Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    1600cm3 effectivement c'est 9cv en Be

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    9CV, tu veux dire ?

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Envoyé par cens1 Voir le message
    Une autre petite question :

    Savez ou je peux trouver les caracteristiques complet de la cooper S R56 JCW , en vue de faire des devis d 'assurance ....mon concessionaire ne les a pas trouvé ....

    je sais quelle fait 211 CH , et les chevaux fiscaux c 'est combien ??

    11 , 13 ???
    même sur la doc MINI c 'est pas marqué ....!!!
    et au niveaux du malus environnement c 'est 200 € ??

    Merci pour votre aide...
    Je sais pas si tu es en Belgique ou en France, mais en Belgique c'est 8 CV.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Une autre petite question :

    Savez ou je peux trouver les caracteristiques complet de la cooper S R56 JCW , en vue de faire des devis d 'assurance ....mon concessionaire ne les a pas trouvé ....

    je sais quelle fait 211 CH , et les chevaux fiscaux c 'est combien ??

    11 , 13 ???
    même sur la doc MINI c 'est pas marqué ....!!!
    et au niveaux du malus environnement c 'est 200 € ??

    Merci pour votre aide...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Envoyé par cens1 Voir le message
    Je sais .....pas de toit ouvrant !!!!!!
    C'est bien tu as écouté

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Je sais .....pas de toit ouvrant !!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Envoyé par cens1 Voir le message
    je pense garder le 17 challenge de serie....et me lacher sur les options ....!!!
    Prend des options sport ou utiles faut pas l'alourdir cette JCW!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    je pense garder le 17 challenge de serie....et me lacher sur les options ....!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Re: Mini jcw 211cv

    Envoyé par gilles.d Voir le message
    Attention toutes les Minis non apprêtées sont encore sur leurs cales, donc évidemment qu'elles sont trop hautes...

    Quel dommage que les 18" R113 soit noires "brillant" et ne se fassent pas en noir mat... un peu trop bizarre pour ne pas dire tuning (oups, ministement incorrect)

    Mieux vaut prendre les R113 alu + intérieur noir mat
    oui c 'est clair , mais c 'est pas le même prix !!!!

    les noirs "brillantes " c 'est deja 2300 € l 'option ...!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Envoyé par cens1 Voir le message
    C'est vrai qu 'une R53 JCW ça fait un beau bruit et le compresseur siffle ......!!!!! j 'adore .....!!!!!

    Une question entre du 18 et du 17 montée de serie sur une MCS R56 works , laquelle est la plus basse ???
    Car je viens de regarder le choix de pneus non run flatt en 18 , c 'est plutôt leger ....du coup je me demande si je vais pas rester en 17 JCW , par contre on vient de me confirmer que mes R90 en 16 " ne passent pas avec les freins WORKS

    Moi qui comptais les utiliser pour l 'hiver .....!!!!!

    Sur la JCW 211cv les jantes qui passent sont en 17"
    R112 challenge(de série)
    R108 multispokes
    R je c plus quoi crown spokes
    Et en 18" tout les modèles sauf les R95


    ps: le fais de prendre des 18" ne va pas faire paraitre ta MINI plus basse et je sais de quoi je parle car j'ai du 18"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    C'est vrai qu 'une R53 JCW ça fait un beau bruit et le compresseur siffle ......!!!!! j 'adore .....!!!!!

    Une question entre du 18 et du 17 montée de serie sur une MCS R56 works , laquelle est la plus basse ???
    Car je viens de regarder le choix de pneus non run flatt en 18 , c 'est plutôt leger ....du coup je me demande si je vais pas rester en 17 JCW , par contre on vient de me confirmer que mes R90 en 16 " ne passent pas avec les freins WORKS

    Moi qui comptais les utiliser pour l 'hiver .....!!!!!
    Dernière modification par Invité, 22 août 2008, 17h30.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Envoyé par -Max- Voir le message
    vous vous rappelez du son de la R53 ... petit rappel C'était autre chose et, personnellement, je préfère largement!
    Oh voui !!!! Encore !!!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Je sors de ma cachette pour venger les R53 JCW :evillaugh

    Nan ... bon ... le début du message est pas top, ok
    C'est vrai qu'elle a l'air extra cette R56 JCW (surtout quand je lis les commentaires de JNS!), mais niveau sonorité, je trouve qu'elle perd vachement de sa personalité cette petite là. Y a du son, plutôt sympa et du volume, mais vous vous rappelez du son de la R53 ... petit rappel C'était autre chose et, personnellement, je préfère largement!

    Néanmoins, si vous voulez me faire essayer vos R56 JCW, je dirais pas non

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    gilles.D : j'ai vu les R113 polie/noir et noir et bien les toutes noirs ne brille pas tant que ca en réelle...
    red_c: je les ai revu ce matin sans les cales et mis mon clubman à coté du JCW(le mien à 6'000km donc c'est un peu tassé) et meme le JCW qui lui est tout neuf et pas tassé est plus bas que le mien, le coupé aussi

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Ces dernières sont vraiment pas mal, c'est celles-là que je choisirais...
    +1 pour la hauteur de la MINI sur ces photos c'est bizarre, même la mienne d'origine est plus basse, d'autant que les suspensions JCW rabaissent un peu la caisse.
    Par contre je pensais que MINI aurait sortit la JCW au moment du restyling de la R56, parce que quite à remplacer une R56 par un R56 autant qu'il y ai un peu de nouveau...

    Sinon pour les nouveaux client, c'est le choix passion à coup sûr

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X