donne quoi ??? elle est haute sur patte ou pas ??? sur les photos c'est difficile à voir ...!
    1 cm de moin que mon clubman

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

et sinon niveau hauteur ca donne quoi ??? elle est haute sur patte ou pas ??? sur les photos c'est difficile à voir ...!

Laisser un commentaire:

• flylm
    Invité a répondu

J'ai hâte d'en essayer une... La JCW arrive quand déjà en France ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Re: Mini jcw 211cv

Rarement un élément aspect chrome n'aura autant eu un aspect plastique, seule faute de gout de la Works

En tout cas je la préfère nettement sans les kits extérieurs, que ce soit le "carré" ou le aéro peint

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par flylm Voir le message
    Merci pour les photos et le mini reportage, veinard va !! Moi non plus je n'aime pas trop les décos de répétiteur de clignotant. Je vais jouer au loto :-)
    Je ne sais pas pourquoi ils les ont mis en chrome,les JCW aurait été mieux je trouve...

Laisser un commentaire:

• flylm
    Invité a répondu

Merci pour les photos et le mini reportage, veinard va !! Moi non plus je n'aime pas trop les décos de répétiteur de clignotant. Je vais jouer au loto :-)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Quand ont passe par imageshack je peux te dire que ca prend du temps!
    Voilà messieur les impatients
    Nom de dieu de putin de merde!
    La 211cv est belle et bien la plus performante MINI construite par BMW!Je suis choqué, je croyais pas JNS quand il a dis que le son était proche d'une vieille porsche et bien c'est le cas!Le chassis est fabuleux et le DTC est pas de trop pour contenir toute la fougue de cette JCW
    Alors voyons ce que nous avont là-bas(la liste des options de celle de mon test:
    Pack chili
    accoudoir central
    insert fluid silver
    boost cd
    multifonctions pour volant
    cuir punch carbon black
    clim auto(oui en suisse c'est en option et tant mieux!)
    detecteur pluie
    dark silver metallic avec toit et retros noir
    colour line dark grey

Config très standard(dark silver/noir avec cuir punch)
    Donc le concess chez qui je suis aller la testé(les seuls à l'avoir immatriculée en suisse) n'ont pas pris de risque pour la config donc elle se revendra bien et rapidement(non non je l'ai pas prise car la mienne arrive bientot )
    Arrivée à 09h45 au garage(rdv à 10h00) et le monstre n'est toujours pas dehors et je vais vers le vendeur et il me dis qu'elle est en fin de prépation et qu'il faut que j'attende, alors une clope plus tard elle sort enfin derrière le garage à l'abri des possible client(elle n'est pas sensé rouler cette JCW) et je l'a vois arrivé toute belle, toute propre dans un hurlement à faire epur(c'est d'ailleur ca qui a fais que je l'ai repèré) alors après avoir rempli les classique paier pour les essai on me donne la clef(inchangé sur ces JCW) et GO! Alors à première vue elle peut être conduite tranquillement mais arrivé à 3'000trs le pot se charge de vous dire qu'il y en a sous le capot alors ont tombe un rapport et BOOM! vous penez presque 300nm dans la tronche et 211cv(bon ils sont pas tous là vu qu'elle est en rodage) , ont change de rapport à 4'500trs et la petite en redemnade à un tel point que je suis arrivé sur l'autoroute à 160km/h aulieu de 100(là ou je l'ai prise c'est 100 ops: ) alors lègé freinage et c'est limite si votre dentier reste pas sur le volant(qui en passant pelait deja...:x) ca freine fort et dur pendant longtemps!Pour les supats dans son ca pas de suspentions sport pour la belle et franchement je vais regretter de les avoir prise je crois...C'est deja tellement dur et precis que le chassi sport optionnel(avec pack chili) doit être encore meilleur.La sonorité des 175cv passe pour des COOPER à coté de cette 211cv(je sais pas pourquoi on dit qu'elle fais pas de bruit) et j'ai meme pu comparé en accèl(bon moi pas plus de 4'500trs) contre une JCW 192cv qui était dsur l'autoroute avec moi(un italien visiblement choqué de voir roulé une 211 lui est son kit aéro JCW et R99 chrome)et la 211cv prend sa puissance beaucoup plus bas que la 192cv.Les logos JCW présentseulement sur le pare choc avant et malle arrière ainsi que les seuils de porte anodisé noir sont les nouveaux logos de la firme JCW(aujourd'hui propriètaire de John Cooper Works Co) perso je préfèrais les ancinne bcp moins "vide" et clair que sur les nouveaux(meme si ils sont très beau).MINI à mis le temps mais sachez que maintenant les MINI R56 on la vitre coté passage SEQUENTIELLE donc plus besoin de se faire chier à attendre que la vitre remonte en laissant le doigt dessus, j'ai decouvert ca par hasard en remontant la vitre et j'ai été bien surpris, bref tout ca pour dire que si vous avez les moyen prenez cette nouvelle MINI John Cooper Works qui est vraiment la MINI ultime jamais construite par BMW!Je l'a recommande vivement meme si cette voiture n'est pas à mettre entre toutes les mains place aux photos!:
    La belle quand ont me l'a donné

J'ai pas compris pourquoi de série ont a cet insert pas beau...

Des petarades digne de son ancêtre feu R53 JCW!

Levier de vitesse exclusif à cette JCW 211cv de couleur rouge(dsl la photo est merdique)

Depuis fevrier 2008 les touches multifonctions sont plus noir mais transparentes c'est pas des plus beau mais bon...

Tachymètre specifique à la JCW 211cv pour le moment gradué à 260 aulieu de 240(à partir de septembre les compteurs de TOUTES les MINI R56 seront jusqu'à 260)

En plein rodage!

Sytème DTC(autobloquant electrique)

Sport Button

Autre particularité des 211cv JCW: un petit damier noir/gris avec reflief rouge le détail qui tue! :lol: et qui change selon les inserts intérieur choisi

Dsl pour la qualité mais je l'avais deja rendu quand j'ai fais la photo vous pouvez vois qu'il n'y a pas de système start/stop et c'est très bien!

A part 2-3 trucs l'intérieur ne diffère pas des autres MINI

Nouveaux logos JCW qui seront ainsi sur les futur R56 S 192cv d'usine

Pas de commentaire sur le lieu des photos

Dire que ca frein n'est pas assez représetatif des freins ca mort méchant!

Seuils de portes exclusif JCW 211

Dernière modification par Invité, 26 août 2008, 15h30.

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Du calme du calme j'ai plus de 30 photos à traité!
    Ben c'est rien du tout 30 photos à traiter.
    J'en ai 250 sur la planche du meeting Suisse, et autant de mon séjour dans les cols alpins...

Allez, poste-nous donc ça

Laisser un commentaire:

• flylm
    Invité a répondu

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Du calme du calme j'ai plus de 30 photos à traité!
    C'est pas encore fait ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

lol.. on est comme des gosses qui attendent un jouet..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X