Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insomniak
    a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Envoyé par gpbops Voir le message
    Clair !!!
    +1
    pas fan de ce genre de comparaison

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Bonjour Nok...

    Bienvenue au Club Quelle est la couleur de ta bête ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Bienvenue à toi ....

    Présente toi et photos de ton bolide ..... OBLIGATOIRE !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Bonjour à tous
    Je viens de faire l'acquisition d'une JCW neuve
    Je voulais juste discuter un peu avec des amateurs de ce véhicule

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    C'est vrai qu'a 26 balais tu aimes qu'on te dise que c'est toi qui a la plus grosse, et après tu es rattrapé par la réalité.....hahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Envoyé par cens1 Voir le message

    Pas de ça ici ... ....
    Clair !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    C 'est le concours de qui à la plus grosse ....??


    Pas de ça ici ...


    y a d 'autres forum pour ça ....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Alex177

    Méfie toi des clio rs2 surtout les rs2 ragnotti, mon pote a déjà testé en lancé 1ere sur 1000m contre une JCW 211ch et la ragnotti est devant.

    La ragnotti a juste une ligne devil et rien d'autres, 172.5ch au banc, la ligne n'apportant rien du tout sur ce moteur.

    Donc méfie toi des clio rs2 172ch.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Envoyé par alex177 Voir le message
    bonjour je viens de m'inscrire sur le site et je possede une mini jcw version 2008 depuis quleque mois!!et je tiens a dire que c'est une vrai belle balle!!!une fois le mode sport enclancher c parti!!!!!!!
    Salut !!!

    Tu pourrais te présenter et toi et ta voiture .....sinon bienvenue chez les dingues ...

    Tu es d 'ou en Moselle ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    les perf son vraiment impréssionante g moi meme un ami qui possède une clio Rs phase 2 je l'attend toujours!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    bonjour je viens de m'inscrire sur le site et je possede une mini jcw version 2008 depuis quleque mois!!et je tiens a dire que c'est une vrai belle balle!!!une fois le mode sport enclancher c parti!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Pour ceux que ca tente.... une petit comparatif entre une JCW STAGE 1 (192CH) et une JCW STAGE 2 usine (211 CH ) , c 'est plus une petite revue des 2 bêtes .... ( c 'est en anglais )

    Unlike the previous Cooper S, MINI has taken a two prong approach to developing a faster MINI or the R56 MCS. First out of the gates was the JCW “Engine Kit” which...


    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Très jolie..la classe..j aime bcp les jantes...par contre le cuir lounge j accroche moins ..mais chacun ses gouts :-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    Salut à tous,

    J'ai fait la connaissance hier de raph, très sympa en tous cas le petit tour merci.

    J'envisage peut etre l'achat d'une JCW 211ch et je voulais voir ce qu'elle valait en perfs pures.

    J'ai une connaissance qui posséde une clio rs2 172ch ragnotti (il n'a que la ligne devil et c'est tout) et on a pu faire quelques tests de reprises.

    Et bien, c'est fort chaud entre les deux voitures sauf en lancé 1ere à 30 ou la ragnotti part devant grâce à son poids plus légé.

    En tous les cas, connaissant les perfs de cette ragnotti, je peux vous dire que la JCW 211ch marche beaucoup plus fort qu'une cooper s 175ch normale, ca n'a rien à voir car la ragnotti de mon pote est largement devant et ce meme sur des reprises en 2 à 60 ou en 3 à 100 (là ou avec la JCW 211ch, ils sont cote à cote).

    Voilà, en tous les cas, c'est une excellente voiture cette JCW 211ch et ca vaut la peine de débourser plus car les perfs sont imcomparables à la cooper s 175ch.

    Merci encore à toi raph.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini jcw 211cv

    oui c 'est vrai .... on sent la tension monter ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X